lorsqu´on lui avait proposé, lunar avait accepté presque sans hésiter d´aller vivre dans ce palais, accompagné de tous ces " freaks"... les raisons qui l´avaient convaincu d´y aller étaient d´ailleurs assez vagues, et lunar lui meme les avaient oubliées, mais cela importait peu.
mais en acceptant, il esperait avoir une vie dynamique et mouvementée, a tuer des vampires ou des freaks encore plus... euh... freaks que les autres... naturelement ce n´était pas le cas, bien au contraire a vrai dire.
shin: echec et mat, mon cher lunar, tu as encore perdu.
lunar: mmhh...
l´ambiance était extrèmement morne aujourd´hui, rien ne se passait, c´était soi disant un " jour de repose", et lunar n´avait pas trouvé mieux que de jouer aux echecs avec shin, ce qu´il regrettait d´ailleurs.
lunar: je m´y habituerais jamais a ces " journées de repos", c´est mort...
shin: si tu étais plus actif, je pense que tu sentirais la joie provoquée par ces brefs jours de détentes qui...
lunar bondit de sa chaise d´un seul coup, fit un tour en arrière sur lui meme avant de retomber sur ses jambes les mains dans les poches tel un félin.
lunar: bon, eh ben moi je vais aller demander un truc qui me démange a iron maiden.
shin: tu ne veux pas refaire une petite partie? le score est de...
lunar: ca ira, merci.
lunar monta en direction de l´étage supérieur.