CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:34:29

argh! connerie d´ordi!!!

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:36:47

SVP, donnez-moi un avis sur ma fic...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:37:14

albel:... et c´est supposé etre la plus grande ville de ce continent? pathétique! COMMENT?! les gens me regardent bizarement... les gens de cette ville ne sont rien d´autre que des dechets sans noms!
kilvan: oui, oui... c´est bon, t´as tout vu?
albel pouvait etre TRES convainquant, quand il laissait rapeler qu´il était le terrible albel le tourmenteur... et pas juste un imbécile jamais content.
albel: absolument pas, idiot, viens par la, et magne toi.
kilvan:...
kilvan suivait albel et ses plaintes dans bevelle.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:37:58

ta fic? j´te l´ai deja dit! elle est bien et elle a super style!
mais tu peux user tifa?!

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:38:50

Oui, je l´ai demandé à Stef il y a quelques jours.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:39:03

Marion esquiva la bête au dernier moment,l´amphibien alla s´écraser contre les ordinateurs et reçu une bonne rasade de plombs ce qui l´acheva.

Karl avait sauté par-dessus l´un de ces monstres et la tête de la créature vola à travers la salle,arrachée par un coup de faux...

Mais,il en restait encore deux,et les balles diminuait rapidement.L´équipe préféra la fuite et sortit de la salle,refermant violemment la porte au nez des monstres.

Mikhail:Pfiou...

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:39:48

SVP, donnez-moi un avis sur ma fic... = SVP, donnez-moi votre avis sur la fin de ma fic ( page précédente)

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:40:41

albel: ce continent m´a l´air aussi pathétique que ceux qui y vivent, ce bled est dix fois plus petit que la plus petite ville du continent de sanmite!
kilvan: je-m´en-fous.
albel: moi aussi, je me fous de cette ville, de ce continent, et de vous tous!
albel continuait a explorer.
ce qu´il disait était plutot opposé a ce qu´il faisait... e bref, c´était vraiment albel le tourmenteur, il n´avait pas volé son surnom!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:42:46

ok, ok! tu veux un avis plus construit, hein?

alors...
elle est très bien, mais je trouve qu´on n´a pas eu assez le temps de " connaitre" le personnage de stellark, elle apparait un peu trop brièvement, je trouve!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:43:54

faut que j´y aille! a demain tout le monde!
eh, eh! je vais aller bosser dans un magasin, vous le croyez ca?!
mes parents ont vraiment pas de pitié!
genre... les clients vont avoir peur en voyant un typer ultra maigre leur embaler des paquets!
bon, allez, salut!

elmyra
elmyra
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:43:55

yeah on est en vac ! !!!

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:45:21

:bye: Néo... Fiche-leur la frousse de leur vie ! :-)))

:salut: Elmy ! Tu peux me donner un avis ? C´est ma 1ère fic à la BMCU...

elmyra
elmyra
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:47:30

who oki je lit le baratin et je te donne mon avis ^_*

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:47:33

Marion:Bon,il nous est impossible de faire demi-tour maintenant...

Albert,le tireur d´élite,prit la parole en agitant un document.

Albert:Bon,j´ai trouvé ça!

" Rapport sur les Armes Bio Organiques,

Zombies: Peu résistant,peu rapides,peu intelligents,ile ne savent pas faire grand chose a part manger ce qui passe à leur portée,échec total.

Cerbères:Crées accidentellements,ils se révelent capables d´attaquer en meute,mais leur désir primaire est de manger,c´est une demi-réusssite.

Hunters:Chasseurs sans pitié,capables de décapiter leur cible d´un seul coup de leur puissantes griffes,seul défaut:Incapables de recevoir des ordres et échappent donc à notre contrôle,c´est une réussite.

Hunter Gamma:Comme leurs congénères,ils sont de redoutables chasseurs,seule différences,leur Bec,et ils préfèrent avaler leur proie.

Tyrant: ( taché de sang) réussite totale.

( Le nom et la date sont illisibles)

elmyra
elmyra
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:52:11

c triste mais c bien bien .

elmyra
elmyra
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:57:56

je reve neo part a 20: 43 : 54 sec
j´arrive a 20 : 43 : 55 sec -_-´´´ c´est trop abusé . ..

elmyra
elmyra
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:59:27

c pas juste ! !

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:00:33

Karl:Marion...On est où là?
Marion:Dans la salle de repos des laborantins,les portes sont blindées,on pourrait passer la nui tranquilles ici.
Mikhail:Bon,nous passerons donc la nuit dans cette salle...

Karl s´affala dans un fauteil,Albert s´assit sur une chaise et alluma une cigarette,Marion s´était mise dans un autre fauteuil et verifiait ses Armes tandis que Mikhail buvait un peu da sa bouteille de Vodka personnelle en relisant les différants rapports trouvés.Vers 2H00 du matin,l´Equipe s´endormit dans la salle...

    1. ################

Karl:Et voilà,la fin de notre première journée là dedans Nicholai.
Nicholai:Et bien...On devrait essayer d´allumer un feu,l´Herbe sèche devrait s´enflammer rapidement.
Karl:Ok!

Il sortit un briquet et une flamme s´en échappa pour aller enflammer une parcelle de la végétation près des deux personnes.

Ils allaient passer la nuit dehors,mais quelqu´un les observait...

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:01:06

Hum... Salut tlm ; )

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:02:59

:hello: Myst !

La vidéo du moment