CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:36:44

Je sais hihi

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:37:16

T´inquiète, ils étaient déjà à ce stade :p

Amis de soir, bonsoir. Trop de talent tue le talent, je vais donc me coucher.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:38:09

kilvan était réaparu dans le hall, il se recoiffa d´une main, et parla tout seul.
kilvan: quel emmerdeur, celui la... hm?
dalshu était la, et semblait attendre un cour, ou quelque chose comme ca.
kilvan: si tu restes la, je te tue, je suis pas d´humeur a causer.
dalshu: b... bien, monsieur!
l´élève modèle, qui était en fait un projet, ce retira à toute allure dans sa chambre.
kilvan:... toute cette université est pourrie, le monde est pourri...
kilvan s´assit sur une des nombreuses chaises du hall, les élèves avaient décorés l´endroit... peut-etre y aurait il une fête quelquonque bientôt? de toutes manières, le manipulateur des ténèbres ne s´intéressait guère au fêtes des humains, malgré le temps qu´il avait passé parmis eux... pret d´un milénaire, selon certains...
kilvan: mouarf...
kilvan attrapa le livre qu´il avait laissé là la dernière fois, " obscure dévoration", ce genre de livre que le démon aimait particulièrement savourer.

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:38:40

Sergei... huhu bonne nuit mon vieux

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:42:17

évidement, tu peux composer un profil plus détaillé et personalisé! comme celui de kilvan!!!

la big MAJ de kilvan!

BASES...

statut actuel: disponible
prénom: Kilvan ( c´est aussi un surnom, son nom étant inconnu)
nom: inconnu
surnom: Kilvan, le manipulateur des ténèbres
race: " humain", du moins c´est ce que son aspect laisse à penser.
magie préférée: ténèbres, la seule magie qu´il est à présent capable d´user.
chimère: Un orbital maléfique, cette chimère, a cause du fait qu´elle soit resté trop longtemps a coté de Kilvan, a été déformée par l´aura de se dernier, ce n´est plus qu´une créature horrible de griffes et de crocs que Kilvan n´aime guère utiliser.
arme: Thanathos, une faux portant le courroux du seigneur des morts, qui semble enchanter cette arme en lui donnant une force diabolique.
Le code d´aura de Kilvan rend cette arme encore plus mortelle, faisant pourir et décomposer ce que la lame touche.
a distance: Chaines du chaos, ces chaines ont fusionné avec Kilvan depuis son séjour dans les ténèbres, a son signal, ces mystérieuses chaines sortent de la peau du manipulateur pour lacérer ses ennemis.
histoire passée:
Kilvan est le fruit de melanges entre les humains et les démons, une série d´expérience taboue nommée " projets", les enfants modifiées ont recu une grande force, mais en contrepartie, la perte de leur identité passée, et une grande instabilité, ainsi qu´une perte des sentiments basiques, ainsi que la naissance d´un alter ego maléfique, si le sujet n´est pas deja une monsuosité.
Le cas de Kilvan est un peu différent, lui meme étant complètement dénué de tout sentiment, ainsi que des souffrances et une aine brûlante perpétuelles.
aujourd´hui:
Kilvan vit a l´université, et éffectue de temps en temps des missions pour l´ordre des septs, pour assouvir une guerre durant depuis un milénaire a l´inssu des humains...
mais kilvan attends autre chose, il se terre, obéit en silence... et guette son heure...
DESCRIPTIONS...
physique:
- il a l´aspect d´un jeune homme humain de 17 ans, il est beau et a visage lisse, il a des cheveux noirs en pointes, ses yeux sont d´un bleu très vif, son regard est maléfique et très inquiétant, il est assez maigre et pâle.
au centre de son torse, ce trouve un étrange bulbe bleu nommé le magatama, personne ne sait pourquoi il est la et a quoi il sert, mais kilvan a l´air d´y accorder de l´importance.
vestimentaire:
-il porte un long manteau noir avec un col haut, un pantalon noir avec des chaines sur le haut, et des bottes de la meme couleur recouvertes de pointes, il y a sous les yeux des traits noirs peints.
mental:
-un personnage sinistre et tortueux, très peu expréssif et d´un calme froid souvent impassible, cet etre est rempli de mystères des plus profonds, que seuls quelques personne ont pu percer a vif, ce lier d´amitier avec lui est chose très ardue, et peut couter énormément, nul ne sait quel sont les vrais intentions de ce mystérieux personnage, qui ne semble accorder aucune importance aux autres et a son entourage, pour rester enfermé dans son esprit tourmenté et rempli de rancoeur.
détails:
- il y a derrière kilvan une ombre mystérieuse qui semble etre celle du dieu de la mort, il se contente d´imiter les gestes de kilvan et n´agit jamais de son propre chef.
Kilvan a au fond de lui une personalité encore plus maléfique et sombre qui lui, une forme qui ne songe qu´a faire le mal, cette etre s´appelle l´égo, il est en retrait pour le moment.
POUVOIRS:
capacités propres:
- étant donné sa condition très spéciale, non seulement kilvan ne vieillit plus, mais est quasiment entièrement immunisé a la douleur et son sang ne coule pas, de plus, ses blessures peuvent se soigner d´elles memes, par contre, un impact très puissant peut briser ses règles.
magies:
- kilvan ne connait presque plus aucune magie basique, mais il mise tout sur ce qu´il appelle la manipulation d´ombres, elle consiste a controler les ténères et l´obsurité a sa guise pour créer des effets et des pouvoirs très variés.
il peut créer des lames, des clones, des créatures, des barrières quasiment infranchissables, des illusions, il peut aussi se téléporter avec, créer une armure, des explosions, des ondes...
aura:
- une aura démentielle, maléfique et folle, que kilvan s´éfforce de dissumuler en permanence pour ne pas défigurer l´environement autour de lui.
malgré cela, tout ceux proches de kilvan ou le touchant ressentent un froid et une peur ancestrale, ainsi qu´un sentiment etrange, comme si la vie et la lumière les quittaient.
combat:
il arrive bien sur que kilvan se batte personelement a l´aide de son arme et de sa force très importante.
sensibilités:
- la hex lumina, a l´opposé des ténèbres que kilvan controle, bien maitrisée, cette lumière peut infliger des vrais degats a kilvan.
- les ailes et les os de deimos.
étant donné sa condition, kilvan est aussi sensible que sa vraie race aux deimos, un contact avec les os ou les ailes de ces créatures détruit le corps d´emprunt de kilvan, le simple contact avec l´aura d´une de ces créatures réduit la puissance de kilvan.
- les chocs contre son magatama son rares, mais qui il y en a, des blessures multiples apparaissent partout sur le corps de kilvan, plus ou moins importantes selon le coup recu...
ceci est très étrange si on tient compte du fait que les blessures recues par le manipulateur son comme absorbées a chque fois et se regénèrent en une seconde.
QUE PENSES TU DE...

faust: il est sympa, il me resemble un peu trop... il a appris LE truc qu´il ne devait pa savoir... c´est éttonnant qu´il me cause encore, mais ca n´empeche pas que je sois content qu´il m´aie laché.

albel: si il était pas si fort, je crois que je l´aurais deja tué une centaine de fois, et a petit feu.

linoa: je crois que je l´aime bien, elle est plutot gentille et ne me pose plus trop de questions, en plus, elle fait partie de l´ordre, alors...

syldar: il est toujours aussi bavard et curieux, il devrait s´occuper de ses affaires au lieu de me poser des questions.

gentleman: sale petite larve arrogante... bon débaras, reste térré a héra.

hunter: il est bizarre... il a fait partie de l´ordre, mais a appris trop de choses... en tout cas, reste a héra et ne revient pas si tot.

karl: si il aime les ténèbres, alors j´ai rien contre lui. je ne l´aime pas pour autant.

kéro: j´aime bien trainer avec lui.

kalia: elle est marrante, elle devient quoi?

nuya: il devrait apprendre a vivre... qu´est ce qu´il va se prendre la tete a midgar?

sechs: c´est un ami... il a pété les plombs ou quoi? de toutes facon, c´est fangr que j´aime pas, meme si c´est la meme personne, il faudra bien que je lui dise la vérité, un jour...

darkhina: darkhina, lizaria, linoa, ca commence a échapper a ma compréhension.

gambit: si il se la fermait et portait une cagoule, il ne m´énerverait pas.

mantis: ok, il se tait.

scarlet witch: mmh... je suis dépargé, pour celle la, autant je la méprisait il y a quelques temps, autant a présent je la trouve plutot sympatique.

UN MOT POUR LA FIN?

kilvan: tes questions et ta tête commencent vraiment a m´énerver.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:47:22

un groupe d´étudiantes se rapprochèrent de kilvan, qui ne levait meme pas les yeux.
élève: euh... monsieur.... on peut vous appeler kilvan?
le manipulateur leva quelques secondes les yeux par dessus de son livre, puis se baissa a nouveau pour se consacrer à sa lecture.
kilvan: je m´en fous, appelle moi comme tu veux.
les étudiantes semblèrent chuchoter, puis la " cheffe" parla a nouveau au manipulateur.
élève: euh... il y a un bal, dans la ville de wu-tang, et je me demandais si vous aviez besoin d´une cavalière?
kilvan releva a nouveau les yeux, la fille était plutot mignonne, mais en parlant au manipulateur, il était impossible de s´attendre a une réponse positive, ou meme amicale... ou encore polie!
kilvan: non, ce dont j´ai besoin, c´est de calme, foutez moi la paix.
les filles quittèrent le proffesseur d´aura, la cheffe pleurnichant, les autres pleurant.
eh oui, avoir choisi une envelope pareille avait son lot de désagréments... mais son esthétisme compensait bien.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:54:13

kilvan: !
une onde de choc violente et dirigée envoya kilvan à travers la porte de l´université pour le mettre au sol, juste devant...
albel: la, vermine, tu pousses ma patience trop loin!!
kilvan: tiens donc?
kilvan se changea en liquide, et glissa sur le sol verticalement pour se relever.
kilvan: cette onde de choc... un truc à toi?
albel: insecte, on ne se joue pas du tourmenteur!
kilvan regarda quelques instants aux alentours, il était loin de l´université, et il faisait nuit noire.
kilvan: hé hé...
albel: qu´y a t´il, vermine?!
kilvan:

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:00:30

( oups, erreur technique!)

kilvan: hé hé...
albel: qu´y a t´il, vermine?!
kilvan: HA HA HA HA HA!!!!!
le rire maléfique du grand manipulateur résonna dans la plaine, au loin, des oiseaux s´envolèrent de panique.
kilvan: je crois qu´il n´y a personne...
kilvan mit sa main droite devant lui, la paume en direction d´albel.
kilvan: il est temps de te montrer la vraie puissance du manipulateur des ténèbres... kilvan!!
albel: montre moi ta conviction, larve.
l´énergie de magatama de kilvan commenca a se diriger vers la main déployée, plus il ne arrivait, plus kilvan parraissait vieillard, et des blessures s´ouvraient partout sur son corps.
le tourmenteur ne se moquait plus, le déployement d´énergie qu´il avait devant lui dépassait milles fois tout ce qu´il avait pu imaginer de ce jeune homme maigre et habillé en noir.
des runes blanches apparaissaient partout autour de la main du manipulateur.
kilvan: p... PRET?!
albel se jeta sur kilvan, pret a tirer son épée d´hadès.
albel: VERMINE!!
kilvan: je vais te montrer mon ETHERIAL BLAST!!!
ïl y eu un bruit a peine audible, et un flash blanc qui fut vu depuis kilika, raconte t´on, mais ce qui c´était passé dans la plaine a cet instant était inconnu...
le tourmenteur était le premier a subir l´ultime attaque du manipulateur... une attaque dont la puissance dépassait milles fois l´entendement et la compréhension, meme pour son utilisateur... l´étherial blast.

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:05:10

dsl du retard je devais appelé ma copine ^^

Nom: Kenji.
Prénom: Myst.
Arme: Un Katana qu´il porte à sa ceinture.
Arme Secondaire: Wakizachi, il le porte dans son dos.
Race: Humain.
Histoire: Solitaire qui vivait en nomade, il ne se souvient pas de son passé et ne connais pas son age, son apparence physique lui donne un peu prés 20ans.
Look: Habillé d´un plastron légé et d´une couleur noir, le reste du corps étant recouvert de tissu de la même couleur.
Type: Guerrier de l´ombre.
Chimère: Ghor, pantère noir avec une musculature imprésionnante, rien que de regardé ses yeux plonge l´adversaire dans un monde sombre ou ce qui font la lois ne sont que terreur et souffrance.
Caractère: Froid et distant envers les autres.
Techniques: Le sabre de l´ombre, technique basé sur la présision et la vitesse, la puissance de ce coup est térrifiante une fois maîtrisé à 100%.

Je pari que je vais devoir changé quelque chose hihi ^^

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:08:18

kilvan tomba par terre directement en position assise, il respira quelques minutes, et son corps redevint celui d´´un adolescent sinistre et beau.
kilvan: pfiouh...
il n´y avait pas eu la moindre fumée, apparement, meme le terrible tourmenteur, dont les talents a l´épée pouvaient presque rivaliser avec la puissance de la sorcière écarlate, n´avait rien compris à ce qui c´était passé.
il restait debout, sa lame en main en garde.
le bras mécanique d´albel avait encaissé la majeure partie du sort, mais il était complètement fondu et l´épée invincible du guerier était fissurée.
albel: cloporte...
une goutte de sang coula d´une blessure sur la joue d´albel.
albel: per... personne n´avait jamais fait couler mon sang parfait!!!
étonament, il n´attaquait pas, il avait même l´air assez content...
il se contenta d´aller prêt de kilvan.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:09:18

tiens! niveau caractère, ca ressemble beaucoup a kilvan!!

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:12:11

hihi j´ai gardé le meme caractère que Myst sur ZCU, je peu pas le changé :p

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:15:54

albel: étonnant pouvoir, que tu as la.
c´était la première fois que le tourmenteur ne parlait pas pour insulter quelqu´un.
kilvan: tu m´étonnes, tu es en train de m´apprendre quelque chose, là.
albel avait l´air extrèmement impréssion par la déferlante d´énergie qu´il venait de recevoir.
albel: et c´était le minimum, non?
kilvan: ca te regarde pas.
albel: pf! mais d´ou tires une telle quantité d´énergie?! aucun corps ne peut en contenir, ni moi, ni cette sorcire!
kilvan: tant mieux pour toi.
albel semblait de plus en plus intéressé par ce mystérieux individu qu´il avait eu tendance a sous estimer.
albel: tu es peut etre moins une vermine que ton entourage.
kilvan:... content que tu le remarque.
kilvan était parmis les trois plus puissants de l´université... c´était la moindre des choses, meme si c´était aussi le plus mauvais.
grâce à ce petit temps de batement, kilvan avait récupéré, il se leva, fit craquer ses os, puis retourna vers l´uni.
albel: eh, attends moi une minute, insecte, ou je te tue!
kilvan ignorait le tourmenteur, rien ne pressait.
kilvan: tu me diras ca demain, ok? j´ai mieux a faire que de t´écouter.
albel:... espèce de misérable petite vermine... d´accord.
kilvan: parfait.
kilvan disparu dans l´ombre, il parlerait a albel demain.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:16:39

bon, faut que j´y aille, a demain, et désolé elmy de t´avoir loupé de si peu!
( )/(&?)/ d´embalage de cadeaux)

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:16:59

bonne nuit a toi

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:27:56

je vais me couché aussi :) a demain ^^

elmyra
elmyra
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:12:18

linoa se balladait dans l´universitée , comme... comme a chaque fois quelle n´avait rien a faire . ..
linoa : marre . ..
erika : SALLLLLLLUUUUTTTT ! !!
erika venait de debarqué en trombe dans un des couoir .
linoa : salut .
erika semblait toujours aussi joyeuse , bien qu´elle et change de style et cela pour une raison inconu , elle restée , comme le disait si bien kilvan , " une gamine" , rien de plus , rien de moins . ...
erika : comment sa va ? bien ?
elle etait toujours aussi petillante , mais malhereusement toujours aussi nyaise .
linoa : bof . ..
elle n´avait pour le moment que faire ds dire de cette " chiseuse" qui trainait toujours dans ses pattes .
erika : pourquoi ? hein ! hein dit ? pourquoi ?
linoa : parce que tu viens d´arriver . ..
erika : a cool . ..
lino : ouis c´est sa bon a plus . ..

elmyra
elmyra
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:37:20

_ Mais , mais attend! .

Erika gémit, elle sembler un peu déçus de la reaction de Liona .

- Tu me fais la geule ?
_ Non .

Linoa etait totalement desinteressé par les questions d´erika .

- T´es triste ?
_ Non . ..
- Tu veut qu´on ce ballade ?
_ Non . ..
- Tu veut , aller manger un glace ?
_ Non . .. ! Ecoute Erika je ne veut pas manger de glace avec toi , je ne veut pas me ballader avec toi , je veut que tu me foute la paix c´est tout !

Erika sembla de nouveau deçus mais renchérit de plus belle .

- Daccord je vait m´en aller ! Mais demain je peux revenir ?
_ Non pas demain.
- Apres demain alors ?
_ Non , ni demin ni apres demain , ni jamais . Erika ecoute, va te faire d´autres amis , je me fou pas mal de toi et de ton paternelle .
- :snif2:
_ Et c´est reparti .
- JE TE DETESTE ! !! :snif2:
_ Oui oui c´est ça . .. Aller casse toi .

Erika parti d´un pas lent dans la direction opposée comme si elle s´attendait a se que Linoa la rapelle . Mais celle ci ne le fit pas , alors Erika s´arreta et pivotta sur un pied pour repartir dans la direction de la transformeuse... Elle marchait vite et tappait des pieds .
_ Quoi encore ?
- Tu veut que je te dise ce que c´est ton probleme ? ( !) Tu te supporte tellement pas toi méme que tu envois tout le monde ballader ( !), tu te supporte tellement pas , que tu veut voir personne ! Voila c´est ça ton probleme ! !!! Alors maintenant ( !) SOIS t´arrete ton cirque et tu te fais des bons potes , tu te marre .
_ Qu´est ce que tu baragouine j´ai des potes contrairement a toi . ..
SOIS(!) tu reste dans ton coin à regarder le temps passer comme une abruti de bas étage ! en croyant que quelqu´un va venir te voir , mais personne ne viendra parce qu´a force , les gents se lasse et toi tu restera a pourir dans ton coin ! alors arréte tes conneries et ressaisie toi ! !!

Aie , elle venait de marquer un point . Mais biensur sa linoa ne l´accepterai pas .

_ Tu est completement folle ma vielle . .. c´est toi qui a un probleme .
- Non au contraire je crois que c´est toi le probleme...
_ . ..
- . ..

Erika se retourna et s´en alla , laissant linoa seul dans le couloir . ..

_ mfff . ..

elmyra
elmyra
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:20:33

je me sent un peu seul

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:52:58

yop yop tjrs la Elmy?

La vidéo du moment