Et mais non Yuna, je ne cherches pas à svoir qui tu es...
Je cherches à savoir qui est Adem car il m´a demandé de chercher qui il était, c´est tout^^
Fan_de_blitz
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:11:06
mais non pas toi julie
Dame_Yuna
Niveau 4
04 mai 2004 à 14:12:24
oui, mais je suis nulle en français, et donc en poesie aussi, mais pourquoi veut tu un poeme?
Trimo
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:12:39
De toute façon, tant que personne prend un autre pseudo pour m´insulter, j´m´en fous de savoir si c´est son vrai pseudo ou pas !
adem-bu
Niveau 7
04 mai 2004 à 14:13:07
alors tapas trouver ! !! regarde les profile de toues les type present sur cette page et tu trouvera trimo
Trimo
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:13:32
Par exemple, vous avez pas par hasard qui est The_last_hope ?
Trimo
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:15:23
Ben on est plus que trois sur cette page ! Tu es ni Fan, ni Yuna, ni moi
Fan_de_blitz
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:16:43
julie moi aussi je suis nul
Fan_de_blitz
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:17:37
moi je prend que des pseudos relatifs au blitz ou bien sur à l´apéro
adem-bu
Niveau 7
04 mai 2004 à 14:17:39
bon laisse tomber ce pseudo me servira un autre jour p-e je te dis pas qui je suis
et ma poésie alors ! !!!
Trimo
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:17:43
Bon Adem, avec ton âge je serai tenté de dire DragonBx, Shady, Dragonhelp mais aucun des trois n´a posté sur cette page !
Trimo
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:18:22
Ah non faut que tu me le dises Adem ^^
Fan_de_blitz
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:18:43
ta poésie moi je m´en fous de toute façon je te dirais que des conneries j´étais et je suis encore une brele en français
au fait trimo tuas réservé trimix comme pseudo
adem-bu
Niveau 7
04 mai 2004 à 14:19:25
je parlais pas de cette page ci je parlais de la page que j´ai mis en lien ! !!
je suis BX ^^
Trimo
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:19:35
Pas encore Fan mais je le ferai ce soir tiens ! ^^
Trimo
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:20:23
Ouaaaaaaaiiiiiiisssssssssss j´ai trouvé^^ Il m´a fallu du temps mais j´ai finis par trouver^^
Dame_Yuna
Niveau 4
04 mai 2004 à 14:22:10
j´arrive pas à m´inscrire sur un forum nge, un message dit que mon pseudo est mal ecrit et qd je verifie, c´est faux.
Fan_de_blitz
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:22:29
pk prendre d´autre pseudos ton pseudo dragonbx est bien pourtant
adem-bu
Niveau 7
04 mai 2004 à 14:23:09
je sais mais c parce que mon persos fictif ds le forum dw4 s´appelle adem-bu donc je l´ai crée
Fan_de_blitz
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:26:10
ah bon enfin moi je me suis pas pris la tête avec ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm