non cé pa ça dante! Si cé vrément un médium il pourra deviné!
La kestion est : " est-ce que vous allez répondre non à ma question?"
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:44:40
a ba ui j´sui tro con, je la onnaissais en +
finalrikku
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:45:13
une autre:
Quand après-demain sera hier, il nous faudra autant de jours pour atteindre dimanche qu´il nous en a fallu quand avant-hier était demain, pour que nous soyons aujourd´hui. Quel jour sommes-nous ?
dante_popo
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:45:20
ha ouais pas mal ! !!!
dante_popo
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:46:06
cour circuit ! !!
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:46:59
Nous somme mardi
finalrikku
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:48:29
non lyle pa bon! Zut dante recourcircuite!!
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:49:28
ba si on est mardi 4 mai 2004 apJC
finalrikku
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:51:38
lol lyle! bien joué!! Houhou dante besoin d´aide ds tes circuits? Encore en surchauffe?? Pas très au point tes ventilateurs!
dante_popo
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:51:40
D.A.T.A surplus d´info ! !!
dante_popo
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:52:28
cé bon ! ! cété trop con pour finir cette énigme ! !!
dante_popo
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:53:27
dans 49 mess je vé faire 1 topic pour mon 1er millier de mess ! !!!
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:53:59
c quoi la reponse ?
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:54:45
dante_popo Posté le 04 mai 2004 à 17:53:27 dans 49 mess je vé faire 1 topic pour mon 1er millier de mess !
je te déconseil de le faire
tu vas te faire insulter
dante_popo
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:54:48
ben cété une feinte pour quell le dise ! !
dante_popo
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:56:16
en faite avec 1 bout de parpier sous la main ce seré trop facil ! !!
finalrikku
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:56:17
ke je dise koi?? Vs voulé la réponse??
dante_popo
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:56:52
oui dit la STP ! !!
dante_popo
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:57:36
attend je vé poster pour fété mon 1er milier de mess ! !!
dante_popo
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:58:16
heu ho faitre dit la réponce stp ! !!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
cé long ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm