linoa etait assise a la table de son bureau . Une plume a la main elle commen ca a ecrir . L´ecriture etait pour elle une sorte de liberation , le mot etait peut etre mal choisi mais adapté a l situation dans laquelle celle-ci se trouvait .
" le temps ne passe pas , les ame se lasse , que vais je faire ? que puis je bien faire , le temps ne passe pas , je m´etouffe , je m´ennui , le temps ne passe pas . .. que peut on bien faire , que peut on esperer si ce n´est le malheur et la derision . Mes jour son long , le temps ne passe pas . ..
que fais je ici ? pourquoi suis je ici ? que dois je faire ? pourquoi suis je ici ? quel est mon role dans cette histoire sans fin ? que dois je faire ? que dois je faire pour que mon destin me sois devoiler ? que dois je faire . ..
si ce n´est qu´attendre en esperant qu´il se revelera . Alors j´avance , petit a petit... Le temps ne passe pas . tous est comme ettoufé , je suis ettoufé . Par une planet , modite , detruite , meurtri . .. que dois je faire ? je ne peut rien faire . ..."