salut Lyle,je sais pas si tu as lu mon premier mess de la journée donc je repète:bon anniversaire de pseudo Lyle(un peu en retard désolé )
burns20
Niveau 21
10 mai 2004 à 09:37:48
T´as acheté quel jeu Lyle?
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:38:21
merci burns ( c pas grave pour le retard)
j´ai acheté Soul Calibur 2 ( je sais je suis un peu en retard)
suprabahamut
Niveau 5
10 mai 2004 à 09:38:36
salut lyle, wie geht´s??
Ah au fait, le 28 et 29, je ne serait pas loin de Jop,je passe ce w-e à Strasbourg!
burns20
Niveau 21
10 mai 2004 à 09:38:52
Moi j´ai pas super accroché a ce jeu.
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:39:25
trimo bien sur qu´on est frere n´est ca pas lyle !
soul calibur 2 ! Je n´ai eu qu´une demo mais j´aimais bien !
Trimo
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:39:52
Ok vous êtes pas frangin alors^^
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:39:54
Moi je n´ai pas encore beaucoup joué, mais j´adore ( enfin j´avais adoré Soul Blade donc c´est normal)
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:40:26
Trimo Posté le 10 mai 2004 à 09:39:52 Ok vous êtes pas frangin alors^^
Bien sur que si !
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:41:18
Lyle je crois bien que je me suis trompé de jeu ! oh je ne sais plus !
Trimo
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:41:21
Ok
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:42:25
Naunau c un jeu de combat
Trimo
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:42:38
Et t´es allé voir quoi déjà au ciné ?
burns20
Niveau 21
10 mai 2004 à 09:42:57
t´as heihachi comme perso sur ta version,c´est bien ca?
Trimo
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:43:10
Ah oui, m´en rappeles ! Il est bien Van Helsing ?
suprabahamut
Niveau 5
10 mai 2004 à 09:43:25
Pour ceux que ça interesse, je vait à Strasbourg pour les phases finales du championnat de Lorraine de Hockey. Et on va eclater tt le monde
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:43:50
Lyle c´est bien ce qui me semblait mais en fait je dois avoir la demo de soulblade ( c´est ca que j´ai confondu) !
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:43:51
burns20 oui c cela
Trimo il est génial comme film
Naunau merci
burns20
Niveau 21
10 mai 2004 à 09:44:27
Le film la il me tentait bien,si tu dis qu´il est bien,j´irai surement le voir le we prochain.
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:44:44
La demo de Soul Blade ? et bien tu les gardes longtps tes demo toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm