CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

greo
greo
Niveau 9
21 mai 2005 à 15:15:01

bonjour a tous je suis de retour mais bon personne n´a remarker mon absence jsui sur mai bon moi j´ai remarker ke fma a laisser des trace ici ^^ lol bon ben sa fait kan meme plaisir de revenir

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
21 mai 2005 à 15:25:15

Salut Greo!

En lisant la lettre, Fiona s´était assise près de la pierre. Lorsqu´ele eut terminé sa lecture, son regard était toujours triste mais pourtant on y voyait une différence, comme si cette tristesse n´avait plus la même origine.

Elle replia soigneusement la lettre, la serra dans ses mains et regarda de nouveau le garçon, dont elle ne se rappelait toujours de rien. Elle était sure que Hyoga ne lui en avait jamais parlé, et pourtant, il était évident qu´ils se connaissaient, en tout cas suffisament bien pour que le garçon puisse affirmé que le sceau de la lettre était celui de la famille Hawkeye.

Cette déduction fit émerger une question dans l´esprit de Fiona.

Fiona: Dis-moi, toi, avec tes jolis cheveux blonds, tu serais pas de la famille?

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:29:05

Garçon:Moi?De la famille Hawkeye,c´est trop d´honneur,que vous me faîtes!Je suis juste un orphelin que Hyoga a recueilli y´a quelques mois!Il m´a appris un peu les bases du comat et m´a demandé de partir a votre recherche!Au fait,je m´appelle Shaka,ravi de vous rencontrer Mlle Fiona!

greo
greo
Niveau 9
21 mai 2005 à 15:32:34

dsl pour l´interuption mais :"kel classe bordel , vous aver rien perdu c cool c toujour un plaisir de lire vos histoire"

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
21 mai 2005 à 15:35:43

Fiona sourit. Cela faisait longtemps qu´elle n´avait pas discuté avec un garçon aussi avancé pour son âge. Ca ne l´étonnait pas plus que ça que Hyoga l´ait, pour ainsi dire, " adopté", vu l´aisance qu´il avait à s´adresser à elle et le caractère qu´il semblait avoir.

Serrant un peu plus la lettre contre elle, elle rabattit un peu ses ailes qui étaient restées largement déployées depuis tout à l´heure.

Fiona: Enchantée également, Shaka. Je te remercie beaucoup pour ce que tu as fait, tu n´es peut-être qu´un mioche, mais tu ne dois pas être si abruti que ça, en fin de compte. :-)

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:37:17

Fiona et la tendresse :-d

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:40:35

Shaka:Merci du compliment Mlle Fiona ^^.Finalement,je vais peut-être m´inscrire ici...

Il se tourna vers la sorite.

Shaka:Mais heu...C´est où l´inscription?C´est tellement grand ici...

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
22 mai 2005 à 15:14:15

Fio se releva.

Fiona: Je peux te faire visiter un peu si tu veux. On passera devant le bureau du directeur et tu pourra t´inscrire là-bas. Ca te dit?

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:15:24

Shaka:Hum...D´accord Mlle Fiona!Merci!

elmyra
elmyra
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:08:02

" Sombre est le destin qui se trouve à être le mien
Fragilité d´une ligne tracée à la craie, instable
Une route sinueuse qui n´aboutie à rien
Hantée par des rêves fondés sur des fables

Peu à peu la nuit viens me posséder
Je tends les bras aux ténèbres qui m´enlacent
Entamant une danse aux rythmes saccadés
Accompagnée par la mort qui se prélasse

Douce est la douleur qui en moi se réveille
Amers sont les souvenirs d´un passé résolu
Images cauchemardesques troublant mon sommeil
Résultat d´un bonheur depuis longtemps déchu

Entraînée dans une sinistre farandole, je m´étourdis
Séparée de mon étoile, j´ai perdu mon mentor
Et sous le funeste chant des anges maudits
Las de tout, j´accepte l´invitation...danser avec la Mort"

adossé a un des murs de l´université la jeune fille regardais les gents passer , d´un regard noir et tout en les dévisagent , elle ecrivait , elle ecrivait et pleurait parfois jusqu´a en saigner . ...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:52:49

kilvan: hig...
quelque chose manquait.
ce n´était plus la meme chose, sans linoa, plus de discution aussi agraéble qu´avant, c´était fini tout ca.
albel: arrete de soupirer et écoute ca!
kilvan:...
kilvan n´0avait pas d´autre choix que de se fier aux conseils d´albel pour maitrisier le dual blading completement.

elmyra
elmyra
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:56:51

Mais c´était trop rare , peut être méme beaucoup trop , et ce manque de pleures fini par être insuportable pour elle est pour les autre alors . .. de temps en temps elle pleure et elle ne sait pas pourquoi . .. elle se trouve stupide et même hypocrite de ne pas savoir pourquoi elle pleure . Mais rien ne la chagrine , même pas la mort ou le sang qui coule a flots comme un torrent funeste . .. rien vraiment rien ne la chagrine . Certaine personne raconte des légende sur elle est sur ses origines , on raconte que son sang est noir et empoisonné tout comme ses lévres d´ailleurs . .. d´ailleurs c´est de la que vien son nom . .. Venom .

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:08:05

albel: et... voila!
albel esquivait toujours tout, comme toujours, mais la lame froide de glam avait failli toucher sa gorge.
kilvan: ha!
albel: niveau attaque, tu es bon, niveau defense aussi, on peut passer aux propriétés supp!
kilvan: ouais, je suis d´acc... deja la stance, j´avais pensé a un truc.
kilvan s´incilna légèrement en arriere et s´appuya sur sa jambe d´appui, avec la main gauche il tenait thanathos horizotalement la lame a gauche, et avec l´autre, il tenait glam dans son dos la lame perpendiculaire a son bras.
albel: mmh... pas mal, vermine, pas mal!
la nouvelle stance de kilvan ne presentait que peu de points de pénétrations et permetait de donner des coups rapidement en degainant glam.
kilvan: je peux aussi user shadow master, mais il faut trouver un nom a celle la...
albel: apelle la comme la mienne, vermine, vicious stance!
kilvan:... je le ferais pas meme si c´était le dernier nom possible...
un vrai cauchemard de lames.
kilvan: nightmarish stance.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:25:54

albel: nightmarish stance?! c´est co... c´est pathétique, minable et ridicule!
kilvan:... merci du compliment, le tourmenteur, j´apprécie.
albel: et tes techniques, tu sais comment tu vas faire pour les modifier?
kilvan. ca, je m´en occupe.
kilvan n´avait guère envie de rester avec cet imbécile prétentieux.

greo
greo
Niveau 9
28 mai 2005 à 20:19:53

:up:

:ange: silvouplai continuer :ange:

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:26:25

vas dans sondage et protège le

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
29 mai 2005 à 11:40:55

Fiona, accompagnée de Shaka, se baladait dans les couloirs de la BMCU.
Elle avait déjà eu le temps de l´amener devant la Cafétéria, les Dortoirs, l´Infirmerie, la Serre de combat et, bien sûr, son endroit préféré: la Parc.
D´ailleurs, c´est à cet endroit qu´ils se trouvaient maintenant.

Fiona: Bon, moi, je vais m´asseoir un peu, si ça ne t´ennuie pas trop. Tu as vu l´essentiel, il te reste le Bureau du dirlo. On t´y inscrira tout à l´heure, OK?

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:44:47

Shaka:D´accord Mlle Fiona et merci beaucoup!

Shaka s´assit aussi.

Shaka:A fait Mlle Fiona,si c´est pas trop indiscret vous aviez quels rap^ports avec Monsieur Hyoga?Parce qu´il m´a beaucoup parlé de vous mais jamais de votre relation...Vous pourriez m´en parler?Si c´est pas trop indiscret bien sûr.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
29 mai 2005 à 11:49:47

Fiona sourit.

Fiona: Ecoute, j´ai trois choses à te dire. Premièrement, Appelle moi juste Fiona, ou Fio, mais pas mademoiselle ou madame, ça fait trop officiel et ça m´énerve un peu à force, j´ai l´impression d´être ton suppérieur et j´aime pas du tout ça.
Ensuite, Si Hyoga ne t´as jamais parlé de notre " relation", comme tu dis, c´est surement parce qu´il ne voulait pas que tu en sache de trop. Mais si vraiment tu veux en savoir plus, ne t´attends pas à ce que je te débale tout d´un coup.
Et dernièrement, j´aimerais bien que tu me parles de lui toi aussi.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:59:55

Shaka:D´acoord Ml...heu...Fiona.
Vous voulez que je vous parle de Hyoga,heu...
Hum...C´eétait une personne très gentille avec moi...Peut-être parce-que lui aussi était orphelin...En tout cas il m´a recueilli,le jour de son anniversaire,j´étais passé devant son vaisseau quand une " pluie de sang" est tombée dans le vaisseau,tous ses amis se sont fait tuer,et il a failli mourir pour protéger une jeune fille...Je crois qu´elle s´appellait Marion...Donc cette fille a rien eu mais comme j´étais en état de choc elle m´a prooposé de venir me reposer dans le vaisseau et c´est qu´il m´a " adopté",juste parce qu´il a su que j´était orphelin et que je lui rappellais l´enfant d´une vielle légende...
Il m´a appris l´art du combat et avant de partir pour se battre,il m´a donné la lettre que je vous ai remise et son Sabre à Lame Inversée.

Shaka se tut.Le fait que Hyoga soit mort l´avait profondément affecté,même s´il ne le montrait pas.