Ne traite pas mon amis d´idiot ! Il a juchte debloque un peu et ches blagues chont de moins jen moins droles !
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:55:10
MrLyle je prefere ca parce que j´en ai marre de voir apparaitre une certaine fille !
Je n´ai toujours pas les 30 secondes avec Hyppelos !
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:55:19
c´est mon frere dc je fé ce ke je ve ( avec mes cheveux)
et puis je pref les blagues de naunau aux tiennes
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:57:40
tu n´es plus la ?
non ?
bon je par
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:58:48
Si si je suis la mais j´ai ete repondre a d´autre message et puis il y a le quatre heure pils qui se prepare !
Merci Lyle pour les blagues !
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:00:08
magnifique, le tel à resonné
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:00:46
Allo oui c´est moi naunau au bout du fil.
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:01:20
et steph dors toujours
lol
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:02:56
MrLyle met lui le telephone pres de l´oreille pour que quand ca sonne...
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:03:40
Mais c´est quoi cette boite de cingles Vous faites quoi de la journee la dedans !
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:04:15
il vient d´être papa donc il a pas son compte de sommeil
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:07:34
MrLyle je l´en felicite mais le lui dis pas ca lui mettrait la puce a l´oreille !
burns20
Niveau 21
04 mai 2004 à 16:12:01
Me revoila,je ne relis pas toutes les pages parce que vous avez beaucoup parler durant mon absence. Quoi de neuf?(s´il y a encore quelqu´un) Naunau tu a quitté ton cours a la pause apparemment.
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:13:43
Oui c´etait hyper chiant j´ai failli m´endormir comme Steph ! Et toi j´ai vu que tu es passe a la pause de ton cours non ?
burns20
Niveau 21
04 mai 2004 à 16:15:05
non j´aurai voulu d´habitude elle nous laisse un quart d´heure la je sais pas ce qu´elle a eu elle nous a dit:5minutes de pause alors on est rester devant la salle pour discuter.
burns20
Niveau 21
04 mai 2004 à 16:15:55
pourquoi tu dis:j´ai vu que tu étais passé au fait? Tu vois ca d´ou?
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:15:59
burns20 juste le temps de faire un petit smiley a 15h05
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:16:32
Page 882 a 15h05 il y a un post de toi !
burns20
Niveau 21
04 mai 2004 à 16:16:53
non désolé je vais voir ca mais comme le cours est de 13h00 a 16h00 la pause est a 14h30 de toute facons.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm