CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
26 août 2005 à 21:31:06

Elmyra on fait koi avec les perso

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
26 août 2005 à 21:33:02

ouai vien plus on est de fou plus on rit

elmyra
elmyra
Niveau 10
26 août 2005 à 21:35:07

oui oui si tu veut ^^

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
26 août 2005 à 21:35:11

j´sais pas faut demander a Elmyra

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
26 août 2005 à 21:35:56

bon je vais faire dans le japonais mon prénom:tsuki

elmyra
elmyra
Niveau 10
26 août 2005 à 21:36:37

janem --> tu fais ce que tu veut , tu peut les faire aller se fritter , attention pas d´attaque rop puissante pendant les deux premier mois d´inscription ! , discuter avec les autre pers o ou partir a l´aventure lol c´est toi qui decide !

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
26 août 2005 à 21:37:14

vous trouvez ca comment???????

elmyra
elmyra
Niveau 10
26 août 2005 à 21:37:51

c´est bien ! :ok:

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
26 août 2005 à 21:38:20

bon sa me soule j´peu devnir vendeur
sa a bien marcher dans un autre fic

elmyra
elmyra
Niveau 10
26 août 2005 à 21:39:20

si tu veut ...

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
26 août 2005 à 21:40:02

tous sauf janem :d) *chuchote* oui méfiez vous il aime bien vendre des trucs a 99999999999999 gils :oui:

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
26 août 2005 à 21:40:59

allez je commence ma jolie fic :p) elle est ou la derniere maj de vos persos que je vous connaisse mieux? ^^

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
26 août 2005 à 21:42:07

pour toi Tid remise de 99 % sur tout si tu te tait

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
26 août 2005 à 21:43:27
  • se tait* :content:
elmyra
elmyra
Niveau 10
26 août 2005 à 21:44:00

les maj .... euh ... atta c loin ca ... je vais te chercher celle de mon ancien perso ... ce sera deja ca ...

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
26 août 2005 à 21:48:57

je précise aussi que tsuki est ambidexte il peut donc se servir de ses deux épées en meme temps.

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
26 août 2005 à 21:49:37

bon dans l´echope y a
String (Classique) 45 gil
Potion X master ether 5.000 gil
Biere 4 gil interdit au mineur
et Statu de Kimahari 1000000000 gils

et pour tid mon client préférer
Bgu 999.999.999.999.999 gils
fait le calcule en enlevent les 99 %

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
26 août 2005 à 21:50:44

au fait elle est ou l´univ dans spira?je sais je suis lourd avec mes question :rouge:

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
26 août 2005 à 21:52:43

on a k dire que c la bgu

elmyra
elmyra
Niveau 10
26 août 2005 à 21:52:59

forme veritable :
prenom : lizaria
nom : droku
surnom : liza la transformeuse . ..
arme : griffe acéré
race : elle n´a pas de race particulière , elle est unique en son genre
thème : combat : the whismaster de nightwish et théme normale : away from me evanescence
type : transformeuse
type d´attaques : ses attaques son trés nombreuse mais elle utilise toujours des transformation
look : écailles très fine bleu et brillante formant une armure quasiment indestructible , elle a des oreille tirée comme celles des elfe avec en plus un deuxième étirement plus bas . ses cheveux son très long , très fin et soyeux . il sont noirs . ses yeux son bridée et complètement bleu brillant ( sans blanc)
caractéristique : lizaria est une " créature" extrêmement belle , elle pourrait faire tomber n’importe qui sous son charme si elle le voulais , mais c´est vraiment tres rare qu´elle le fasse ( ^^)
histoire : lizaria , va sur ses 900 ans , il serait donc très difficile de détailler précisément son histoire ( en gros c a venir ^^ )
pouvoir :
transformation ou métamorphose ( transformation a retenir ) capable de prendre la forme de n´importe quoi n´importe quand ! elle reste le plus souvent sous sa forme humaine ! lizaria peut choisir 3 transformation parmi l´ensemble , ici : humain , deimos , monstre . elle est donc capable , en plus de ses propre pouvoir , de forger un caractère , une force et une attitude speciale a ses transformations pour qu´ils puisse augmenter leur puissance au maximum , favoriser leur developement dans le monde ( pour qu´ils gagne en puissance donc )

humaine :
nom : Ydalir ( heartily
prénom : linoa
surnom : -
age d´apparence: 18-19ans.
apparence :
aille : 1m77
poids : 57kg
pointure : 40
tour de poitrine ( ^^lol/mdr) : 90C
look : pantalon noir a reflet violet , veste en cuir courte qui s´arrête jusqu´en bas des cotes , haut noir décolleté , on voit le haut hanches .
pour la tête :

toujours coiffer avec un chignon relevait et les cheveux retombant ( cf image )
linoa est une femme extrêmement belle ( je precise pour ceux qui aurait pas remarquait ^^ ) .
arme : Halbarde + pistolet
race : apparence humaine
théme : where will you go de evanescence
types d´attaque : physique , mais linoa utilise beaucoup de transformation .
Caractère: linoa peut très bien changer de caractère du jour au lendemain sachant que son caractère et associer a son apparence ex : si elle est plutôt penché dans le dark niveau look son caractère sera lui aussi plutôt sombre ce qui est le cas ^^. Elle n´aime pas les menteur, les fourbes, et les escroc, pour l´apparence actuel linoa est plutôt agréable (^^). Elle adore les art martiaux bien qu´elle ne les pratique pas elle même, elle aime le silence, la tranquillité et le combat en lui même. Elle ne se rend jamais dans l´au delà elle se dit que sa n´apporte rien de revoir les proche que vous avez perdu appart a agrandir la souffrance qui vous tue de l´intérieur. Ses lieux préféré sur spira, le mont gagazet et bien sure wu-tang ^^
histoire : l´histoire de linoa est liée a celle de lizaria mais ce que l´on sais, c´est qu´elle a acquis avec le temps une grande expérience des combats (je détaillerai + dans ma prochaine maj. ! )
Tous le monde penser que linoa était la fille de william heartily, un savant fou complètement obséder par sa personne et par ses expérience, et de Julia kifotsky de son nom de jeune fille morte quand linoa devait avoir 5 ans ce qui fait qu´elle ne devait plus se rappelait très bien d´elle. Les deux ans qui s´en suivirent déclenchére la folie de william le plongeant dans l´alcool et la dépression, puis d´un jour a l´autre il décida de reprendre ses expériences sur ce qu´il appeler a se moment " l´avenir" mais rien de bon ne résulter jamais de se qu´il créé, jusqu´a se qu´il invente les projet, et les 3 série. Il associa d´ailleurs linoa a ses propre expérience en lui implantant les même germes qu´aux autre enfant, c´est a se moment que linoa devint une demi humine, demi deimos elle resta 3 ans enfermer dans une cellule en attendant que quelqu´un laide a retrouver la mémoire qu´elle avait perdu après les expériences. .. Puis un jour. .. Un de la série 3 dégénéra et libera tous les autres, (merci sechs) de l´age de 10 a 15 ans linoa resta cacher dans les rue de bevelle a pleurer son sang et son âmes, jusqu´a se que quelqu´un la remarque enfin et l´emmena dans un orphelinat adapter a sa situation. .. Mauvaise. .. A l´age de 16 elle partie sans rien dire a personne. Bien que son histoire ne soit pas joyeuse et que son âmes s´endurcisse de jour en jour linoa en reste en tout cas une fille pétillante plaine de vie et de joie, il lui arrive d´avoir des axes de joie très rare je doit l´admettre, comment se montre t´ils ? Un simple souri sur son visage fait oublier les plus sombre moment de la vie a la personne la plus malheureuse au monde ^_*. A 17 ans elle arriva a la bmcu, sa vie marqua un tournant a ce moment là, elle se fit des amis, s´amusa et s´instruisit au méthode de combat les plus ténébreuse possible. et c´est pourtant se qu´elle croyait , jusqu´a la découverte de se mystérieux dossier , william ne s´avère en fait pas être son père , mais il posséder bien une fille sûrement toujours vivante du nom de linoa , la ressemblance porte effectivement a confusion mais le nom de william s´ecris : s.heartily , stupide erreur que linoa n´aurai pas du commettre , le dossier en question raconte pas mal de chose sur son passer , mais le plus gros reste a découvrir . Le fameux dossier indiquer que linoa était en fait âgé de plus de 800, se qui peut parères assez invraisemblable, l´histoire de linoa n´en reste pas moins flou et bizarre. .. Pour se qu´il en est de lizaria, personne ne sais vraiment qui elle est, en fait linoa n´est. ..
Elle n´aime pas les menteur, les fourbes, et les escrocs. elle adore les art martiaux bien qu´elle ne les pratique pas elle méme , elle aime le silence , la tranquilité et le combat en lui méme . elle ne se rend jamais dans l´au dela elle se dit que sa n´apporte rien de revoir les proche que vous avez perdu apart a agrandire la soufrance qui vous tue de l´interieur . ses lieux préféré sur spira , le mont gagazet et biensure wu-tang ^^
pouvoir :
linoa :
faible puissance :
-want fight attaques en chaines de coup de poings trés rapide
-blood end : attaque a l´épée trés sanglantes
-Atzuryke : attaque tournoyente autour de l´enemi qui se termine pas une coupure radicale des jambe de l´enemi
moyenne puissance :
poor angry : linoa lance une potion sur l´enemi ce qui l´améne a se tuer lui méme au bout de quelque instant . ..
mort : lance mort sur l´enemi
forte puissance :
-kill god : un sabre sort d´un vortex a 15 métre au dessus l´enemi et l´empale de haut en bas avant de le remonter dans les aires jusqu´a ce qu´il disparaisse . quelque instant aprés une pluie de sang tombe du ciel . ..
-maïleda light : rayon de lumiére venant de son pendantif et traversant le corp de l´enemi , atta que sacrée . le nom semble dire quelque chose a linoa mais elle ne se souvient plus quoi . ..
-cannonisation : linoa est entouré de ses ailes , son visage devient inanimer puis elle incline légérement la téte sur le coter avant que des centaine de sabre tombe sur l´énemi l´anéhentisant au stade de charpie .
Beautiful nightmare : effet inconnu , tout depend de l’etat mental
- transformation : linoa aquiere les pourvoir de transformation de lizaria , cet effet est permanent .
deimos :

Darkina :
faible puissance :
-ardienne : lance ecran sur tous le monde
-canon : lance des sphére en fusion de différente couleur et fome
-mortnv5 : tu tous les enemi qui ont comme nv un multiple de 5
moyenne puissance :
-no link : redonne vie au personne choisie .
-luna : l´enemi est ecraser pa un meteor lunaire.
forte puissance :
-puissance divine : lance des centaine de rayons bleu brillant qui ne s´arréte pas tenps qu´il n´ont pas toucher la cible désiré.
-in the end : darkina pousse un cri sur aigu qui fait exploser la téte des enemi a 20 m a la ronde.
-furious angels : devore l´enemi ne lessant aucun répit . just eat you . ..

monstre :

ses attaque son inconnu mais trés devastatrice , il attaque quand bon lui semble et contre qui il veut , il ne faut surtout pas lui faire confiance , il risquerai de vous devoré alors que vous serai en plein sommeil .

qu´est ce que tu pense de :

faust : qui le docteur ? chez pas moi il est plutôt sympa j´laime bien ! ... non mais ... je plaisante ... vous m´avez pas cru là ?? ??

Schneider : j´aime bien son style c tout , il est plutôt sympa quand meme.

julia : moué elle est sympa .

kero : a kero se lui la c un fénoméne mais ca fait longtemps que je l´ai pas vu je l´adore quand méme !

kilvan : trés bon ami . .. depuis pas mal de temps qd méme . .. a vrai dire je l´adore ..

kalia : sa fait super longtemps que je l´ai pas vu je l´aime bien

gentlemen : j´aimerai le remaitre a sa place celui la . ..

hunter : je me demande si il est muet . ..

sechs : pareil que kil mais sa fait longtemps que j´ai pas de nouvelle .

william : rien a dire sur ce dégénéré !

darkina : -_-´

syldar: wouah sa me fait trop plaisir de le voir lui ! !!

mogi : il est marent !

nuya : se gamin est vraiment bizard avec moi . .. je c pas pourquoi . .. mais je l´aime bien quand méme !

scarlet wish : bof . ..

vlad : conné pas ! c qui ?

fiona: elle est gentille ! je l´aprécie !

elmyra : hum ! hum !

bebedora : j´adore cette gamine

elisa : ? ??

frost : hein ?

sechs : dommage dommage . ..

gambit : . .. euh tu peut arréter la c chiant !

moi : franchement t trop . .. non rien !

tifa : sympathique , bien que je n´ai jamais lier une grande amitier avec elle ...

jack : ... die ...