CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:29:04

Shaka:Ah,salut.

Il prit une fleur de cerisier dans sa main.

Shaka:Ce sont mes fleurs préférées...

Il reprit ses esprits.

Shaka:Désolé,j´étais perdu dans mes pensées.Oui,je vais bien et toi?

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
10 juin 2005 à 20:32:51

Fiona: Boooof....

Elle posa l´alraune et s´attarda un insatant à fixer le nom gravé sur la pierre.

Fiona: Sale journée. Je voulais revoir mes potes... enfin, amis...

Elle regarda Shaka.

Fiona: J´ai pas l´air trop cruche quand je parle? Ca doit faire bizarre une fille de 17-18 ans dans la tête avec un corps de 32...

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:35:41

Shaka:Ah,heu...non,non,Fiona!Bon,j´y vais,ravi d´avoir discuté un peu avec toi.

Il se leva et la " pluie" de fleurs de cerisiers cessa.

Shaka:Ah...J´adore ce don...

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:34:40

Je me reinscris ( salut a ceux qui me connaisse deja ! )

Nom:Crescent
Prénom:Kouji
Date de naissance : inconnu
Habitudes?:
Apparence: http://fma.negi-ramen.com/details.php?image_id=450&sessionid=638caadf75247cfba2e003d1ecc9a5f5&sessionid=638caadf75247cfba2e003d1ecc9a5f5
Armes principale:2 revolver. L´un en gris metal et l´autre en noirs.
Arme Secondaire:Un couteaux avec des inscription sur la lame.
Techniques:Kouji metrise très bien les arme a feu mais a apris durant sa jeunesse le CQC:des thechnique de combat pour le corps a corps.
Histoire:Kouji fut acceuillie dans la ville de kilika.il a grandis avec un anciens crusader qui lui apris tous sur les maniere de combat.Un soir un ennemis tua son cher " maitre " .Il decida d´allé continué s´est étude dans une université pour tuer celui qu´il la tué.
Chimère:aucune

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:14:42

les médisances vis a vis de lunar c´étaient tout a fait dissipées depuis qu´il avait acculé et poussé a bout le célèbres vincent valentine, vampire de son état.
lunar: hhm...
bien sur, ca ne l´empechait guère d´etre assez inutile hors des nuits de pleine lune.
lunar aimait beaucoup le sublime palais qui servait de logement a ceux qui servaient le créateur. a penser que les laquais de la sorcière n´avaient aucun prestige, lunar se disait bien avoir choisi son camp.
shin: eh, lunar.
shin antillous, allias phantom summoner, c´était un des rares amis de lunar.
lunar: ah... salut, ca va comme tu veux?
shin: très bien, merci.
le visage de shin était très blanc, et il avait des cheveux blonds lisses et assez longs.
ses yeux très bleus rendaient presques iréèls sont visage qui pourrait etre qualifié d´angélique.
shin: le docteur sairus a demandé a te voir, et puis...
lunar: hein? qui ca?!
shin: gloom*.
lunar: ah.
lunar n´avait pas l´air très rassuré.
lunar: on est obligés?! ce mec est pas...
shin: il a inventé des choses qui nous servent encore aujourd´hui.
lunar: tu sais très bien de quoi je parle! ce mec est un freak total! phantom, on devrait vraiment pas...
shin: mon nom c´est shin, apelle moi comme ca... je n´aime guère ces noms de codes... et puis il doit nous attendre, allons y.
lunar: on va se faire tuer...
lunar suivit shin a travers un dédale de couloirs.

• macabre, sinistre, inquiétant
Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:21:15

plusieurs rumeurs assez intéressantes circulaient au sujet du fameux palais, comme celle que chaque porte menait a une autre dimension.
a vrai dire, cela expliquerait facilement le fait que certains couloirs pouvaient s´étendre sur plusieurs centaines de kilomètres.
lunar: il fait de plus en plus froid... ca fait deja un moment qu´on marche, on y est?
shin: on se rapproche.
le palais était, du moins c´était supposé, réparti en plusieurs étages, en haut, les normaux comme shin et lunar, et plus on descend, plus on rencontre les " étranges", les " ratés"... aussi appelés " freaks".
lunar: shin, ce coin me fout les pétoches.
shin: ooh, mais a moi aussi.
le couloir était vaguement éclairé par des flammes vacillantes, des cris de bébés venaient de nulle part, et les grognements étranges venaient des celules partout contre les murs.
shin: on y est.
lunar: tsss...
lunar ouvrit la porte, elle se referma automatiquement derrière les deux, les laissant dans le noir complet.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:24:04

lunar: shin, phantom summoner ou je sais pas quoi... fais un truc lumineux, vite... c´est pas une noirceur naturelle ca.
shin: corpum lumina hex!
l´aura de shin fut expulsée normalement, mais rien ne se passa.
lunar: je le savais, c´était pas une bonne id... tu entends ca?
shin: ou.. oui...
des bruits, sourds et reguliers, comme un coeur qui bat, le bruit était de plus en plus proche.
bom bom, bom bom, bom bom, bom bom.
puis tout s´arreta.
lunar: shin? ca fait partie de la visite, ca?
et soudain...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:30:28

un rire, un leger rire malsain et terrifiant venait de quelque part dans l´obscurité.
puis la lampe s´alluma en clignotant, la salle était remplie de bocaux contenant d´étranges pierres.
lunar: oh mon...
un étrange personnage convulsé en arrière respirait de facon malsaine.
il était très grand et très maigre, meme convulsé en arrière il était plus grand que lunar.
il semblait porter un manteau long ouvert et sans manches avec un pantalon sérré vers le haut et large en bas.
ses bras étaient recovuerts de bracelets a pointes de plus en plus groset ses bottes noires avaient une semelle sertie de piques.
gloom: waaah...
il cessa de se convulser, son visage était terrifiant.
non pas qu´il était hideux, bien au contraire.
mais son sourire était malsain, son regard aux pupilles jaunes, qui fixait un endroit comme un zombie inspirait une peur maladive, ses cheveux rouges étaient en pointes, mais certaient tombaient en avait ce qui lui donnait encore plus une allure de spectre.
gloom: gaaah...
lunar: je regrette deaja d´etre venu.
gloom avait fait son apparition.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:35:47

une larme de sang semblait couler en permanence de l´oeil gauche de gloom, autour de ses yeux il y avait un maquillage noir très profond qui le rendait encore plus maladif, ses lèvres étaient noires.
shin: doc... docteur, vous aviez quelque chose pour lun... ar?
il n´était plus la.
lunar: mais?! ou est passé ce f...
la respiration venait de derrière le loup garrou, qui se retourna.
le regard vide et livide, gloom se deplacait comme un mort vivant.
shin: n... nous... objet...
gloom n´était plus la.
lunar: mais comment ce freak fait il pour c...
lunar recu sur la tete une goutte de sang.
lunar: WAAAH!
a quatres pattes comme un prédateur au plafond, la goutte de sang de son oeil venait de tomber sur lunar.
lunar: mais qu´est ce que...
shin et lunar commencèrent a etre pris d´une étrange torpeur.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:37:41

lunar: hung!
lunar revint a lui, la salle était vide, et rien ne semblait s´etre passé.
le loup garrou regarda ses mains, rien du tout, meme pas une tache de sang sur la tete.
shin: rapelle moi de ne plus venir ici.
lunar: je le ferais... je suppose que c´est ca...
lunar prit la malette par terre et parti.
la respiration macabre les accompagna jusqu´a ce que les deux reviennent a la lumière.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:44:18

lunar: mais c´était quoi ce type?! il ne sait meme pas parler ou quoi?! c´est un malade!
shin: a vrai dire c´est un grand mystère...
lunar: explique toi?
shin: iron maiden ne peut pas sonder son esprit.
lunar tombait des nues.
lunar: elle?! celle qui peut lire l´esprit d´un mouton a plus de milles kilomètres d´ici?! tu te fous de moi?!
shin: gloom a l´air bien au dela de tout ca... quand on essaye de le l´air, on peut le ressentir, mais pas se concentrer sur lui... c´est comme si... c´est comme si il était a la fois partout, et nulle part a la fois... quand a son pouvoir... c´est... c´est... ah, mais je m´égare, tu ne veux pas voir ce qu´il te fabriqué?
lunar faillit dire quelque chose, mais haussa les épaules, le malette contenait une seringue et une centaine de petites fioles.
lunar: mais... MAIS!
iron maiden passait par la.
iron maiden: oui... de la methamine de lune, une injection de ca fait croire a ton corps que tu subis l´influence de la pleine lune.
lunar jeta en l´air la seringue en la faisant tournoyer, puis la mit dans sa poche.
lunar: messieurs les vampires, préparez vous.
dans les profondeurs, la respiration ne stoppait pas, des pupilles jaunes brillaient furtivement dans le noir.
gloom: waaaah...

elmyra
elmyra
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:59:02

Un bruit énorme se fit entendre de la cafeteria . ..
Venom : t´as un probleme sale mioche ! !!!
gamin : nononon je voulis juste rigoler un peu !
Venom : ca me fait pas . ... rire . .. du tout . ..
La jeune fille tenait le garçon d´une main au niveau du cou , ses vaines commençére a evenir noir et le garçon ce mit a hurler . ... LA cafétéria avait était déserté , tout les éléves l´avaient fuit et courré a toute allure dans les couloire . ...
Du sang se mit a couler des yeux du jeune homme qui hurlait toujours plus fort . .. Venom sourit un moment , les murs étaient devenus totalement noir et violet , comme un immense vortex qui recouvrait l´ensemble de la cafeteria . ..
Venom : . ... chaoséria . .. returns from the hells . ..
Une main gigantesque et ideuse sortit du vortex...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:02:17

une autre main noire, mais d´ombre attrapa son autre version qui venait de sortir d´un vortex.
des applaussiments ironiques résonaient de nulle part.
puis kilvan sorti de l´ombre comme d´une porte et s´appuya contre le mur.
ses deux armes étaient rengainées.
kilvan: les nouveaux a vraiment des moyens particuliers de se faire des amis, je le déplore de plus en plus.
la main d´ombre semblait empecher d´autre main de bouger.

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:05:57

salut a tous

elmyra
elmyra
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:07:17

Venom fixa kilvan un instant . ..
Venom : ce mioche est un ami a toi . .. si non je vais le tuer . .. les veine commencérent a gonfler d´une façon impressionnante .
Gamin : non... pitié . ..
Venom : la pitier n´existe pas pour moi . .. De toue maniere il est trop tard pour la pitié . ..
La main geante sembla se débatre mais ne pus bouger .

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:08:14

yops

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:10:32

kilvan haussa les épaules.
kilvan: honnetement, je n´en ai rien a foutre, mais une personne m´a appris que c´est ce genre de chose qui différencient la créature de l´être civilisé.
kilvan se recoiffa d´une main.
kilvan: donc, tu devrais le laisser comme ca, oue je devrais peut etre me battre pour que tu lui foutes la paix.

elmyra
elmyra
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:13:08

Venom : tu perdrais de toute maniére... elle relacha le jeune homme et tout disparut , la main , le vortex et . .. le poison mortel dans ses veine .
Venom : casse toi . ..
Le garçon parti en rempant sur le sol puis elle continua a fixer kilvan .

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:20:23

kilvan: les nouveaux sont aussi, me semble ils, sertis d´un certain sens de l´humour.
kilvan avanca en marchant, il gardait les bras croisés et ne semblait préter que peu d´attention aux regards haineux de l´inconnue.
kilvan: a qui ai je affaire? encore un freak en manque de confiance en soi et qui n´a rien de mieux a faire que de me vaincre moi?

elmyra
elmyra
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:23:40

Venom : tu est bien insolent . .. On m´as déjà parlé de toi . .. tu est le manipulateur . .. sa évitera les longues présentations . On m´a souvent parlé de toi . Il parait que tu as bien connu ma . .. ma mère .