Ben moi ca me fait pleurer non bien sur je rigole mais bon c´est pas tres gentil quand meme !
Au fait j´ai vote pour toi sur hardball . je sais pas si tu as vu !
naunau22
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:44:38
Bon je voudrais boire mon vin alors je repose mon enigme !
J´ai une bouteille de vin normal ( bouchon en liege) fermee et je n´ai pas de tire bouchon . Comment faire pour boire le vin ( je suis un vrai soulon ) .
dante_popo
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:45:11
slt
naunau22
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:46:04
Resalut dante !
J´ai soif...
dante_popo
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:46:25
avec du champagne ca auré été plus simple ! !!
Maitre-Fafnir
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:46:46
Sur dark aeons, Naunau!
Mrlyle
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:47:07
naunau c´est moi dame_yuna
dante_popo
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:47:35
on chauuffe le vin pour que la presion fait sauté le bouchon ! !! ( mais le vin sera dégueu)
Mrlyle
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:48:03
c bon le vin cho
naunau22
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:48:46
dante_popo c´est pas ca.
MrLyle je le savais !
oui le vin chaud c´est bon mais celui la ne le serait pas !
naunau22
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:51:16
alors personne ? Vous voulez la reponse ?
dante_popo
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:51:48
tu appelle Mac Gayver ! !! ( cé obligé que cé bon)!!!(avec 1 boite d´allumette il constrit un tank lol) ! !!
dante_popo
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:52:41
oui je veut bien la réponce ( on pouré le faire avec un sabre comme avec le champagne)!!!
Mrlyle
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:52:42
tiens au fait, j´ai tj pas revu lfdb
dante_popo
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:53:15
on le boit pas et on le laisse a la cave ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm