CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:04:23

Je vien de la ZCU, un ancien de ZCU héhé
Ca fais longtemps que j´ai pas lu de fic, si vous le permetez je ferai bien quelque critique quand j´aurai lu les derniere page ^^

elmyra
elmyra
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:06:06

linoa etait assise a la table de son bureau . Une plume a la main elle commen ca a ecrir . L´ecriture etait pour elle une sorte de liberation , le mot etait peut etre mal choisi mais adapté a l situation dans laquelle celle-ci se trouvait .

" le temps ne passe pas , les ame se lasse , que vais je faire ? que puis je bien faire , le temps ne passe pas , je m´etouffe , je m´ennui , le temps ne passe pas . .. que peut on bien faire , que peut on esperer si ce n´est le malheur et la derision . Mes jour son long , le temps ne passe pas . ..

que fais je ici ? pourquoi suis je ici ? que dois je faire ? pourquoi suis je ici ? quel est mon role dans cette histoire sans fin ? que dois je faire ? que dois je faire pour que mon destin me sois devoiler ? que dois je faire . ..

si ce n´est qu´attendre en esperant qu´il se revelera . Alors j´avance , petit a petit... Le temps ne passe pas . tous est comme ettoufé , je suis ettoufé . Par une planet , modite , detruite , meurtri . .. que dois je faire ? je ne peut rien faire . ..."

elmyra
elmyra
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:07:55

oki ^^ bijour myst ^^ tu peut balancer un comms mais la c pas vraiment de la fic dans le feu de l´action .

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:08:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-9927675-787-0-1-0-0.htm
:d) :d) :d) Myst va voir c´est là que j´ai fai ma 2e première plu gross fic...

après t´en penses ce que tu veux :)

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:08:55

salut Fredus, je sais pas si t´es encore la mais je vais faire quelque critique sur ta fic, du moins les dernieres parti, déjà je suppose que tu te rappel de mon avis des smil dans les fics, j´aime pas trop, mais c´est perso, pour le combat de la derniere parti, un peu baclé, pas bcp de description, essai de donner un vivant a tes combat, quite a y passé + de temps. Quelque répétition mais on les vois presque pas, histoire faite un peu trop vite a mon gout, met plus de vie dans tes fics et ca sera déjà ca héhé

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:09:40

oki Tidus, je lis ca et je revien ^^

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:11:31

Allez, encore une super critique ZCUenne... C´était bien, la ZCU, mais bon... On me rabaisse, on me rabaisse...

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:14:25

Mon but n´est pas de te rabaisser, je fais des critique pour que tu en tienne compte si tu le veu, ce n´est pas de la castration que je fais mais j´aime pas les personnes qui disent par exemple que c´est bien, magnifique, un peu baclé. Je cherche a donné mon avis, tien en compte ou pas c´est toi que ca regarde

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:16:27

Et des critique positive ne servent a rien, seule les négative permettent de t´amélioré, les critique positive j´en ai jamais faite car j´ai jamais vu un texte parfait.

elmyra
elmyra
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:16:27

elle s´arreta un instant , relu ce qu´elle avait ecris , et repaussa le bout de s plume sur le papier type parchemin .

" baclé , detruit , inutile , a quoi ça sert , a quoi ça méne ? a quoi sa se raporte ? pourquoi sommes nous si INUTILE , que faisons nous ici ? que suis je ? que dois je faire ? disparaitre ? ou bien rester ? que de question sans reponse qui hante mon esprit et me plonge dans les tourment de la mort . Tant d´incomprehension , tant de peur , mais la peur , n´ai elle pas une forme de detresse ? chaque etre est emplie d´une peur , ne pas avoir peur , est il possible, est il possible de ne pas avoir peur ? et dailleur , que serai la peur sans le reconfort ? que serai la beauté sans la laideur ? et le mal sans le bien ? tant de question sans reponses . .. tant de question qui hane mon esprit . voila que je me répéte . .. "

fin ^^´

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:17:16

dsl Tidus, je continu a lire ^^

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
17 décembre 2004 à 21:17:50

-Hmmmm... Hé, c´est quoi ça?

Fiona se réveilla dans un endroit étrange qu´elle ne connaisait pas, une sorte de pièce blanche assez vaste aux murs, plafond et sol matelassés.

-Mais qu´est-ce que je fous là, moi?!

Elle se leva, mais le sol semblait remplit d´une substance gellatineuse sous l´enveloppe blanche. Elle perdit donc l´équilibre la première fois.

-Mais... Aarf! C´est dégueu!!!

La substance gellatineuse en question était légèrement visible en transparence: elle était d´une couleur verdâtre et on aurait di que des éléments différents se trouvaient dedans...

Puis, les murs se mirent à gonfler, puis se rétracter sous la pression d´une force inconnue, et celui qui était le plus près de Fio éclatta, répendant le liquide vert et libérant des choses qui firent hurler Fiona de dégoût et d´horreur.

Des embryons humains.

elmyra
elmyra
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:17:57

bon ba et moi c bien ou pas ? on me donne jamais d´avis ! !!!

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:19:54

Elmyra > Je lis toute les fics de toute façon donc t´aura ma critique a coup sur :p

elmyra
elmyra
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:20:39

wouais :p

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:22:02

Elmy :d) Moi j´aime bien tes fics :-) , par contre la ponctuation des fois c moyen. Mais c´est le scénat qui compte :-)

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:22:14

Myst :d) J´ai pas dit qu´elle était magnifique ! C´est vrai, je l´ai fait un peu " à la va-vite"...

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:23:04

Pour les critique je cherche pas a etre gentil mais juste ^^

elmyra
elmyra
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:24:10

ba vi ^^´

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:24:17

Fredus > je n´ai pas dit que tu la trouvai magnifique, c´était des exemple de certaine personne qui critique certaine fics ( j´en ai vu pas mal a la ZCU des critique d´une ligne)

La vidéo du moment