30 sec cé beaucoup trops long comment je vé faire ! !!
dante_popo
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:59:58
ouou finalrikku tu et toujour la ! !!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
finalrikku
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:00:37
pa si facile ke ça moi même j´ai du mal à comprendre l´énigme lol
dante_popo
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:00:47
ya plus que moi ou quoi ? ?? vous ète partit ? ?? ouou ! !!
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:01:21
je suis dsl mais je doit vous laisser
@++
dante_popo
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:01:41
finalrikku Posté le 04 mai 2004 à 18:00:37 pa si facile ke ça moi même j´ai du mal à comprendre l´énigme lol
comique tu donne une énigme sans réponce et tu nous dit non a nos proposition ! !!
finalrikku
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:02:21
lundi
Cé la réponse mai je compren pa l´énigme Bon je vais vous laisser là fo ke j´y aille
dante_popo
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:02:32
bon moi aussi je vé partir alors ! !!
@++
au faite @+ Mr lye
finalrikku
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:04:40
zut t´es parti lyle j´ai pas vu et pas eu le temps de te dire au revoir! Bon dante j´suis désolée mé c´coup-ci tu va te retrouvé tt seul je pense!! Bisous é à demain!!!!
naunau22
Niveau 10
05 mai 2004 à 07:52:53
Salut tout le monde. Je souhaite une bonne journee a tout le forum et surtout a ce topic et pour bien commencer la journee une petite blague !
naunau22
Niveau 10
05 mai 2004 à 07:57:04
Bon voila. C´est l´histoire d´un couple qui se lance des defis perpetuels. Par exemple celui qui fera les courses le plus vite ou d´autre chose mais aussi en sport au tennis ou au ping pong... Mais le probleme c´est que le mari perd tout le temps et ca l´enerve ! Il decide d´aller voir un medecin qui lui dit eh bien proposer lui un defi ou vous etes sur de gagner. Aussitot dis aussitot fait le lendemain il impose le defi suivant a sa femme. " celui qui reussira a pisser le plus haut contre le mur" il se dit ca c´est un truc d´homme. Elle accepte le defi et elle remonte sa jupe et baisse sa culotte et se met la tete en bas puis le jet part et atteint une hauteur de 1m10. Un bon score ! Lui est pret a faire mieu quand elle lui dit " stop tu dois faire comme moi sans les mains " ...
Mrlyle
Niveau 10
05 mai 2004 à 08:52:48
1/2
naunau22
Niveau 10
05 mai 2004 à 08:59:27
Salut frerot . Toi tu arrives pour travailler et moi je part en cours. J´ai fait la MAJ. Bon je repasserai plus tard mais c´est pas sur sinon je serai la demain matin a partir de 9h30 normalement.
Mrlyle
Niveau 10
05 mai 2004 à 09:00:56
moi je ne suis pas la normalement le matin
Mrlyle
Niveau 10
05 mai 2004 à 09:01:28
enfin je ve dire ce matin
naunau22
Niveau 10
05 mai 2004 à 09:02:12
aller tu vas bien faire un effort ! Pour etre avec ton frerot ! bon aller j´y vais vraiment. Travaille bien
et bonne journee.
naunau22
Niveau 10
05 mai 2004 à 09:02:43
mais demain tu seras la ?
MrLyle Posté le 05 mai 2004 à 09:01:28
enfin je ve dire ce matin
Trimo
Niveau 10
05 mai 2004 à 11:24:56
Ben y´a personne ce matin ?
Tonin2203
Niveau 9
05 mai 2004 à 11:26:39
Ouais! Je suis en train de parler tout seul depuis 1heure.
Trimo
Niveau 10
05 mai 2004 à 11:29:22
Lol, sur quel pic ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm