CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:51:33

lunar chercha un peu a ce qui était supposé etre le " haut étage" du mystérieux palais, ici, aucun aspect bizarre, si lunar ne savait pas que toutes les personnes étaient des créatures étranges et symbiotes dont le but était encore mystérieux et le vrai aspect impossible a définir, il se tromperait probablement.
lunar: ou est ce que je pourrais savoir ou je peux trouver iron maiden?
joy: dans sa chambre, aile sud, impossible de la rater.
lunar se dirigea vers la direction indiquée...
la rumeur que chaque porte menait a une autre dimension semblait se confirmer de plus en plus, a chaque porte traversée, on arrivait dans un hall immense de plusieurs centaines de mètres chacuns, et il y avait parfois pire.
lunar: la direction du sud...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:55:36

lunar avait du user de ces capacités animale pour trouver le bon hall, la bonne aile, le bon couloir de démarquement, et enfin la bonne chambre.
les riches tapisseries brodées d´or qui décoraient cet étage étaient éblouissantes.
lunar frappa a ce qu´il pensait etre la bonne porte.
iron maiden: je suis très occupée, laissez moi tranquile...
lunar: maiden, c´est moi.
il y eu comme un bruit de personne se levant d´une chaise et qui se precipita pour ouvrir la porte.
maiden: je fais une exception dans ton cas, parce que shin et toi êtes des rares que je supporte.
lunar: trop aimable...
lunar entra dans la chambre de la mystérieuse, belle et envoutante maiden.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:02:52

lunar fut d´abord surpris par la... décoration de la pièce, il y avait marqué partout en noir: " KILVAN", avec une écriture différente a chaque fois. il y avait aussi des photosphères de kilvan suspendues partout.
et bien en évidence, un morceau du manteau de kilvan.
maiden: qu´est ce que tu regardes?
lunar:... pourquoi kilvan?
maiden: aaah... kilvan... kilvan... KILVAN... c´est la première proie que je n´abats pas...
lunar se souvint qu´il était la, les maiden et kilvan s´étaient battus pendant plusieures heures impitoyables et d´une violence innouïe jusqu´a que kilvan finisse par gagner grace a son illusion... c´était, parrait il, la première defaite de maiden.
lunar: pourquoi tu le vénères comme ca?
le mur derrière lunar se coupa en deux d´un coup sans que le loup garou ne comprenne rien.
maiden: je ne le vénère PAS... mais jusqu´a ce que je l´abatte... toutes mes pensées seront... pour lui...
le complexe de stockholm, tomber amoureux de la personne qu´on veut le plus tuer... c´est très fréquent lors d´un rapport de forces.
lunar n´avait meme plus envie de parler de ce qui l´amenait, la methamine de lune.

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:37:28

Djial,Ashe et Leslie tombèrent au sol mais furent ratrappé par Badjimbo,Hushnin et Nuya.Il posa Leslie au sol se transphorma et tenta de la reanimer.étantdonné sa tristesse,toutes ses chimère sortirent de son corps.Shiva,Ifrit,Golgotha,Odin et Bahamut était autour d´elle.Même Ange se détacha de Nuya qui s´évanouit.toutes les chimère éssayèrent de la réanimer mais sans effet,alors elles lancèrent tous leurs pouvoir dans le ciel.Ca donna des faisceau de chaque couleurs apartennant respectivement a leurs chimère.Le rouge pour ifrit,le bleu pour shiva,le jaune pour golgotha,le gris pour bahamut;le noir pour Odin et le blanc pour Ange

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:40:01

Tous les faisceau s´assemblèrent et frappa Nuya de force suivie d´une boule qui monta dans les air puis fonça sur Nuya.Toutes la puissance des chimère de la magie et l´âme de Leslie était entré en Nuya.Il se réveilla de son coma une fois toutes les chimères entré en lui.Il sentait que sa puissance avait augmenté et qu´il serait capable de tous mais dans cette puissance se cachait un nouveau pouvoir que Nuya avait.C´était un pouvoir caché de Leslie tous comme Nuya avait eu avec Ange mais il sentait encore sa présence.Ce pouvoir était puissant car sa force avait augmenté mais seule une personne pourais peut-être l´aider et c´était Nelipo.Seul au moment de une de ses conférences il arriverait a la joindre.
Nuya:Je sens un nouveau pouvoir en moi.Le seule moyen de découvrit ce que c´est est de le réveiller comme l´a fait Ange.Pour cela il va faloir que je retrouve Solénima et je dois demander au personne qui ont été victime d´un de ses sous-fifre mais où?A chaque fois j´étais seul.Ma dernière chance de découvrir ce qu´il se passe était Solenima mais maintenant c´est foutu.
Il commençais a pleurer.Il pleurait Leslie.Sans elle il n´était plus rien.Elle l´avait aider sans le voulor au goufre du monstre.Le moment ou cauchemar tenait suspendu dans le vide Ashe,Hushnin et Leslie.Avec Djial ils avaient sauté au dessus du gaufre et sauvé leur amis mais Nuya,en sauvant Leslie,avait reçue un mutisme de plein fouet et de l´autre coté il était acroché au bord de la falaise et si Leslie n´avait eu un remède,il serait mort en ce moment même.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:18:21

Allez,hop!Up!

( comment-ça " tu ferais mieux d´écrire"?Grmbl,ok,ok,j´vais essayer)

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:56:17

Bon,je vais écrire un peu!

Note:Shaka a une nouvelle arme le " Demon Gun" qui permet d´invoquer des créatures,techniquement cette arme est " grefée" sur le bras de l´utilisateur mais Shaka peut l´utiliser sans l´avoir constamment sur le bras ce qui lui permet d´avoir les deux bras libres en temps normal.
Demon Gun : http://www.squaregamer.ca/FFU/summons/01.jpg

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Plage de Besaid,Spira.

Une jeune fille court sur la plage poursuivie par un loup.

Jeune fille:Aidez-moi!Quelqu´un!Ah!

La fillette trébucha.

Jeune fille:Ah non!

Un jeune homme blond accouru entre le monstre et la fille.Le loup sauta sur le blond qui mit ses mains en oppostion,malheuresement trois griffes le touchèrent à l´oeil.

Jeune homme se tournant vers la fillette:Yo!
Jeune fille:Shaka?!
Shaka:Ouaip,c´est moi!

Il sorit le flingue qui était accroché à sa ceinture.

Shaka:On va en finir!Terre,ma force!

Le flingue prit forme.

Jeune fille:le Demon Gun?
Shaka:Exact!Je choisis la terre pour ceux de ton espèce!
Encore plus grand que le ciel,Sky Blue!(une balle se chargea)
La perfection qui perce la terre,Grand Brown!(idem)
Une illusion qui déforme la réalité,Magic Violet!(idem)
Invocation d´une créature,Typhoon!

L´invocation apparut et compressa le monstre dans un espace réduit,le monstre finit par exploser.

Shaka:Mouaif...T´as rien petite?
Jeune fille:Non,mais ton oeil!
Shaka:Quesqu´une blessure comparée à une vie?

Les parents de le jeune fille arrivèrent,ils semblèrent surpris que le sauveur de leur filles soit un gamin de treize ans.

Mère:Merci!
Shaka:C´est rien.Vous avez eu de la chance que je doive prendre le bateau et que je passais par là.

Il monta dans le bateau et regarda une dernière fois les côtes de Spira...

~~~~~~~~~~~~

Physique de Shaka: http://www.absoluteanime.com/one_piece/_shanks.jpg

voilà,à part que le cheveux sont blonds et qu´il n´a pas de barbe.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:19:27

Bon,valà,je pars demain matin en vacs,et je reviens le 20 Août,donc @+ tout le monde!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:44:55

je vous dis pas les emmerdes pour ecrire ce post!

en gros je suis au viet-nahm depuis le 3 et la dans un czber cafe avec un clavier en AZQWERE auquel je pige RIEN ^^
ici il est 6 heures du soir et il fait 38 degres, ca chauffe!
sinon je reviens dans une semaine et un jour, j´espere que vous passes aussi de bonnes vancances!
sur ce je posterais bien, mais ca fait deja 15 minutes que je me creve a compnredre ce clavier ^^
donc je vous dis a bientot!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:46:24

tiens tiens, c-est delire ca, ici il est 6h51... alley comprendre!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:51:19

j´ai essaye MSN mais y´a pas ca dans ce cyber cafe la, j´en chercherais un autre...

pour etre sur de vous choper, je devrais me connecter a... DEUX HEURES DU MATIN???

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:57:22

vous devez etre en train de dormir ( d´ailleurs c´est ce que je ferais si j-etais dans un ESPACE TEMPS normal) alors eh ben... dormez... bien?

[[Sangoku]]
[[Sangoku]]
Niveau 5
17 juillet 2005 à 14:47:49

nom: Tr!GuN
prenom: inconnue
arme: Bouteille en plastique
arme a lancer: Cailloux
chimére favorite: Léo ( mon chat)
votre tipe: Tueur de MECHANT BONHOMME
votre age : 1017 ( comme Tidus)
votre lieu de résidance dans ff10 : à coté de l´arbre

un peu en retar dsl

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:44:05

amis du soir bonsoir, je rentre demain.

c´etait un buletin d´informations propose apr votre neo_bahamut1.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:24:28

honnetement je sais pas ce qui a ete le plus chiant, les 17 heures d´avion ou les 10 heures totales de retard et de transit?
en tous cas je suis BACK BACK BACK!

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:26:48

:content:

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:28:32

Hey [[Sangoku]] ton perso s´appelle: Trexclamationgoun ?

Mets un nom prononçable stp.

goku35
goku35
Niveau 8
31 juillet 2005 à 14:52:20

waï j´ai cherché loin pour retrouver le forum
Je vois qu´il est pas en tres grande forme en ce moment.
Dsl de passer si peu.

Syldar se leva comme à l´acoutumée, sans la moindre motivation. Le regard vide , il scruta la pièce. Puis il commenca à se préparer. Sa chambre était en désordre comme d´habitude. Les objets posés la veille sur le bureau se retrouvaient par terre.
" Encore une nuit agitée" se dit il.
Il commença à ramasser les objets et à les remettre en place. Puis il prit sa veste et sortit de sa chambre. Il referma la porte d´un coup sec et avec la force de ses pensées ferma le verrou de l´intérieur.
" Les clés sont d´un ennui. Ce n´est décidement pas pour moi" pensait il.
Son ventre criait famine. Il décida de se rendre à la cafétéria de la faculté d´un pas lent et très peu enthousiaste.
Syldar n´aimait pas la cafétéria. Trop de monde, trop de bruit.
Lorsqu´il arriva, les tables étaient déja presque toutes remplies. Les étudiants criaient riaient et cela énervait Syldar. Cela faisait quelques temps qu´il ne supportait plus rien et il avait d´ailleurs perdu les seules amis qu´il avait eu. il ne pensait qu´a une chose. S´entrainer, s´entrainer sans relache, encore et toujours jusqu´à l´épuisement.

goku35
goku35
Niveau 8
31 juillet 2005 à 15:24:20

Syldar commanda de quoi grignoter puis vit des marches assez loin des autres. Cependant, cela ne lui suffisait pas. Il commenca à se concentrer et forma un mur psychique qui bloqua les sons.
" Enfin la paix" se dit il
Les étudiants ne comprenait pas pourquoi il agissait ainsi. D´ailleurs, personne ne savait vraiment qui il était tellement il veillait à son anonymat. Pour eux, il était d´une timidité déconcertante. Ils se moquaient de lui mais à l´intérieur de lui même se trouvait un coeur déchiré empli à la solitude et que l´absence de Linoa ne manquait pas de faire souffrir.
" Linoa" pensa t´il. Des larmes coulèrent de ces yeux. Il respira sécha ses larmes puis parti de la cafétéria. Certains gémissaient derriere lui, le qualifiant de tous les noms. Il les projeta d´une simple brise.
" Encore des nouveaux qui se prennent pour des terreurs! Pathétique!"

goku35
goku35
Niveau 8
01 août 2005 à 07:25:00

syldar se rendit aussitôt dans la serre de combat, le lieu d´entrainement de la bmcu. Mais depuis déja quelques temps il ne trouvait plus trop de défi à relever en cet endroit. Il voulut vérifier ses dires et appuya sur le dernier bouton afin de faire entrer le monstre le plus puissant. Comme il s´y attendait, le monstre était à la fois gigantesque et puissant. C´était un dragon. En plus de sa grande force physique celui-ci possédait une magie étonnante. Un adversaire redoutable en soi mais ce n´était plus la première fois et il avait accru très largement son panel psychique. Dans l´état actuel des choses, ses capacités étaient de plus maximal. Le monstre doté de belles et larges ailes s´empressa d´hurler et de charger vers lui.
Syldar esquiva d´un saut de coté et le monstre cogna contre le mur. Ceci eut pour effet de sonné un peu le monstre mais rien de bien fatal en soi. Cependant par le choc , le dragon était loin d´avoir repris totalement conscience et syldar réussit sans trop de concentration le psychic boom qu´il avait eu autrefois tant de mal à réaliser. Les lambeaux de chair de la bête gisaient à meme le sol et syldar ne bougeait pas, le visage rougit par le sang.

La vidéo du moment