CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:17:34

:oui: mais le ou la prof a deborde et a oublie la pause :rire:

burns20
burns20
Niveau 21
04 mai 2004 à 16:18:29

bon j´ai été voir tu crois encore que je suis bahamut000,comme je te dis a chaque fois ce n´est pas moi et comme a chaque fois également je ne peut pas te le prouver.

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:18:45

bon puisque tu es la je te pose une enigme que lyle n´a pas le temps de resoudre.
Et baha il vient ?

Pierre Lafrime a achete une voiture d´occasion 6000 E et l´a revendu a Firmin Lafleme pour 8000 E.
il la lui a rachetes par la suite 10000 E et l´a revendu pour 12000 E.
Pierre a t il realise des profits et si oui combien ?

burns20
burns20
Niveau 21
04 mai 2004 à 16:19:24

Ne t´inquiete pas la pause on lui rappelle a la prof.
En fait pour une fois je peut te le prouver,tu demanderas a baha il est rester avec nous a la pause.

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:19:44

Helas pour toi moi j´ai une preuve que c´est toi.

Par contre je n´ai pas de preuve que Dame yuna est Lyle mais juste de fort soupcons !

burns20
Posté le 04 mai 2004 à 16:18:29
bon j´ai été voir tu crois encore que je suis bahamut000,comme je te dis a chaque fois ce n´est pas moi et
comme a chaque fois également je ne peut pas te le prouver.

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:20:37

Burns20 :d) ce n´est mathematiquement pas possible que ce soit quelqu´un d´autre ou alors tu es complice !

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:21:10

coucou cé remoi!

burns20
burns20
Niveau 21
04 mai 2004 à 16:21:45

Bon si tu prétend avoir une preuve tant mieux pour toi...
Et pour ton énigme il se fait 2000 euros de benef a chaque fois donc il a gagné 4000 euros.

burns20
burns20
Niveau 21
04 mai 2004 à 16:22:41

J´éTAIT EN COURS :-((
Je peut pas te fournir d´autres preuves:convoque toute ma classe y´a plein de témoin.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:23:09

il a fé 4000 euros de profit ( pas folle la bête!)

burns20
burns20
Niveau 21
04 mai 2004 à 16:23:26

salut rikku.
Tu restes un peu j´espere,j´ai pas pu parlé avec toi a midi.
Ta journée s´est bien passé.

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:23:44

Burns :d) oui je vois que tu t´enerve :rire: pour de faux !

Autrement ca veux dire que tu es complice de ce pseudo .

rikku celine resalut !

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:23:54

eh vous êtes encore à savoir ki est ki???

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:24:18

rikku on dit pas folle la guepe :rire:

oui c´est bien 4000 euros bien repondu tout les deux !

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:25:01

Non c´est pas grave celine moi je sais et puis j´en discuterai tout a l´heure avec lui mais de vive voix ca sera plus facile !

bon j´en cherche une autre.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:25:17

je reste, je reste... je sais pas juske qd j´ai fini ma journée!
Mais bon j´ai du ménage à faire à mon studio, alors faudra pas que je parte trop tard non plus lol

burns20
burns20
Niveau 21
04 mai 2004 à 16:25:38

de toute facon on m´accuse toujours.
D´abors on m´a dit que j´étais bibiche,puis dame yuna puis bahamut000.
En plus il y a que le nabot22 qui porte ses accusations.

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:25:47

Rikku :d) moi je part un peu apres 17 h

burns20
burns20
Niveau 21
04 mai 2004 à 16:26:18

PS:elle était nul ton énigme.

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:26:34

burns20 :d) je joue au detective c´est tout !

Pour Bibiche j´ai jamais dis que c´etais toi !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment