On en prend plein la vu et plein les oreilles ( en plus Kat est trop hum....)
Trimo
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:45:21
Arf je sais pas trop, je sens qu´il va me gonfler... Mais y´a Troie qui va pas tarder
bahamut00
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:45:44
tt le monde s´en fout quand je dit qq chose!
burns20
Niveau 21
10 mai 2004 à 09:46:00
c´est net
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:46:15
Baha parles en à Jop, il t´invitera pour prendre un bierre
Trimo
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:46:36
Non Baha ! T´es en finale de Hockey, t´as bien assuré alors ! T´es dans quelle équipe ?
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:46:37
baha tu fais du euh du hockey ?
Lyle ben c´est pas dans mon habitude de foutre des cd a la poubelle !
burns20
Niveau 21
10 mai 2004 à 09:47:41
c´est son équipe qui assure,lui il regarde depuis le banc de touche.
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:47:44
le c´est comme sport mais il en montre si peu a la télé !
Trimo
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:47:46
Ah oui c´est vrai qu´il y´a Kate qui joue dans le film, magnifique cette femme ^^
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:47:53
Naunau oui mais kan meme, tu doit en avoir beaucoup des demo si tu garde tout. Per contre le jeu ( Soul Colibur2 est à 30 euro à la Fnac)
Trimo
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:48:22
Lol Burns, mechant ^^
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:48:29
burns tu n´as pas perdu ce week end ! toujours aussi incisif
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:48:52
Trimo après avoir été voir Van Helsing je me suis remater Underworld, elle est encore plus hum... dans ce film que dans Van Helsing
burns20
Niveau 21
10 mai 2004 à 09:49:20
Je m´excuse,j´essaye d´arreter,y´en a c´est les cigarettes,moi faut que j´apprenne a me taire.
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:49:31
Lyle ca c´est sur que ca s´entasse un peu beaucoup les demos !
suprabahamut
Niveau 5
10 mai 2004 à 09:49:48
oui, je fait du hockey ( sur roller)et je suis ds l´équipe du Roller Hockey Club de Nancy.(les senior ont fait 2ème au chanpionnat de France l´an passé!)
Mais j´suis deg, les voyages pour les matchs sont à nos frais
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:50:05
burns on va te mettre un sparadrap sur les doigts ( même pas drôle).
Trimo
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:50:36
Elle est bien sexy dans Underworld ? ^^
burns20
Niveau 21
10 mai 2004 à 09:50:43
Celle de underworld joue dans Van Helsing:ca rend le film encore plus interessant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm