Pas mal dante. aller salut tous et peut etre a demain. Je serai la lematin pour la MAJ et puis... je ne sais aps pour le reste !
dante_popo
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:12:46
vous ète la ce soir au moin ! !!
burns20
Niveau 21
04 mai 2004 à 17:12:55
oui rikku on s´en va. Je repasse demain juste le temps de midi car j´ai 8h de cours. Dante_popo arrete les blagues. Bonne fin de journée a tous. A plus.
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:13:01
moi je serais la l´am
finalrikku
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:13:02
on va se retrouver tous les 2 lyle apparemmen! Mé tu bosse encor là??
dante_popo
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:13:16
ouin y parte tous ! !!!
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:13:32
Je fais un re au revoir Bon aller salut celine ( honneur aux dames) et puis salut frerot aussi salut dante Burns a tout de suite !
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:13:45
et oui je bosse
burns20
Niveau 21
04 mai 2004 à 17:13:47
je repasserais peu etre sur le coup de 18h00 aussi demain. A plus.
dante_popo
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:14:02
pourkoi ouin ! !!! ! !!! je suis triste ! !!
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:15:38
mais la c´est tranquille, le telephone ne sonne pas beaucoup
dante_popo
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:16:46
mais y a personne ! !!
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:18:02
si moi
celine ou es-tu ?
dante_popo
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:19:06
y sont tous partit ! !!!
finalrikku
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:19:09
à l´école
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm