CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:35:58

AAAAAMMMAAAANNNNNDDDDDDIIIIINNNNNEEEEE

elmyra
elmyra
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:36:52

c qui amandine ? ??

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:37:40

ma tite amie que je reverais plus

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
18 décembre 2004 à 19:40:10

http://www.kawaiidream.ne.net/details.php?image_id=4943

La blonde ^^

l´autre on verra plus tard

steiner4
steiner4
Niveau 9
18 décembre 2004 à 19:40:49

kikoo tlm

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:41:29

bonjour :snif: steiner et fio

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:42:11

Steiner = moi

qu´est ce qui y a Tidus?

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:43:24

g un chagrin d´amour a cause de mon ( en quelque sorte)ex tite amie

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:43:29

salut la companie, c´était vraiment bittu, ce travail!
mais passons!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:44:27

pas de bol, je te plains! désolé pour toi!
comment ca c´est passé?

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:45:11

erf :/

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:45:28

elle habite a canne et moi paris.et g oublier de lui demander son numéros de tel

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:45:42

Salut Ange

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:46:12

depuis je me dis.maxime(mon prénom)t qu´un c*n

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:46:42

. ... ah, ouais, pas très subtil...
mais c´est pas si grave, tu ne l´a pas connue très longtemps?
ou bien si?

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:48:28

Ptit post d´entré ^^

Myst rentra dans l´université après un instant de doute, arrivé dans le hall une voix vint intérompre ses songes.

_Vous venez vous inscrire? Demanda cette douce voix.
_Hum... Je... Euh... Oui. Réponda-t-il d´une voix hésitante.
_Venez remplire cette feuille s´il vous plais.

Myst approcha de la personne, prit la feuille et un crayon puis remplit le questionnaire.

_Bienvenu dans l´université! Dit la personne avec un large sourir.

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:49:46

2 semaine mais c pas une raison.après j´essaye de l´oublier en la remplaçant et paf un rateau.je l´avais oubliez puis je l´ai revue dans l´un de mes rêves en train de plerer car on se reverait plus :snif2:

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:51:24

et depuis tous ce qui me passe sous la main je veus le détruire.je suis qu´un c*n

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:53:18

albel: explique moi présisément ce que tu as fais hier soir, vermine, cet " éthérial blast".
kilvan: a puis quoi encore?
les deux personnages étaient dans la cafétéria, la dame, qui avait deja peur de kilvan, ce cachait a cause de la présence supplémentaire du guerrier de sanmite.
albel avait l´air anormalement excité et poli envers kilvan, depuis que ce dernier avait réussi l´impossible, faire couler une goutte du sang du tourmenteur.
kilvan, lui, était toujours semblable a lui meme, inintéressé, impassible et inexpréssif.
albel: soit une gentille vermine, et explique moi ce pouvoir!
kilvan:... ce n´est pas comme ca que tu vas me convaincre, mais ok.
kilvan respira quelques instants, tandis que le tourmenteur était prêt a ne pas perdre une miette de l´explication du manipulateur sur cette puissance phénoménale.

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:53:32

la recherce de docteur de cristal.Edward Marco

Kouji et Toji se promenais sur la campagne a la recherce de la maison du docteur marco.Il demanda a plusieur personne qui lui montrais toujour le bout de la route.Un moment il vu a l´interieur d´une maison une lumiere blanche.Il coura devant la porte et tocqua et un homme d´une cinquantaine d´anné ouvrie la porte.
Kouji:Nous rechercons le docteur de cristal Edward Marco.
Marco:Oui s´est moi meme.
Kouji:Je suis au service du colonel Roy mustang et . ...
Marco alla refermé la porte mais Kouji mit son pied entre la porte.
Kouji:Nous somme venu pour vous protegé.
Marco:Oui mais le probleme le general de brigade Basque Gran me recherce pour mais information depuis plus de 10 ans.Mais suivez moi on va chez moi.
( quelque min après . Maison du docteur Marco )
Les Deux militaire et le docteur était assis autour de la table.
Kouji:Excusé moi vous etes celui qui qu´on appelle le deserteur
Marco:Oui mais J´ai mais raison . J´ai fuir le champ de bataille.Et j´ai emporté les données des recherces que j´avais.
Kouji:C´est ca ! Nous faisons des recherces sur la transmutation humaine...
Marco:Je ne peux rien vous montrer.Comme j´en avais recu l´ordre,j´étais impliqué dans les recherces.Et elles ont été utilisées dans le massacre lors de la rebellion de l´est.
Toji:Le massacre ? Vous voulez parler de la rébellion d´isbal ?
Marco:C´était horrible.Vraiment une horrible bataille...femme,enfants. Tous le monde mourait.Sans raison.Les habitants d´isbal s´étaient opposés aux militaires.C´était suffisant.Je ne peux me racheter pour ce que j´ai fait,pad meme avec ma vie.Mais je voulait quand meme essayer. C´est pourquoi je susi devenu docteur ici.Rentrez chez vous.
Kouji:Je voudrais juste voir les informations sur vos recherces !
Marco:Je ne peut pas vous le dire .
Kouji regarda partout et vu un mur avec une couleur plus claire. Il tapa dans s´est main puis toucha le mur qui s´ouvrir montrant plusieur dizaine de dossier et des flacon de couleur rouge claire.
Marco:Comment avez vous fait une transmutation sans cercle ? !
Kouji:C´est de l´eau rouge ? Non elle est beaucoups trops claire.
Toji pris pars l´epaule et souleva Kouji:Grand frere se n´est pas polie.
Kouji:Lache moi !
Il lacha le flacon qui tomba au sol et l´eau se transforma en pierre.
Les deux frere regardait la pierre avec attention.
Kouji:Elle n´est pas liquide ?
Toji:Ca ressemble a ce qu´avait la statue dans la Bmcu non ?
Soudain la porte s´ouvrir et deux soldat tenais en joue Les deux frere et le docteur.
Basque:La pierre philosophal.La pierre astrale,L´elixir,la teinture rouge,le cinquieme element,Le coeur supreme,l´amplificateur rouge....Comme ces divers noms le laissent entendre elle n´est pas necessairement une pierre.
Kouji:General de brigade Gran.
Marco:General de brigade ? Vous avez eu de nombreuses promotions,je vois.
Basque:Docteur cristal . Remettez-nous la pierre philosophal et les données des recherces qui la concernent.
Kouji:La pierre philosophale? c´est elle ?
Basque:Elle fut crée a titre d´experience.Nous ne savons pas quand elle atteindra ses limites et deviendra inutilisable.Elle est deja instable,incomplete et encore bien loin de l´originale...Mais elle a amplifié nos capacités lors de la rébellion d´isbal.
Toji:Ca veut dire que les militaires faisaient des recherches sur la pierre philosophale depuis longtemps ?
Kouji:Bien qu´elle soit incomplete,elle a été crée par des mains humaines , ca veut dire qu´il est possible de créer la pierre philosophale.Comment s´y prend-on ?
Basque:Et que feras tu après l´avoir appris.Ces recherches sont top secretes et sous ma juridiction.Vous n´avez pas le droit de consulter ces données.Allons-y !
Les militaires pris marco mais il ne se laissa pas fair.
Marco:Laissez moi ! Non ! Je ne veut pas y retourné! Je vous en prie....
Les deux frere regarda le docteur rentré dans la voiture.
Kouji:Il a le droit de resté !
Il coura a tous vitesse derriere la voiture.Il vu la voiture s´arreté et arriva a queque mettre et vu plusieur militaire sortir de la voiture avec le docteur marco . un homme avec un t-chirt et avait un tatouage sur le bras droit posa sa main et fit explosé la voiture et se transforma en poussiere.Sont regard s´était posé sur le General de brigade.
Homme:L´homme au sang d´acier,Basque Gran
Basque:Vous etes le bras droit de la destruction The pain mais vous arrivez au mauvais moment.
Basque pris la pierre rouge et son bras gauche se transforma en une mitralleuse et commenca a tiré sur Pain mais evita avec facilité et pris la tete de Basque.Et le tatouage s´eclaira avant de fair explosé la tete du General de brigade.Kouji pris docteur marco et s´encoura . Pain le suiva a son tour mais Le militaire et le docteur tourna dans une rue en cul de sac.
Toji:Par ici.
Toji laissa entré Marco et Kouji dans le tunnel puis créa un mur pour bloqué l´entré du tunnel.Il recula et vu que le mur devenant rouge et ensuite disparaitre pour laissé Pain passé.Ils s´encouru Mais Pain bloqua le bout du tunnel en créant a son tour un mur.
Pain:Tu utilise la sorcellerie maudite appellé alchimie.Je ais se blaspheme donc tu merite la mort , tu emplois la force de demon.
Kouji sortie son katana et donna plusieur coups de sabre mais Pain alla sur le coté et se prepara a atrapé son col . Toji se jeta entre eux deux et le tatouage se remit a brillé et Toji fut balayé contre le mur avec un troue dans le bras droit de son armure.
Pain:Meme si je viens d´Isbal.Durant la guerre je haies les alchimiste se jour la.
Kouji coura mais Pain atrapa son bras gauche.
Pain:Je t´ais dit tu ais trops lent !
Son tatouage se mit a brillé mais rien ne se produit.Kouji recula de quelque pas et vu que sa manche était completement destruite laissant place a son bras en acier.
Pain:Un bras d´acier.Ton bras gauche peut semer la destruction.
Il se prepara a courir met une explosion se produit Puis plusieur éclair fit des balayages que Pain evita facilement.Un homme de 2.20 portant une tenue militaire et la moitier du visage était en acier apparu.
l´homme:Desolé du retard Major.Le lieutenant-colonel ma demandé de vous proteger.Mais . ..
Kouji:Vous voulez parlé de Lieutenant-colonel . ...
L´homme:Oui
L´homme:Representant des demons , Essayé de m´executé. Moi Le guerrier au bras puissant.Gray the giant .
Pain:Je suis chanceux aujourd´hui trois militaires la meme journée.
Gray envoya plusieur onde de choc a l´aide de ses poing tendis que Pain les evitas et Kouji,Toji et marco s´enfuit.Gray donna un violent coups sur le sol et plusieur epine en sortie mais Pain mit sa main droit devant lui et les epines explosa devant lui.Le guerrier enleva sa veste.Et se commenca un frimé avec s´est muscle.
Gray:Derriere la destruction,il y a la création ! Et derriere la création , il y a la destruction.Destruire , puis créer... C´est la loi de l´Univers!
Après s´est phrase s´est poing americain commencais a brillé .
Scar:Je m´occuperai de toi après avoir tué le pretre alchimiste et le docteur de Cristal.
Gray sauta et donna un puissant coups qui fit voltigé Pain a plusieur dizaine de mettre en cassant s´est lunette de soleil.
Pain:La combinaison de la force et de la magie , je vois.Ca pourrait poser quelques problèmes.
Gray ( éttonné ) :Se tatouage et ces yeux rouges. Attend.
Pain courra et tenta d´atrapé Gray mes recula et Le bras de scar toucha un mur qui explosa sur le coups.
Gray: Je croyais que les demon ne savait pas fair l´usage de Magie . Et s´est de la magie que tu utilise.
Pain:Mon frere ma transmuté se bras.Et je doit tuer tous les utilisateurs de magie ou d´alchimie dans le monde.Quel qu´il soit !
Pain mit sa main contre le sol et une explosion fit ecroulé le tunnel sur Gray.

La vidéo du moment