baha oh les s... c´est ca ! et tu es sur le banc ?
anima999
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:51:46
pas mal
Trimo
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:51:59
Apparement on est tous sous le charme de Kate ! ^^
bahamut00
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:52:14
Myle pas la peine, j´ai 6 matchs en 2 jours, je n´aurait le temps pour rien d´aure
burns20
Niveau 21
10 mai 2004 à 09:52:17
Y´as des raisons.
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:52:17
Je dois redemarer
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:53:09
tiens un nouveau bonjour anima999.
Trimo
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:53:25
En tout cas je te dis MERDE Baha pour tes matchs !
burns20
Niveau 21
10 mai 2004 à 09:53:41
Bon je repasse après manger vers 13h00 quoi. A plus.
suprabahamut
Niveau 5
10 mai 2004 à 09:54:13
non, je ne suis pas sur le banc, je suis titulaire, sur ce, je vait en cours, je repasse vers midi: @+
Trimo
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:54:20
Bye Burns...
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:54:42
aller et bien a tout a l´heure burns ! a elie cartan comme tu as dis . ( pffff j´en ai marre de manger avec quoi que en fait il ne mange pas grand chose juste ses yaourt ! )
Trimo
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:55:06
Bon ben tous le monde part ! Tant mieux comme ça je vais faire la même chose !
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:56:17
Non moi je suis la
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:56:27
Moi je reste je suis encore la ! Lyle je viens de repondre a ton mail !
Trimo
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:57:42
Ben moi il faut que j´ailles deposer des CV et lettre de motivation ! Bye vous deux et bonne journée !
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:58:23
Trimo
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:58:55
Je dois changer de salle il y a cours !
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:02:13
Zut maintenant je ne peux plus aller voir mes mails d´ici gggrrr ! obliger d´attendre tout a l´heure pour repondre a un mail !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm