Bon voila hier j´ai quitter burns a 17h20 pres de l´arret de tram.
1 er probleme le 1 er tram qui passe sans s´arreter.
Ensuite le 2 eme fait un grand detour il va vers la sortie de Nancy avant de repiquer vers la gare.
Le temps d´arriver a la gare je suis en retard et le train est parti !
Bon je decide d´aller manger avec un pote mais cela me fait prendre le train de 20h47.
Bon c´est pas grave.
Ensuite le train demarre et la il s´arrete et le controleur nous dis :
Il y a un imbecile qui a tire le signal d´alarme du train d´avant et une bagarre c´est declenche, nous attendons l´intervention des forces de l´ordre.
Bilan des courses 1/2 heure de retard.
Je suis rentre chez moi a 11 heure du soir et je ne me suis endormi qu´apres minuit !
Voila pour l´histoire d´hier !