CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:58:43

Shaka:Tenace...

Cauchemar attaqua a nouveau.

Shaka para la coup en le bloquant avec ses mains.

Shaka:J´t´avais prévenu!Arcane Defensif de l´Ecole Kamiya Kasshin!HADOME!

Il tourna la pointe de son sabre et se laissa glisser le long du bras de Cauchemar.

Shaka:Arcane Offensif de l´Ecole Kamiya Kasshin!HAWATARI!

Le sabre s´enfonça dans le ventre de Cauchemar.

Shaka sortit son sabre et Cauchemar alla une nouvelle fois s´encastrer dans le mur.

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:02:54

Nuya:Tu as voulu le tué mais tu t´es fait batre donc je ne te tuerais pas pour cette fois.Que solenima ammène tous les hommes qu´elle veut,je les tuerait a tours de rôle

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:06:59

Cauchemar se volatilisa

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:09:23

Shaka:Pff!Trop simple!

Il continua son chemin vers la serre.

Shaka:A la prochaine!

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:14:33

Nuya:Attends Shaka.Je trouve que tu as une très grande maitrise des armes et des ses compétences et moi une très grande en magie et en invocation,d´un coté j´en suis une, doc pourquoi on deviendrait pas amis car connaissant ce mec,il vas prévenir sa boosse qui vas envoyé d´autre hommes et si tu est avec moi on pourais les térassers.Si tu veut en échange je t´aprends comment voler,ok?

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:18:48

Shaka:Ok.

Il se retourna.

Shaka:Et puis j´ai pas besoin de savoir voler,je ferais ca pour m´amuser.

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:20:41

Nuya:Ok mais je vais te metre un trucs dans l´oreille et si on a besoins l´un de l´autre tu dit contact Nuya et je te répondrais ok?

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:22:10

Shaka:Hum...Non...J´aime pas la technologie...

Il continua son chemin.

Shaka:Allez,aurevoir!

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:23:17

Nuya:Bye et hésite pas si t´as basoin de moi pour t´aider en nagie ou en invocation.

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:43:59

Nuya retourna dans sa chambre.Une fois entré,son oreillette s´activa:
Voix:vous avez une demande de comunication.voulez-vous l´acceptez?
Nuya:comunication accepté.
Hushnin:Nubzzz viensbzzz aidezbzzz tous emprisonnerbzzzzz solenimabzzzzz detection combzzzz.
Voix:Fin de la comunication.
Nuya:dectection de la provenance de ce message.
Voix:Blitz-Ball,Mgie,Chimère,University.Niveau du 1er étage.

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:26:36

Nuya couras immédiatement là-bas mais il y vit Cauchemar.Au-dessus de sa tête on pouvait voir en lévitation Djial,Leslie,Ashe et Husnin(toujours aussi loup bleu).Il remarqua que Hushnin bougeais.il fit signe de le liberer car étant donné que les autre était évanouis,il etais le seul a pouvoir l´aider.
Cauchemar:Ton ami a peut-étre que j´étais facile a batre mais sans son aide tu n´existrais plus.
Nuya:Tu as déja oublier que mon Ange et ma transphormation t´avais déja battue.Et aurais tu oublier que g Shiva qui est toujours en moi.
Cauchemar:Quelle insolence.Un de tes amis pairat et ce seras elle.
Il désigna Leslie du doigt.Une boule de feu vola vers elle.Elle alait la percuter lorsque l´arme de Nuya passa juste devant pour l´arrêter.Ensuite il sortit ses ailes et brisa le charme qu´avait envoyé Cauchemar sur Hushnin.Il fonça sur son enchanteur et lui donna un coup de grifes puis il vint marcher a coté de Nuya.Un combat sans merci commença.Nuya parait les coups de Cauchemar puis lui envoya un sort de glacequi le fit reculer puis il attaqua mais il ne put parer un coup puis il fut maitrisé.
Cauchemar:Ton amie pairas
La boule de feu arriva sur elle mais cette fois Shiva la glaca
Nuya:J´avais dit que Shiva m´aiderais.
Cauchemar:Non,tu ne gagneras pas cette fois.
Un couteau alla se planter dans le couer de Leslie,puis Cauchemar frappa Nuya a l´épaule.
Nuya:Avant de te tuer,je te ferais soufir comme tu viens de le faire.
Cauchemar:Et qui ratraperas avant?
? ??:Moi,je te laisserais pas partir.
Cauchemar:Toi?Celui qui a quitté la boss pour rejoindre ces gosses?
Badjimbo:Oui ce seras moi.
Il donna un coup lorsque Cauchemar se volatilisas.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:10:39

kilvan continuait a fixer inflexiblement la fille aux lèvres noires, comme si il la jugait, il était difficile de la sonder en quête de réponses...
pour cette fois, kilvan décider de ne pas se fier a son mental, mais a son instinc.
kilvan: elle... elle est morte.
kilvan avait haussé les épaules et dit ca comme si il venait de dire une chose normale.
pourtant, il avait été affecté, bien sur, mais il restait tout de meme un individu impossible a cerner, inconpréhensible et tourmenté.
kilvan.

elmyra
elmyra
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:13:04

Venom : morte ? . ...
Elle se passa une main dans les chevaeux tout en restant aussi inflexible que son interlocuteur .
Venom : de quoi exactement ?

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:15:41

kilvan se mit a marcher en cercles irréguliers en regardant le plafond et en croisant les bras.
kilvan: oh, ca ne te dira surement pas grand chose... un certain william... un sacré monstre, meme si en la matière, je ne suis pas non plus une référence...
mais kilvan avait l´intuition que la fille en savait plus qu´elle ne le parraissait, étant la fille de...

elmyra
elmyra
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:19:52

Venom : j´ai surtout eu des echos de lui . .. On m´a plutot parler de jack ironlake . Tu le connais ? William est à sa botte à se qu´il parait . ..

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:22:26

kilvan avait vu juste.
kilvan: jack, en effet... c´est bien lui le meurtrier de celle que tu décris comme ta mère... eh bien, on ne peut rien te cacher, fille aux lèvres noires... saurais tu des choses que je ne sais pas?
la conversation prenait la tounure que kilvan espérait.

elmyra
elmyra
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:25:12

Venom eu un leger sourir puis croisa les bras .
Venom : tout dépend de ce que tu sais . .. jeune homme mistyque . Je sais pourquoi il est fou . ..

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:28:12

kilvan: " jeune homme mystique"?... bon, bref... ca me suffira largement, savoir la raison de la folie de ce taré sera deja un poids en moins lorsque je sertirais mes armes de son coeur sanguignolant... explique ca.

elmyra
elmyra
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:36:13

Venom: ouvre bien tes oreille mon joli . .. ça risque d´être long et compliquer pour ta petite cervelle . Attends toi a quelque chocs... Bon dans un premier temps je vais t´expliquer le lien qu´il y a entre lysa et l´abominable de la famille ironlake . .. Ils étaient ensemble il y a tréééés trééés tréééés longtemps , et oui frappant hein ? Lui n´était pas encore comme il l´est aujourd´hui a ce moment là, il était pour tout dire, normal . Mais , apparement un seul homme ne suffisait pas a cette chére lysaria qui est aller se ballader chez quelqu´un " mon pére" qui avait déjà un enfant , pyro . C´est de la que je sort , d´une union patétique entre ma " mére" et son amant . .. Quand jack a apris ça il a dijoncté et a voulut faire exploser le monsieur et sa femme , ce qu´il a fait . .. enfin pour la femme . .. et , il a " adopté" pyro . Heureusement , il n´a jamais su pour moi , voila pourquoi je suis encore la aujourd´hui . Voila c´est suffisament clair pour toi ou il faut que je te réexplique ?

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:44:26

lorsqu´on lui avait proposé, lunar avait accepté presque sans hésiter d´aller vivre dans ce palais, accompagné de tous ces " freaks"... les raisons qui l´avaient convaincu d´y aller étaient d´ailleurs assez vagues, et lunar lui meme les avaient oubliées, mais cela importait peu.
mais en acceptant, il esperait avoir une vie dynamique et mouvementée, a tuer des vampires ou des freaks encore plus... euh... freaks que les autres... naturelement ce n´était pas le cas, bien au contraire a vrai dire.
shin: echec et mat, mon cher lunar, tu as encore perdu.
lunar: mmhh...
l´ambiance était extrèmement morne aujourd´hui, rien ne se passait, c´était soi disant un " jour de repose", et lunar n´avait pas trouvé mieux que de jouer aux echecs avec shin, ce qu´il regrettait d´ailleurs.
lunar: je m´y habituerais jamais a ces " journées de repos", c´est mort...
shin: si tu étais plus actif, je pense que tu sentirais la joie provoquée par ces brefs jours de détentes qui...
lunar bondit de sa chaise d´un seul coup, fit un tour en arrière sur lui meme avant de retomber sur ses jambes les mains dans les poches tel un félin.
lunar: bon, eh ben moi je vais aller demander un truc qui me démange a iron maiden.
shin: tu ne veux pas refaire une petite partie? le score est de...
lunar: ca ira, merci.
lunar monta en direction de l´étage supérieur.