Lulu non il n´est pas par contre il a dit qu´il reviendrait cette semaine ! Et j´espere aujourd´hui !
Lululoverdrive
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:33:41
ce serait kool en effet kil revienne aujourd´hui , bon je vais faire un tour et je reviens
finalrikku
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:34:14
je suis là je discutais avec une amie Oui lyle c´est les mêmes renardeaux, ils ont grandis et ils sont tro mimi, et habitués à nous c´est vraiment adorable!!
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:34:22
lulu a tout a l´heure !
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:34:23
naunau le personnel du JIV est en greve donc j´ai pas pu le faire
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:34:55
Rikku vous n´avez trouvé personne pour les adopter ?
finalrikku
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:35:14
au fait salut lulu!!!
Lululoverdrive
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:36:03
salut céline ^^
finalrikku
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:36:18
si lyle, ils vont partir d´ici 1 à 2 semaines ds 1 parc naturel où ils seront bien, nourris par l´homme et dans un milieu qui leur conviendra! En attendant de pouvoir les y amener ( c´est au Mans), on les garde ici!
finalrikku
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:37:01
tiens oui lyle y´a pas de MAJ pour Hardball c´est bizarre!!
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:37:11
rikku c´est cool pour eux ( vive le mans : la ville de la sauvegarde des renards)
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:37:28
rikku c´est beau la vie ! Ca te rend pas de t´en separe ?
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:38:11
lulu quel est ton prenom parce que ca me fait trop bizarre de t´appeler lulu !
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:38:42
ou alors comment veux tu que l´on t´appele !
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:38:44
naunau chialeuse
finalrikku
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:40:20
ben tu sais nanau, je les ai pas vus si souvent, et puis c´est mieux pour eux, paske qd ils grandiront ils pourront devenir agressifs ( maturité sexuelle) et c´est des animaux sauvages!
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:41:47
Moi aussi je suis sauvage
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:43:44
rikku oui je suis d´accord !
Lyle ca doit etre la salle ou je suis qui fais ca les claviers qwerty !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm