Tu as un probleme d´ordi ? c´est pas grave je vais lire un peu la MAJ de Ange !
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:06:42
oui j´ai été sur des site de crack ( pas la drogue) et depuis il me mettai un site de cul en page de démarrage et je ne pouvais plus modifier cet état donc j´ai redemarré
La c´est bon
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:11:17
c´est alors ! As tu vus que je t´ai donne ton 200 eme vote ? toi qui disait que je votais plus pour toi !
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:12:36
je plaisantais frero et j´ai vu ça
moi j´ai donné son 100ème à Omni et Céline son 500ème à Ratt
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:17:53
J´ai pas vu ca ! c´est pas mal ca ! peut etre le 200 eme pour moi ( enfin par toi je veux dire )
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:20:15
on verra bien
par contre ton mail : te répondais à quoi exactement, j´ai pas tout suivi
finalrikku
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:22:03
Salut tout le monde!!
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:23:32
Ô une Fille
ça c´est bien passé ta garde hier ?
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:24:33
Salut celine !
Lyle tu me demandais qui etait julien !
Chef_hyppelos
Niveau 5
10 mai 2004 à 10:24:58
Chalut Cheline !
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:25:06
a ok donc julien c´est burns !
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:25:44
Oui mais chut ! En fait il prefere qu´in l´appele burns ! C´est vrai qu´il est tout crame
finalrikku
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:26:06
Komen vous allez bien??? Le week-end s´est bien passé?? Moi ma garde ça a été y´a pleins de jeunes en ce moment ( pies, étourneaux, renardeaux... et caneton, c´est mimi!!)
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:27:05
rikku c´est le renardeaux dont tu avais parlé la derniere fois ?
Lululoverdrive
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:27:05
salut tlm
alors toujour spas de traces de pépéjop ?
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:27:36
Tien un Lulu
Jop est passé une bonne partie de la journée Vendredi
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:28:06
a non c´était Jeudi
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:28:50
Rikku moi ca va bien !
Salut lululoverdrive ! Oui jop est passe Jeudi !
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:30:36
Deja parti lulu ? et rikku aussi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm