CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:25:00

" Le soleil se couche...Que me réserve le lendemain?"

Voilà ce qu´écrivait le jeune homme qui était assis,face au coucher du soleil,une fine pluie tombait sur son visage et les goutelettes d´eau ruisselaient lentement sur son visage...

" Tant de haine et de souffrances,pourquoi?"

Il releva la tête de son Journal Intime pour regarder le soleil qui disparaissait lentement derrière les nuages et sous le voile de la nuit...

" La nuit arrive,les Ténèbres avec...

Le soleil se lèvera sur les Ténèbres..."

Il ferma son journal,se releva et se retourna vers les Lumières de la ville qui clignotait...

-Je ferais de mieux de rentrer au Vaisseau,mais je dois règler une affaire en ville.

Ce jeune homme était Karl-Heinz Schneider,un Homme-Vampire,et bien malgré lui,l´un des Maîtres du Chaos.

Il descendit rapidement la pente qui le séparait de cette ville.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:31:07

Arrivé devant l´Armurerie principale de la ville,il lut le nom de l´enseigne " Kendo Weapon Shop".Bon,ok,le nom était pas terrible-terrible,mais bon...

Karl poussa la double porte d´entrée et fut impressioné par le stock d´armes important qu´y se trouvait là.

Il se dirigea vers le comptoir où le gérant du magasin,habillé en tenue traditionnelle de Kendo, dormait.Réveillé par l´entrée de Karl,il leva la tête de sa " caisse" encombrée de paquets d´Armes diverses...

Vendeur:Vous désirez?

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:40:01

Karl:Je voudrais savoir où se trouve le Rayon des Armes à Feu 9mm.
Vendeur:Hum...Le 5eme rayon en partant de la Gauche de l´Entrée...
Karl:Merci...

IL se dirigea vers les Etagères que lui avait indiqué le vendeur qui devait s´appeller " Iona",c´était,en tout cas ce qui était marqué sur le badge qu´il portait sur sa tenue...Il attrapa 10 boîtes de Balles 9x19mm Parabellum pour son Beretta.Il posa sur le comptoir les boîtes.

Karl:Je prendrai ceci et...

Il remarqua un rayon où se trouvait un Sabre à Lame Inversée,posé en hauteur,il se dirigea vers cette Arme.

Karl:Et ceci.

Iona:Je ne peux pas vendre cette Relique à un gamin!
Karl:Je ne suis pas un gamin,et je sais très bien manier ces Armes!
Iona:Alors.Battez-vous contre-moi et je verrais!
Karl:Je n´ai aucune envie de me battre contre vous...

Le vendeur sauta par dessus son comptoir et sortit un Fusil de chasse,Calibre 12mm.

A ce moment,la porte de la Boutique s´ouvrit...

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:49:23

C´était Nicholai,"The Master of Puppets" qui venait de rentrer dabs la boutique.Iona le pointa avec son Fusil.

Iona:Vous ne pouvez rentrer ici!Dégagez!
Nicholai:Grossière erreur...

Il tendit sa main vers le Vendeur.

Nicholai:Mortal Hendling!

Il bougait ses Mains et ses Doigts,dans des mouvements très fluides et difficilement perceptibles.Dans un premier temps,le vendeur lâcha l´arme,puis se tordit dans le même sens que les mains de Nicholai Ginovaef.Finalement Iona s´effondrit au sol,dans un dernier mouvement de main du Maître des Pantins.

Nicholai:Hum...Il n´a qu´à pas traiter ses clients comme ça...Prends ce qui t´interresse,Karl...
Karl:Merci,Nicholai...

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:04:12

KArl prit le Sabre,récupera les boites de Balles,et sortit avec Nicholai derrière lui.

Karl:Je suis impressioné!D´où tu tiens ces pouvoirs?
Nicholai:Ce serait trop long à expliquer,et puis...Je n´ai pas très envie d´en parler...Désolé...
Karl:Ah...Je comprends...
Nicholai:Rentrons au Vaisseau!
Karl:C´est parti!

Arrivé au Vaisseau,les portes étaient vérrouillées.Nicholaï avait beau appellé par micor Keith,le pilote,rien à faire.

Nicholai:Rien à faire...On va passer la nuit dehors...
Karl:Bon...

Il s´allongea sur le sol et Nicholai s´adossa au vaisseau.

Nicholai:Et si tu me racontais la suite de ta mission avec les S.T.A.R.S?
Karl:D´accord,hé bien,où en étais-je?

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:06:53

Pour ceux qui ne savent pas,la mission dont parle Nicholai est une mission qu´avait effectué Karl et ses coéquipiers du S.T.A.R.S,j´avais commencé a la poster ici,mais un évènement indépendant de ma volonté,a fait que j´ai dû l´arrêter,et bien,voici la suite...

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:18:22

Karl:Ah oui.J´en étais au moment où je venais de rentrer un code dans l´Ordi d´un laboratoire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les S.T.A.R.S,Mission à haut risques,suite.

1. #########################

Karl finissait de lire le rapport qui s´était affiché après qu´il est rentré le nom : " HOJO" et le mot de passe " HUNTER".

Karl:Hé ben,c´est fou ce qu´ils faisaient ici...

Marion,la jeun U.B.C.S qui s´était jointe ua groupe il à quelques heures demanda à KArl d´imprimer le document,ce qu´il esseya de faire sans succés,l´imprimante avait rendue l´âme et semblait être perforée de balles.

Mikhail le chef du groupe,prit l´initiative d´ouvrir la porte de sortie,mais au moment où le porte coulissa,le liquide fluorescent qui retenait prisonnier les Créatures amphibiennes dans leurs tubes,se vida,et les créatures commencèrent à s´animer....

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:27:16

D´un coup de leus puissants becs , les créatures cassèrent le verres de leurs tubes avant de se jeter sur les Survivants.Mikhail dégoupilla une grenade et la lança au milieu des monstres.Cela ne sembla pas les affecter grandement,alors qu´une balle de Sniper tirée entre les deux yeux de ce qui semblait être le " chef de meute" ce qui l´abattit sur le coup.

Les autres commencèrent à attaquer d´une manière assez désordonnée...La mitrailleuse de Marion tournait a plein régime,un amphibien sauta vers la jeune fille...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:50:32

et salut tout le monde!
EH, c´est les vacances, super joy!!!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:57:53

kilvan:... et de cette manière, votre aura deviendra compatible avec votre environement.
après que les taches brunes sur son corps aie disparuent, spinky retourna a sa place.
kilvan: ok, vous me gonflez, cassez vous.
les élèves partirent en soupirant...
kilvan était vraiment a la charge d´une bande de pathétiques minables ridicules imbéciles dechets sans valeur... a l´ecception de dalshu et de cet élève a l´accent bizarre... quel était son nom, deja?
élève: monsieur.
kilvan releva la tete pour regarder son interlocuteur, c´était dalshu, l´élève le plus doué de sa classe, qui semblait incollable, ses lunettes brillaient d´une teinte étrange.
kilvan: tu veux quoi, me dire que mes explications étaient pertinantes?
dalshu: a vrai dire non, monsieur, je voudrais parler d´un des mes porblèmes que vous semblez capable de résoudre.
kilvan: c´est a dire?
dalshu ouvrit sa chemise, une pierre bleue en forme de b étincelait sur son torse.
kilvan: he merde, il manquait plus que ca.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:04:59

kilvan: pourquoi tu me montre ce truc?
dalshu: je sais que vous êtes comme moi, naturellement.
ce dalshu avait un grand talent naturel, un terrible savoir, et était absolument inexpréssif, de plus, il ne réagissait pas a son entourage... ca pouvait etre vrai... mais il fallait le vérifier.
kilvan: bouge pas.
kilvan donna un petit coup sur le magatama de dalshu, une plaie s´ouvrit sur le bras de l´élève qui gémit, avant qu´elle ne se referme lentement.
kilvan: ouais, tu dis la vérité.
kilvan se leva et s´adossa contre un mur... dalshu semblait avoir 16 ans, avait des cheuveux noirs et un teint pâle, il portait une petite paire de lunettes sans monture dont le reflet brillant cachait ses yeux... au niveau du physique, ca cohincidait, restait a le situer historiquement.
kilvan: es tu pur, ou un rebut?
dalshu: que dites vous?
kilvan: laisse tomber ca, tu existais il y a 900 ans, ou pas?
dalshu: a vrai dire, j´ai perdu la mémoire, monsieur, j´ai été adopté, mais mes parents m´ont envoyé ici car des choses étranges se passaient.
kilvan: ca m´avance pas plus, imbécile...
dalshu: navré, monsieur.
dalshu était très poli et respectueux, pas comme certains.
kilvan: mouais, attends deux secondes, je vais me renseigner.
dalshu: d´accord, monsieur.
kilvan disparu.

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:06:11

:salut: tlm !

Frédus et Tifa avançaient dans les rues de Bevelle, avec l´aide du «Localisatio» de Frédus. Tifa sentait que quelque chose irait mal pour l´un d´eux, mais lequel ?

Tifa : Tu es sûr de vouloir continuer, Frédus ? :peur:

Frédus : Oui !

Et ils continuèrent ainsi. Quelques instants plus tard, ils arrivèrent devant une grotte sombre et inquiétante. Elle faisait froid dans le dos...

Tifa : Brrr... :peur: :-( Stellark n´est sûrement pas à l´intérieur, tu crois pas ?

Frédus : Stellark est à l´intérieur, j´en suis sûr. Je fais confiance en ma magie, en mes compétences. Mais mon «Localisatio» ne marchera pas à l´intérieur... :-( Allons-y quand même ! :-)))

Tifa : Mouais... Allons-y... :-(

Ils entrèrent alors à l´intérieur dans la grotte glaciale. Ils allumèrent une torche et une chauve-souris affolée et aveuglée approcha. Ils l´évitèrent. A l´intérieur, il y avait quelques groupes de chauves-souris affolées et aveuglées par-ci, comme la précédente, quelques gigantesques toiles d´araignées par-là... Les insectes étaient de partout, mais non dangereuses.

Frédus : Stellark ? STELLARK ? ?????????

? ?? : A l´aide ! !!

Frédus : STELLARK ! !!!

Il courut vers la provenance de la voix. Tifa la suivit avec peine, tant il courait vite. Soudain, vers le fond apparut une jeune femme, avec de longs cheveux bruns, avec des yeux verts et les mains et les pieds liés... Elle était magnifique. Frédus se précipita sur elle pour la libérer.

Frédus : Stellark !

Stellark : Frédus !

Ils se jettèrent l´un contre l´autre, et se serrèrent. Ils étaient super heureux, alors que Tifa, elle, avait le coeur brisé. C´était fini, entre Frédus et elle.

Tifa : Bon... On part ?

Frédus et Stellark : OK ! !! :content:

Ils repartirent, en direction de la sortie. Frédus et Stellark étaient la main dans la main, alors que Tifa était juste derrière eux, triste, lasse.

Stellark : Qui c´est, elle ? :question:

Frédus : C´est une amie de la BMCU, Tifa.

Stellark : La BMCU ? C´est quoi ?

Frédus : Une autre université, la Blitz-Ball Magie Chimère University. Comme tu le sais, la ZCU a été détruite.

Stellark : Ouais...

? ?? : GRROUAH !

Ils étaient tout près de la sortie, alors qu´un Béhémoth était apparu derrière eux. Frédus passa sa Sword of Darkness à Stellark, qui n´avait pas d´armes, et il prit son Dark Bow, un arc. Tifa, elle, dégainait son arme à elle. Ils enchaînèrent les coups et les flèches ainsi que les sorts. Le Béhémoth, pour survivre, lança un Foudre à tous les 3, et ils résistèrent sans mal. Tous ? Non. Stellark, elle, avait reçu de graves dégâts.

Frédus : Tifa, occupe-toi du Béhémoth ! Je soigne Stellark pendant ce temps !

Tifa : OK...

Le Béhémoth sentait que Stellark était près de mourir. Il lança un autre Foudre en direction de Frédus et Stellark, et celle-ci succomba.

Frédus : NON ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Toi, sale bestiole, tu vas me le PAYER !

Frédus, en colère, reprit son épée. Soudain, ses globes oculaires devinrent entièrement noirs. Il était secoué de tremblements, et ressembalit un peu à un démon de très mauvais augure...

Frédus: YAAAAAAAAAAAAAH !

Il se jeta sur le monstre et harcela le monstre de coups. Celui-ci fut tué, Frédus redevint normal, et il se précipita sur Stellark.

Frédus : Non, Stellark, ne meurs pas !

Stellark : Désolé... Je ne peux... Pas survivre... Le Béhémoth... Etait trop... Puissant...

Et elle mourut à son tour. Frédus essaya de retenir ses larmes, mais c´était plus fort que lui... Pour Tifa, c´était une bonne chose mais en même temps une mauvaise... La bonne, c´était qu´elle avait une concurrente en moins :lol: , mais la mauvaise, c´est qu´elle aurait un Frédus détruit, triste.

Tifa : Ca va aller, ça va aller...

Frédus : Mouais...

Ils sortirent, et Frédus porta le corps de Stellark. Il tenait à l´enterrer. Tifa l´aida. Ils avaient l´air bizarre, dans la rue, un cadavre dans les bras. Arrivés dans leur chambre d´hôtel, ils attelèrent leurs Chocobos, et firent une sorte de brancard qu´ils attachèrent entre les 2 Chocobos, et partirent en direction de la BMCU. Le retour se fit sans encombre.

Arrivés à l´Université, Frédus alla seul au Cimetière de l´Université et enterra Stellark.

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:07:55

Voici la fin de ma fic.

:salut: Néo ! Pour moi aussi, c´est la fin des vacances...

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:08:58

Put1, comme je me suis gouré ! Rectification... :

Pour moi aussi, c´est le début de mes vacances... J´ai plus le stress des contrôles et tout...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:09:19

scarlet witch:... et tu dis qu´il possède un magatama et qu´il a perdu la mémoire?
kilvan: exactement, sorcière.
witch se creusa un peu la tête, puis répondit.
witch: non, dalshu, ca ne me dit pas grand chose, il doit être un rebut, je pense.
kilvan était soulagé, avoir un pur dans sa classe aurait été compliqué a gérer.
kilvan: je fais quoi de lui, je le bute?
witch rit quelques secondes.
witch: ne dis pas de bêtises, voyons! fais ce que tu veux, mais le tue pas.
kilvan: tss, pour la cheffe de l´ordre, de es bien généreuse, je trouve!
witch: mon bon kilvan, je crois qu´il y a une différence entre " généreux" et voyant a long terme, me comprends tu?
kilvan: je te comprends, witch.
kilvan disparu des murs du chateau.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:09:52

salut!
gno? comment ca, " la fin"?!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:15:13

dalshu: alors, monsieur?
kilvan: dur a dire, mais fais comme tu veux, parle de ca a personne, et fous moi la paix, surtout.
kilvan commenca a partir, mais dalshu restait immobile, il avait une idée en tête.
dalshu: enseignez moi.
kilvan:... es tu idiot, ou juste toi meme? je t´enseigne deja...
dalshu: je sais tout ce que vous pourriez vous apprendre, enseignez moi a user ce don!
il désignait le magatama comme un " don"... une telle preuve de naïveté était deja touchant... cet objet maudit et oublié était bien plus que, pour qui en connaissait la vraie nature.
kilvan s´assit a sa chaise et leva une main.
kilvan: ok, montre moi ton truc.
dalshu: mon truc, monsieur?
kilvan: ce qui a fait que tes parents adoptifs te trouvent bizarre, voila.
dalshu: oui, monsieur.
dalshu tendit sa main gauche vers le bureau de kilvan.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:20:55

les trombonnes métaliques qui étaient dans une petite boite sur le bureau se mirent a léviter, et a tourner pour former un cercle parfait que dalshu guidait par la pensée.
kilvan: pas mal... t´as deux minutes pour me convaincre.
dalshu: mon pouvoir inné... comme le votre semble etre de controler les ténèbres...
kilvan: abrège.
dalshu: pardon, monsieur... j´ai une faculté qui consiste a diriger certains métaux a ma guise... j´appelle ca, " metal edge".
kilvan: top, tu as réussi a me convaincre, je t´aiderai personelement a te " déveloper".
dalshu: monsieur, merci... bonne soirée.
dalshu quitta la salle.
le dernier disciple de kilvan avait été vash, et le pauvre avait très mal supporté les " enseignements" du manipulateur.
kilvan: je vais m´éclater...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:25:21

en passant devant la cafétéria, kilvan pu assister a un spectacle cruel, mais qu´il était temps de voir.
albel: tu oses servir cela a un guerrier, stupide femme?!
albel avait empoigné a grosse dame par le col et la soulevait très largement au dessus du sol.
dame: mais... le dern... un des derniers clients adorait ma cuisine.
albel: tu uses le mot cuisine, femelle, alors que dechet conviendrait mieux! rampe devant moi et demande moi pardon!!!
une fois lachée, la cuisinière se mit en boule.
dame: pardon, pardon! je suis navrée que ma cuisine ne vous plaise pas, je m´améliorerais!
albel: pathétique, supplie a mes pieds, comme la vermine que tu es!
albel quitta la cafétéria et passa devant kilvan.
albel: toi, tu viens avec moi, maitenant, insecte.
kilvan: ouais, ouais...
la dame restait en boule, de peur que son tourmenteur soit encore la.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:32:54

albel emmena kilvan devant sa chambre.
kilvan: pourquoi tu m´emène dans ta?...
albel: tais toi et entre, vermine.
kilvan:... si ca te fait plaisir, le tourmenteur.
kilvan entra, la chambre d´albel avait toujours un aspect de forge.
kilvan: hein?
la faux de kilvan se planta dans sa tete en tournoyant, kilvan la retira et sa blessure se regénéra.
albel: tss, apprends a attraper, idiot.
kilvan: c´est c... hé?!
la lame était en état impécable, elle avait retrouvé son tranchant et semblait presque neuve.
kilvan: je suppose que tu veux que je te remercie?
albel: tu reves, ou quoi? j´ai fais ca parce que je m´ennuyais, insecte, rien de plus! la ferme, ou je te tue!
kilvan: c´est bien ce que je disais, le tourmenteur invincible a un coeur d´or.
albel: SILENCE, VERMINE!
kilvan: en fait, c´est toi, qui est très tourmenté... pauvre albel nox.
albel était surement sur le point de sortir son arme et réduire kilvan a néant, mais il gardait son flegme, comme toujours.
albel: je n´ai rien d´autre a te dire, avorton.
kilvan: ca tombe bien, moi non plus-
kilvan était en train de sortir, mais un kunai se planta dans chacune de ses jambes.
kilvan: ou? un simple " eh" suffirait, tu sais?
albel: tu vas me montrer les environs de ce continent minable nommé " spira".
kilvan: tu veux que sois ton guide?...
albel: je n´ai jamais du ca, minable!
kilvan: eh bien c´est non, démerde toi tout seul.
albel: vraiment?...

La vidéo du moment