CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
23 août 2005 à 22:44:34

Kilvan était apparu a zanarkand, toujours la cible des touristes, le paradis des invokeurs était tout de meme un sublime vestige des temps anciens.
kilvan: "pauvre abruti"
kilvan souriait d´un air plutot amusé en pensant a cette furie aux lèvres noires, elle était plutot marrante, meme si elle ne faisait surement pas cela pour l´etre.
kilvan se mit rapidement a la recherche de ce qui pourrait ressembler a un temple.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
23 août 2005 à 22:51:24

en regardant juste avec ces yeux, kilvan n´avait rien trouvé.
naturellement, il y avait milles autres moyens de voir que d´user ses yeux.
"vois avec ce que tu fais le mieux, et le monde sera a toi", avait dis un voyant aveugle a l´ère de prélude.
kilvan toucha le sol et ses yeux se recouvrirent d´ombres pour ne lui laisser aucun champ de vision.
la seule chose qu´il voyait était une emanation d´aura qui venait de la mer aux furolucioles.
kilvan rouvrit les yeux et alla vers la berge.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
23 août 2005 à 23:00:51

au moment d´arriver vers la mer de furolucioles, kilvan stopa net, une force gigantesque emmanait de cette ensemble de formes de vie lumineuses.
kilvan: mmmh...
kilvan attrapa un touriste isolé et vieux grace a une main d´ombre.
kilvan: pardonne moi.
il jeta le viellard dans la "mer", lh´omme fut instantanément comme dévoré par la lumière.
c´était ennuyeux, les lucioles étaient anormalement puissantes.
mais l´amulette de venom semblait les eloigner, alors kilvan avanca vers l´eau de luciole tandis que l´ombre créait un chemin droit devant lui au fil de ses pas.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
24 août 2005 à 12:46:52

Yahaa! je suis de retour à l´univ!Allez,hop!on va faire revivre tout ça!Sha hahaahahaha!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ca y est le bateau venait d´accoster. Shaka était enfin de retour dans son pays d´origine.Il descendit calmement du pont du bateau. Une jeune femme d´une vingtaine d´années l´aborda.

?? ?:T´en as du culot de revenir ici après ce qu´a t´as fait!Et puis cesse d´utiliser ce corps de gamin!
Shaka:Pfff...

Le corps de Shaka s´envellopa d´une lueur argentée et reprit sa forme normale (c´est à dire le corps d´une personne de 20 ans,n.d.a : faudra que je vous mette en ligne le dessin de Shaka adulte).

Shaka:Ca te va comme ça?
?? ?:Regarde!

Elle lui mit sous le nez un avis de recherche publié par la marine,on voyait dessus une photo de Shaka et en dessous la prime accordée pour sa capture : 500.000.000 de Berrys! (n.d.a : le berry est la monnaie du pays d´origine de Shaka;1 Berry=2 gils,coquette somme,hein?).

?? ?:Alors?T´as vu où ça t´as mené de te débarrasser des Capitaines Corsaires!
Shaka:Ouais,pas mal...500 millions...Et,j´imagine que...toi et ton équipe êtes là pour me capture et empocher la prime,hein,Salomé?Ca te ferait une jolie prise sur ton tableau de chasseuse de prime...

Salomé:Humpf!On a beau être amis d´enfance,je te livrerais quand même à la Marine!Bats-toi!Shaka à la fumée blanche!

Elle sortit un Sabr et elle et son équipe se jetèrent sur Shaka qui alluma tranquillement ue cigarette.

Shaka:Pffff...Withe Out!

Ses bras se tranformèrent en une fumée qui enserra le groupe de chasseurs de prime qui étouffa,sauf Salomé qui réussi à se libérer.

Salomé:J´avoue que tu te débrouille bien!Mais moi aussi j´ai des pouvoirs!Seis Fleurs!

Six bras poussèrent sur le corps de Shaka etcommencèrent à l´étrangler.

Shaka:Alors,toi aussi...Désolé!Mais je vais te battre!

Les bras disparurent et Shaka décrocha l´arme qui était dans son dos,une sort de broche à deux dents sans pointes. ( je mettrais une image quand j´en aurai trouvé une ^^´)

Shaka:Passons aux choses sérieuses!

Il esquiva un coup et plaqua son ennemie au sol avec son arme.

Salomé:Que se passe-t-il?je peux plus bouger!
Shaka:Evidemment!Le bout de mon Arme est constituté de Granit Marin,de l´eau de mer solidifiée qui neutralise les pouvoirs de ceux qui ,comme nous,ont mangés les fruits donnat accès a ces pouvoirs!
Salomé:Ah...Argh...C´est bon...t´as...gagné...

Non loin de là:

Mouchard robot automatisé à Q.G central de la Marine:Confirmons le retour de Shaka a la Fumée Blanche,il vient d´abattre l´équipage de la chasseuse de primes Salomé et a mis a terre cette dernière.Demande de renforts.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
24 août 2005 à 12:57:10

voilà pour l´arme de Shaka : http://eastblue.net/picture/divers/cosplay/divers/divers%20-%20cosplay11.jpg

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
25 août 2005 à 08:41:08

Bon,après avoir lu ce que j´ai posté hier,vous pourriez vous posez quelques questions,alors : voici le coin des questions que vous pourriez vous posez!

L(lecteur) : Comment ca se fait que Shaka ai la possibilité de se transformer en adulte?
A(Angel) : En fait c´est une technique assez spéciale qu´il a mise au point avant de partir pour Spira,histoire de pas se faire courser par la Marine.

L: C´est quoi cette histoire da capitaine Corsaire?
A: Les Capitaines Corsaires sont des pirates que la Marine a habilité à comettre toute sortes de crimes (m´enfin faut pas pousser non plus) en contrepartie ils doivent verser une partie de leur butin a la marine)

L: C´est quoi ces fruits qui donnent des pouvoirs?
A: Ben celui qui mange un de ces fruits perd toute ses forces dans l´eau mais a des super pouvoirs.

L: C´est quoi du Granit Marin?
A: C´est de l´eau de mer solidifiée qui neutralise les pouvoirs de ceux qu´on mangés les fruits qui donnent des pouvoirs (^^). Ben oui,les pouvoirs sont neutralisés par l´eau donc de l´eau de mer solidifiée fait le même effet.Vous comprenez?Non?tant pis...

A: Bon ben c´est fini!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
26 août 2005 à 19:35:40

Il faisait de plus en plus froid au fur et a mesure que kilvan avancait de plus en plus dans la mer aux lucioles... aucun livre ne parlait de ce qui se trouvait au dela de ladite mer, d´ailleurs qui serait assez stupide pour tenter de la traverser de toutes manières?
De la buée sortait de la bouche du manipulateur a chaque fois qu´il respirait, cela faisait bien une heure qu´il marchait.
N´ayant jamais vu le temple, il lui était impossible de s´y teleporter, quand a voler, au dessus d´une mer de créatures potentiellement mortelles, très peu pour lui...
Kilvan: hum?
Un gigantesque batiment obstrua la faible lumière de la lune.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
26 août 2005 à 19:39:17

Une armée de furolucioles tournait autour de la gigantesque batise, eclairant l´ensemble.
C´était un temple, immense et d´une hauteur enorme, sa plus haute tour semblait toucher les nuages et les lucioles volant autour donnaient une impression de paix macabre.
Kilvan rejoignit un chemin en pierre, qui flottait visiblement dans les air tout comme le temps, et suivi le chemin.
L´entrée faisait plusieurs dizaines de mètres et le chemin était rempli de statues effrayantes de créatures des temps anciens.
Kilvan:... Même absente, tu m´attires des ennuis...
Le manipulateur continua à avancer vers la porte.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
26 août 2005 à 19:45:05

Tout a coup, deux gargouilles s´animèrent et se jetèrent dans le dos de Kilvan.
Mais sans que Kilvan ne fasse quoi que ce soit, l´ombre créa un mur pour protégerer son maitre avant de transperser les deux créatures de lames noires.
Kilvan: Si il y en a d´autres, je suis preneur.
Plus rien ne bougea et pendant une seconde, les lucioles cessèrent de bouger.
Puis Kilvan avanca vers la porte et passa a travers grace a l´immatérialité.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
26 août 2005 à 19:45:37

Tout a coup, deux gargouilles s´animèrent et se jetèrent dans le dos de Kilvan.
Mais sans que Kilvan ne fasse quoi que ce soit, l´ombre créa un mur pour protégerer son maitre avant de transperser les deux créatures de lames noires.
Kilvan: Si il y en a d´autres, je suis preneur.
Plus rien ne bougea et pendant une seconde, les lucioles cessèrent de bouger.
Puis Kilvan avanca vers la porte et passa a travers grace a l´immatérialité.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
26 août 2005 à 19:46:28

le double post de l´angoisse, je suis pas en forme la, ah non pas du tout alors!

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
26 août 2005 à 19:54:42

Salut néo!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
26 août 2005 à 19:58:08

Kilvan: Ooh...
Velvet Night, c´est ainsi que la jeune Venom avait appelé cet endroit.
Tenebreux a souhait, en effet... Cet endroit plaisait deja à Kilvan.
kilvan: Uméro no tsui!
Kilvan fondit dans l´ombre et n´était plus que l´obscurité dans les tenenbres.
Il se deplacait comme un poisson dans l´eau et se sentait admirablement bien dans cet tenèbres anormales.
Mais il devait y faire quelque chose, mais quoi deja?!
Ah oui, rencontrer un grand janiteur de la mort ou quelque chose comme ca.
Kilvan se mit à suivre un chemin d´aura.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
26 août 2005 à 19:59:10

hoyo angel!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
26 août 2005 à 20:12:07

Vide.
C´était vide, un ensemble de ténèbres sans équilibre et sans personne.
L´instinc de Kilvan le poussa à suivre ce qui semblait etre un chemin lumineux, fort désagréable.
La partie difficile commencait...

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
26 août 2005 à 20:14:02

:salut: vous faites quoi sur ce pic? je vais peut etre m´inscrire qui sait? :p)

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
26 août 2005 à 20:15:48

beeen une sorte de roleplay ou du fabriqques tu personnage et tu le fais vivre a spira.

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
26 août 2005 à 20:17:23

:content:
je m´inscrit :fete: je m´inscrit :fete:

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
26 août 2005 à 20:19:09

he he, faut attendre angel ou elmyra, c´est eux qui gèrent ca.
elmyra devrait pas tarder.

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
26 août 2005 à 20:19:35

:snif2: