CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
29 mai 2005 à 12:05:59

Fiona: Il a protégé Marion...

Fiona se rappelait que Hyoga lui en avait rapidement parlé, à seulement deux ou trois reprises pendant toute la durée de leur " voyage", qui d´ailleurs, ne les avait pas embarqués bien longtemps, car ils étaient revenus à l´Univ assez tôt.
" En tout cas, trop tôt pour qu´il accomplisse ce qu´il voulait faire à Vaalorio." se dit Fiona.

Fiona: Et où est-elle, cette Marion, aujourd´hui? J´aimerais bien pouvoir lui parler. Mais rien ne presse. Où as-tu mis le Sabre?

-eKo
-eKo
Niveau 5
29 mai 2005 à 12:07:51

hello tout le monde!

• tour des gros forums 2005*

F
je prends les deux plus gros forums par lettre et je poste deux messages dans chaque ( dans n´importe quel topic, ça va plus vite^^)!
ps : les rageux passez votre chemin, c´est juste pour le fun^^
-eKo!
1/2 forums 2/2 messages
stats:

http://www.thesundaydrivers.net/sundaydrivers/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=537&l=fr_FR&k=1BkKv3TSrq2GubTP2Bm2O1akOp1lR1

ffX terminé, go vers ffVII
have a good day. :)

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:08:04

Taddddddaaaaaaaa!

J´espère que vous avez conservé mon corps dans du formol! On se sent un peu sécos dans cette cuve!

Qui peut me faire sortir? :hap:

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:10:13

Shaka:Marion?Où elle est?Elle est dans la forêt pas très loin d´ici.Mais le Sabre où je l´ai mis?Cette question!Il est avec moi bien sûr!

Il sorti un modèle réduit de sa poche,prononça quelques mots et le sabre reprit sa taille.

Shaka:C´est Hyoga qui m´a appris cette Magie,mais...Tenez voilà le Sabre.

Il tendit le Sabre,dans son fourreau,à Fiona.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
29 mai 2005 à 12:19:40

Les yeux de Fiona s´assombrirent. Elle resta quelques secondes sans bouger, fixant le Sabre dans les mains de Shaka, puis le prit dans les siennes.

Elle l´ôta du foureau et prit pour la première fois le temps d´admirer ses lignes parfaites et sa finesse.

Elle carressa le plat de la lame du bout de ses doigts fins avant de le remettre dans son foureau et le prit dans ses bras.

A voir son expression et la position dans laquelle elle était, on aurait pu croire que Fiona Ironlake tenait son enfant dans ses bras.

Speed7
Speed7
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:20:48

Petit coucou éclair aux Bmcuiens, j´espère que tout va bien :-)

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:20:57
  • Tape sur la cuve*

S´vous plait, ça sent un peu le renfermé là dedans... 6 mois que je stagne ici :s

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
29 mai 2005 à 14:16:51

:lol: Pauv ti Periiii...

Désolé mais j´ai pas la clé... :rire2:

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:17:29

Shaka:Fiona?Vous allez bien?

Il se leva.

Shaka:Bon,je vais vous laissez seule si vous voulez...

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
29 mai 2005 à 14:21:29

Fio fut arrachée à ses pensées d´un coup.

Fiona: Hein? Ah! euh non, non ça va, merci.

Elle se força un peu à sourire et essuya d´un geste vif une larme qui s´apprêtait à tomber.

Fiona: Excuse-moi, je rêvassais. Ca m´arrive souvent...

Elle rit un peu car elle devait bien admettre que c´était même presque perpétuel et qu´elle s´était faite renvoyer de cours plusieurs fois pour ça.

Fiona: Bon. Tu veux faire quelque chose de particulier?

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:23:02

Shaka:Je pensais aller m´inscrire,tu peux me dire où est le bureau du directeur?

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
29 mai 2005 à 14:25:19

Fiona: Ouais, bien sûr, je vais t´y conduire.

Elle se leva et commença à marcher, mais s´arrêta après avoir parcouru 3 mètres.

Fiona: Oh! Désolée, j´y pensais plus, mais c´est à toi qu´il appartient maintenant.

Elle rendit le Sabre à Shaka.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:28:11

Shaka:Merci.

Il accrocha le Sabre a sa ceinture.

Shaka:Bon,tu peux m´amener au bureau pour l´inscription s´il te plait?

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
29 mai 2005 à 14:29:32

Fiona: Oui, oui, ça vient!!

Et elle partit d´un pas vif sans l´attendre.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:30:24

Shaka:Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!Attends-moi!

Il se mit à courir après Fiona.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
29 mai 2005 à 14:37:03

Fiona rit et se mit à courir comme une folle vers le bureau de Kéro, en ralentissant un peu de temps en temps pour ne pas perdre Shaka.

Au détour d´un couloir, elle stoppa net devant la grande porte du bureau.

Comme elle tendait la main pour frapper, elle eut une hésitation et regarda ses vêtements: un t-shirt blanc et un simple jeans.

Fiona: Oulà, niveau présentation, c´est pas le pied tout ça...

Elle claqua des doigts et se retrouva en robe longue noire. Elle délia ses cheveux qui retombèrent jusqu´en bas de son dos comme un flot noir ondulant.

Fiona: Bon, ça devrait aller comme ça.

Elle regarda Shaka et lui sourit encore.

Fiona: En fait ça serait plutôt à toi de frapper, non?

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:41:02

Shaka arriva essoufflé.

Shaka:Ou...Ouais...

Il frappa à la porte.

Kero:Oui?
Shaka:Je m´appelle Shaka,je viens pour m´inscrire!
Kero:Ok!Entre.
Shaka:D´accord monsieur!

Il ouvrit la porte

Kero:Bonjour.Ah!Et bonjour à vous aussi Mlle Fiona.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
29 mai 2005 à 14:43:48

Fiona entra aussi mais resta près de la porte.
Elle s´inclina avec grâce pour saluer le dirrecteur.

Fiona: Bonjour Monsieur. Je tenais à vous remercier pour votre bienveillance, comme pour celle de votre soeur. Cela me touche beaucoup.

goku35
goku35
Niveau 8
05 juin 2005 à 15:45:29

Syldar se relaxait tranquillement, allongé dans l´herbe de l´université. Des bons, des mauvais souvenirs résonnaient encore dans sa tête. La blessure ne se refermerait jamais se disait il.
Trop de choses c´était passé depuis l´avènement
de son coté obscur. Les circonstances avaient fait qu´il put retrouver son corps à la grande colère de son autre lui. Le temps avait passé depuis et au fond il ne voulait plus y penser. Eviter tout ce qui avait causé un tel désastre, ne plus laisser jamais cela se reproduire. Syldar s´était décidé pour le bien être de son aimée Linoa à briser les liens. Ne plus l´approcher. Un dur prix qu´il devait cependant accepté.

Syldar se levait. Le temps était superbe. Le soleil brillait de mille feu. Il tendit le bras et un faucon se posa sur celui-ci. Syldar le caressa de son autre main puis d´un geste doux et paisible le laissa repartir dans les airs.
Tout était calme. Les étudiants s´amusaient. Les couples se cajolaient.
Il décida de partir dans la forêt le sourire aux levres et pourtant avec tellement de chagrin au plus profond de son coeur. Son aura bien que puissante rassemblait beaucoup de tristesse et de solitude.
Alors qu´il se baladait, il réfléchissait à ce qu´il allait faire. Partir rejoindre les dieux qui lui avait pardonné ou rester à l´université.
Dur dilemne auquel il devrait répondre.
Dans la forêt, il croisa un étudiant du nom de Loyd.
Le garcon semblait solitaire et pourtant si joyeux. Il apprivoisait les animaux, observaient les fleurs avec curiosité. Syldar était étonné. Pour lui ce n´était juste que des plantes, belles certes mais juste des plantes. Le gamin dégageait une telle joie qu´il ne put que sourire.
Il vit ensuite Loyd s´approchait d´une fleur qu´il ne semblait pas connaître. Le gamin bondit de joie et inspecta la fleur dans ses moindres détails. Il sortit un calepin et en fit un croquis.

goku35
goku35
Niveau 8
05 juin 2005 à 16:01:27

Syldar s´approcha et ouvrit la discussion:
" Salut! Quel est ton nom?"
" Je m´appelle Loyd et toi?" répliqua le jeune garcon visiblement satisfait d´avoir de la visite.
" Syldar! Syldar Dester! Ravi de faire ta connaissance! Tu fais quoi au juste dans cette forêt seul!"
La question n´étonna pas le gamin. Il y était même habitué.
" Oh! la nature me fascine! j´adore ce qu´elle recelle! Les plantes, les animaux, les arbres! Ici la vie bat son plein comme la paix! On est bien loin du vacarmes de l´université ici! On se sent si calme! Je suis chercheur exactement! Je note les nouvelles découvertes que j´apercois! Cette plante par exemple m´étais inconnu! Je vais la baptiser Boken!"
" Je vois!" dit Syldar. " J´aimerai bien partager les même convictions mais la vie en a désiré autrement!
La paix n´est qu´une utopie! La guerre est inévitable! Mais quelque instant, j´ai arrêter de penser à tout ca! Ca a été pour moi un plaisir! Je vais te laisser cependant! Bonne journée!"
" Ouais toi aussi!" s´écria le gamin en faisant un geste de la main.

Syldar repris sa route. Cinq minutes plus tard, sur la route, il croisa un homme portant un bandeau sur le visage, les mèches rebelles et une cicatrice à l´oeil droit. Syldar ne l´avait jamais vu. Cependant celui-ci paraissait froid Aussi Syldar l´évita.Les deux hommes se croisèrent sans détourner leur regard.