tlm !
Et ils continuèrent ainsi. Quelques instants plus tard, ils arrivèrent devant une grotte sombre et inquiétante. Elle faisait froid dans le dos...
Tifa : Brrr...
Stellark n´est sûrement pas à l´intérieur, tu crois pas ?
Frédus : Stellark est à l´intérieur, j´en suis sûr. Je fais confiance en ma magie, en mes compétences. Mais mon «Localisatio» ne marchera pas à l´intérieur...
Allons-y quand même !
Tifa : Mouais... Allons-y...
Ils entrèrent alors à l´intérieur dans la grotte glaciale. Ils allumèrent une torche et une chauve-souris affolée et aveuglée approcha. Ils l´évitèrent. A l´intérieur, il y avait quelques groupes de chauves-souris affolées et aveuglées par-ci, comme la précédente, quelques gigantesques toiles d´araignées par-là... Les insectes étaient de partout, mais non dangereuses.
Frédus : Stellark ? STELLARK ? ?????????
? ?? : A l´aide ! !!
Frédus : STELLARK ! !!!
Il courut vers la provenance de la voix. Tifa la suivit avec peine, tant il courait vite. Soudain, vers le fond apparut une jeune femme, avec de longs cheveux bruns, avec des yeux verts et les mains et les pieds liés... Elle était magnifique. Frédus se précipita sur elle pour la libérer.
Frédus : Stellark !
Stellark : Frédus !
Ils se jettèrent l´un contre l´autre, et se serrèrent. Ils étaient super heureux, alors que Tifa, elle, avait le coeur brisé. C´était fini, entre Frédus et elle.
Tifa : Bon... On part ?
Frédus et Stellark : OK ! !!
Ils repartirent, en direction de la sortie. Frédus et Stellark étaient la main dans la main, alors que Tifa était juste derrière eux, triste, lasse.
Stellark : Qui c´est, elle ?
Frédus : C´est une amie de la BMCU, Tifa.
Stellark : La BMCU ? C´est quoi ?
Frédus : Une autre université, la Blitz-Ball Magie Chimère University. Comme tu le sais, la ZCU a été détruite.
Stellark : Ouais...
? ?? : GRROUAH !
Ils étaient tout près de la sortie, alors qu´un Béhémoth était apparu derrière eux. Frédus passa sa Sword of Darkness à Stellark, qui n´avait pas d´armes, et il prit son Dark Bow, un arc. Tifa, elle, dégainait son arme à elle. Ils enchaînèrent les coups et les flèches ainsi que les sorts. Le Béhémoth, pour survivre, lança un Foudre à tous les 3, et ils résistèrent sans mal. Tous ? Non. Stellark, elle, avait reçu de graves dégâts.
Frédus : Tifa, occupe-toi du Béhémoth ! Je soigne Stellark pendant ce temps !
Tifa : OK...
Le Béhémoth sentait que Stellark était près de mourir. Il lança un autre Foudre en direction de Frédus et Stellark, et celle-ci succomba.
Frédus : NON ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Toi, sale bestiole, tu vas me le PAYER !
Frédus, en colère, reprit son épée. Soudain, ses globes oculaires devinrent entièrement noirs. Il était secoué de tremblements, et ressembalit un peu à un démon de très mauvais augure...
Frédus: YAAAAAAAAAAAAAH !
Il se jeta sur le monstre et harcela le monstre de coups. Celui-ci fut tué, Frédus redevint normal, et il se précipita sur Stellark.
Frédus : Non, Stellark, ne meurs pas !
Stellark : Désolé... Je ne peux... Pas survivre... Le Béhémoth... Etait trop... Puissant...
Et elle mourut à son tour. Frédus essaya de retenir ses larmes, mais c´était plus fort que lui... Pour Tifa, c´était une bonne chose mais en même temps une mauvaise... La bonne, c´était qu´elle avait une concurrente en moins
, mais la mauvaise, c´est qu´elle aurait un Frédus détruit, triste.
Tifa : Ca va aller, ça va aller...
Frédus : Mouais...
Ils sortirent, et Frédus porta le corps de Stellark. Il tenait à l´enterrer. Tifa l´aida. Ils avaient l´air bizarre, dans la rue, un cadavre dans les bras. Arrivés dans leur chambre d´hôtel, ils attelèrent leurs Chocobos, et firent une sorte de brancard qu´ils attachèrent entre les 2 Chocobos, et partirent en direction de la BMCU. Le retour se fit sans encombre.
Arrivés à l´Université, Frédus alla seul au Cimetière de l´Université et enterra Stellark.