CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:25:35

kilvan ne daignait meme pas regardait l´inconnue, qui tenait des propos peu banals... quoique completement insensés.
kilvan: tu me vois ra-vi de savoir qu´une personne de plus connait mon nom, mais premier point, je ne te connais pas, second point, je ne connais pas ta mère, troisième point... je ne tiens pas a te connaitre.

elmyra
elmyra
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:28:04

Venom : si je te dit william . .. tu me repond . .. heartily . .. elle avança d´un pat vers lui . .. si je te dit , heartily tu me dit ydalir . .. un autre pat... si je te dit ydalir?

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:31:46

kilvan stoppa net de marcher, il croisait toujours les bras, mais se mit a regarder dans les yeux la demoiselle.
kilvan: tu as mon attention, fille aux lèvres noires, tâche de ne pas me raconter de sottises, tu es sur un terrain assez délicat en ce moment.

elmyra
elmyra
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:33:42

Venom: je sais... je la cherche , on lui donne plusieur nom . .. transformeuse , lysaria ou encore linoa . J´ai entendu dire qu´elle vivait ici . ..

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:36:40

kilvan: ah.
kilvan ne savait pas si il devait croire cette fille aux lèvres noires, mais quoi qu´il en soit et si elle disait vrai, alors linoa serait sa...
meme une analyse mentale légère semblait confirmer ses dires.
kilvan: tu es la fille de linoa?! hé hé... HA HA HA!!!
le rire de kilvan était plus malfaisant qu´autre chose.
kilvan: il avait raison... la vie est vraiment un amalgame... et a supposer que tu dis vrai, pourquoi tu la cherches?

elmyra
elmyra
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:39:06

Venom : j´ai quelque compte a régler avec elle , rien de bien important pour toi j´imagine mais cela fait dejà plusieur année que je la cherche . .. si tu pouvais maintenant... m´indiquer ou elle se trouve . ..

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
11 juin 2005 à 12:05:46

Il avait les yeux rouges, luisant comme des feux nés de la haine.
La haine qui ne décroit jamais, la haine qui dévore et rend fou à lier.
Lié à un amour indestructible, en apparence, mais séparé à jamais d´une moitié de son nouvel être.
Etre prisonnier de cette haine, qui jamais ne décroit...

La beauté la plus parfaite avait revêti le corps de ce jeune homme d´un charisme et d´une allure à la fois irresistibles et effrayantes.

Tombé depuis des années dans un monde de ténèbres, il avait perdu la mémoire de toutes les choses qui faisaient ce qu´il était de son premier vivant, depuis sa première naissance.

Mais malgré tout, le souvenir de celle qui l´avait envoyé là-bas persistait, avec le serment qu´ils s´étaient fait de rester ensemble même dans la mort.

Comme son sang qui s´était remis à couler, de plus en plus vite, comme ce coeur mutilé qui s´était remis à battre de plus en plus vite, comme son cerveau qui s´était remis à fonctionner, à réfléchir, à penser, de plus en plus vite, comme ses jambes qui l´avaient aidé à se relever de sa sépulture, et qui l´avaient porté dans sa course, de plus en plus vite...

Plus vite il l´aurait retrouvée, plus vite il pourrait l´emmener avec lui, pour ne plus jamais l´entendre pleurer.

" Blitzball, Magie, Chimères University"

Homme en noir et rouge:
-...Fiona...Fiona...Ici...

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
11 juin 2005 à 13:25:32

A chacun de ses pas, une empreinte rouge, et l´herbe qui fletrit et disparaît en une petite flamme rougeoyante, l´espace d´un instant.

Il y a des gamins qui jouent dans un parc, d´autres sont plongés dans leurs bouquins, d´autres encore discutent ou gravent leurs initiales sur des bancs ou des troncs d´arbres...

Il aurait souri, il y a longtemps...

Les grands murs blancs de cet édifice lui rappellent vaguement quelque chose... Enfin il en a l´impression fugace...

Les cris des enfants ne sont pas les mêmes que ceux qu´il a entendus pendant si longtemps...

Ceux-là ont-ils encore peur du noir?

Homme:...

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
11 juin 2005 à 13:30:28

Il s´approche d´un arbre, il ne veut pas rentrer avec les autres dans cet espace de vie...
La vie, qu´est-ce que c´est, déjà?

Il pose sa main sur l´écorce, il veut graver quelque chose, lui aussi...
Mais quoi?

Lorsque sa peau entre en contact avec le bois vivant, il devient noir, une fumée malodorante s´en dégage... La sève sort, noircit... L´arbre meurt en l´homme s´en nourit par un simple contact...

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:41:51

Shaka se baladait dans le parc quand il aprerçut cet étrange qui faisait mourir les organismes en les touchant.Il s´approcha de cet homme.

Shaka:C´est un bien etrange pouvoir que vous possedez monsieur...

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
11 juin 2005 à 13:47:20

L´homme paraissait absorbé par ce qu´il faisait, comme si cette façon de tuer le fascinait...

Il tourna lentement la tête vers le jeune garçon qui se tenait près de lui. Son regard rouge vif se posa sur ce qui lui aparaissait maintenant comme étant un réceptacle pour une âme.

Homme:...Qu´est-ce que c´est...Ca vit...Ca respire...Tu ne m´as pas posé de question mais je vais te répondre, esprit...Par une autre question...Qu´est-ce que je viens de lui faire?

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:50:18

Shaka:A première vue,vous venez de lui aspirer sa vie ou son âme pou vous en nourrir.

Il se rapprocha de l´Homme.

Shaka:Et,vous vous demandez ce que je suis,et bien,je suis un Humain.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
11 juin 2005 à 13:56:26

Homme:Un...un humain...?

Il enleva sa main de sur l´arbre et celui ci craqua, de plus en plus. Ces craquement éveillèrent la curiosité de l´homme qui pencha légèrement la tête.
Suite à ce mouvement, le tronc de l´arbre se brisa, la partie haute s´effondra du côté opposé à celui où se trouvait les deux interlocuteurs, et une bonne cinquantaine de gros scorpions noirs sortit pour aller se réfugier à toute vitesse sous la terre...

L´homme les regarda, n´eut pas l´air appeuré. Il retourna la tête vers Shaka après que toutes les bestioles aient disparues.

Homme:...Que sont les humains, esprit?

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:00:40

Shaka:Les humains...Et bien...pour répondre simplement...Ce sont des âmes qui se sont réfugiées dans un corps,et qui animent ces corps,les corps sont consititués de chair,d´os et de sang qui sert a nous maintenir en vie,il y aussi differents organes comme le coeur qui nous maintiennent en vie.

Shaka souriait tout en parlant à l´homme.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
11 juin 2005 à 14:07:37

Homme: La chair...Le sang...Les os...Je connais tout ça...

Il sortit un poignard de taille assez impressionnante ( mais pas aussi grand qu´une dague) de sous son manteau noir dans le dos duquel une grande croix rouge entourée de motifs tribals -tribaux? berk- était brodée.

Avec le poignard, il s´entailla légèrement la main. Ce ne fut pas du sang qui coula, mais du sable rouge.

Homme:...Mais je ne suis pas humain.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:10:15

Shaka:Effectivement.

Il tapa dans ses mains et une pluie de Fleurs de cerisiers tomba,redonnant vie à l´arbre.

Shaka:Moi aussi,j´ai un pouvoir spécial...Je m´appelle Shaka,et vous monsieur?Vous vous appellez comment?

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
11 juin 2005 à 14:15:25

L´étrange individu regarda l´arbre scindé en deux se relever et renaître..."Comme moi", pensa-t-il.

Homme: Shaka...? C´est bizarre, ça me dit quelque chose...Et moi, je ne sais plus trop comment je m´appelle...Sur ma tombe, il y avait Adriann Sorel de gravé. Sur la pierre noire, en lettres argentées...Mais comme je ne suis plus en dessous de cette pierre je ne sais pas si c´est toujours moi.

Il marqua une pause.

Adriann: Elle m´appelle comme ça quand elle me parle...

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:19:53

Shaka:Qui vous appelle comme ça?Vous cherchez cette personne?Elle est dans cette Université?Je peux vous aider a la retrouver si vous voulez!

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
11 juin 2005 à 14:22:14

Adriann:...Fiona...Elle est ici...Je viens pour la ramener avec moi dans ma tombe...NOTRE tombe. Elle aurait dû mourir avec moi...

Il planta son regard dans celui du garçon.

Adriann: Fiona Ironlake.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:24:06

Shaka fut destabilisé.

Shaka:F...Fio?Vous cherchez Fio?Je crois savoir où elle est!Elle doit être au Cimetière!

Il se mit à courir.

Shaka:Suivez-moi!