Yahaa! je suis de retour à l´univ!Allez,hop!on va faire revivre tout ça!Sha hahaahahaha!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ca y est le bateau venait d´accoster. Shaka était enfin de retour dans son pays d´origine.Il descendit calmement du pont du bateau. Une jeune femme d´une vingtaine d´années l´aborda.
?? ?:T´en as du culot de revenir ici après ce qu´a t´as fait!Et puis cesse d´utiliser ce corps de gamin!
Shaka:Pfff...
Le corps de Shaka s´envellopa d´une lueur argentée et reprit sa forme normale (c´est à dire le corps d´une personne de 20 ans,n.d.a : faudra que je vous mette en ligne le dessin de Shaka adulte).
Shaka:Ca te va comme ça?
?? ?:Regarde!
Elle lui mit sous le nez un avis de recherche publié par la marine,on voyait dessus une photo de Shaka et en dessous la prime accordée pour sa capture : 500.000.000 de Berrys! (n.d.a : le berry est la monnaie du pays d´origine de Shaka;1 Berry=2 gils,coquette somme,hein?).
?? ?:Alors?T´as vu où ça t´as mené de te débarrasser des Capitaines Corsaires!
Shaka:Ouais,pas mal...500 millions...Et,j´imagine que...toi et ton équipe êtes là pour me capture et empocher la prime,hein,Salomé?Ca te ferait une jolie prise sur ton tableau de chasseuse de prime...
Salomé:Humpf!On a beau être amis d´enfance,je te livrerais quand même à la Marine!Bats-toi!Shaka à la fumée blanche!
Elle sortit un Sabr et elle et son équipe se jetèrent sur Shaka qui alluma tranquillement ue cigarette.
Shaka:Pffff...Withe Out!
Ses bras se tranformèrent en une fumée qui enserra le groupe de chasseurs de prime qui étouffa,sauf Salomé qui réussi à se libérer.
Salomé:J´avoue que tu te débrouille bien!Mais moi aussi j´ai des pouvoirs!Seis Fleurs!
Six bras poussèrent sur le corps de Shaka etcommencèrent à l´étrangler.
Shaka:Alors,toi aussi...Désolé!Mais je vais te battre!
Les bras disparurent et Shaka décrocha l´arme qui était dans son dos,une sort de broche à deux dents sans pointes. ( je mettrais une image quand j´en aurai trouvé une ^^´)
Shaka:Passons aux choses sérieuses!
Il esquiva un coup et plaqua son ennemie au sol avec son arme.
Salomé:Que se passe-t-il?je peux plus bouger!
Shaka:Evidemment!Le bout de mon Arme est constituté de Granit Marin,de l´eau de mer solidifiée qui neutralise les pouvoirs de ceux qui ,comme nous,ont mangés les fruits donnat accès a ces pouvoirs!
Salomé:Ah...Argh...C´est bon...t´as...gagné...
Non loin de là:
Mouchard robot automatisé à Q.G central de la Marine:Confirmons le retour de Shaka a la Fumée Blanche,il vient d´abattre l´équipage de la chasseuse de primes Salomé et a mis a terre cette dernière.Demande de renforts.