ya que moi je croi cé bizzard ya personne aujourd´hui ! !
burns20
Niveau 21
05 mai 2004 à 12:53:47
MrLyle doit etre en train de manger naunau aussi,finalrikku et baha j´en sais rien. T´es pas a l´école toi?
dante_popo
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:56:30
cé mercredi j´ai pas cour le mercredi,le samedi après midi,le dimanche ! !!
burns20
Niveau 21
05 mai 2004 à 12:57:52
c´est vrai j´avais pas fait gaffe moi le mercredi c´est la pire journée j´ai 8 h de cours. demain par contre j´ai pas cours de la journée.
dante_popo
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:58:41
bon et moi gé pas beraucoup d´heur sauf le jeudi ! !!
finalrikku
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:04:19
salut!!
burns20
Niveau 21
05 mai 2004 à 13:05:07
salut,je t´attendais parce que j´ai vu sur hardball que tu devais passer. Ca va bien aujourd´hui?
naunau22
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:05:11
Salut dante pas fan de devil may cry. Salut celine salut julien ! Ca va bien vous 3 ?
burns20
Niveau 21
05 mai 2004 à 13:07:00
Ne m´appelle pas julien stp. Tout le monde m´appelle burns depuis plus de 6 ans maintenant.
burns20
Niveau 21
05 mai 2004 à 13:07:34
salut quand meme au fait.
finalrikku
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:09:34
ça va ça va!! Je reste pas lgtps paske je suis invitée à manger une part de gateau chez un pote!!
dante_popo
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:10:24
énigme :
vous voulé savoir mon vrai nom ! !!! 1 seul personne sur ce topic le sais son nom et auronthe.... et oui vous avé le début de son nom alors interrogé le ! !!!
dante_popo
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:11:08
bon réfléchisé
burns20
Niveau 21
05 mai 2004 à 13:11:46
mande bien ton gateau rikku dante_popo je m´en fout de ton prénom. Je t´appelerai dante.
burns20
Niveau 21
05 mai 2004 à 13:13:52
naunau tu passais en fleche ou tu restes un peu?
naunau22
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:15:19
celine tu m´en gardera un morceau.
burns pour burns. Par contre je ne suis pas un coup de vent mais j´ai plein de chose a faire en meme temps mais c´est bon me revoila !
burns20
Niveau 21
05 mai 2004 à 13:17:10
pour baha demain c´est le grand jour il doit aller voit lfdb.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm