bon , j´y vais alors salut et bonne fin de journée à tous!
@+
Fan_de_blitz
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:29:10
julie à la prochaine bonne fin d´apprés midi
Fan_de_blitz
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:30:29
bon ya de moins en moins de monde on dirais
Trimo
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:31:05
Julie, bonne journée
adem-bu
Niveau 7
04 mai 2004 à 14:32:51
je me casse j´ai chosit green de verlaine ! merci pour tout
Trimo
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:33:27
Adem^^
Fan_de_blitz
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:43:10
j´avas même pas vu bx en retard
bahamut000
Niveau 2
04 mai 2004 à 15:05:47
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:21:39
Je fais du standard et le telephone ne sonne pas
j´en profite pour faire de la recherche sur internet
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:38:15
Re tout le monde !
baha triple zero tu es passe a 3 heure je crpyais que tu avais cours burns ! c´etait peut etre la pause ! Bon moi je suis de retour frerot. Tu veux que je t´appele pour que tu ait des appels ? Bon alors sinoncomment s´est passe votre apres midi ! Bon je parle tout seul il n´y a personne ou peut etre que ca va arriver !
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:39:17
en attendant que vous arriviez je vais chercher une enigme pour tout a l´heure !
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:42:51
Pierre Lafrime a achete une voiture d´occasion 6000 E et l´a revendu a Firmin Lafleme pour 8000 E. il la lui a rachetes par la suite 10000 E et l´a revendu pour 12000 E. Pierre a t il realise des profits et si oui combien ?
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:46:49
Je repasse en coup de vent
là, le tele à sonner deux fois en 2 heures... cool
Mon patron est en train de dormir sur son bureau, c´est bo l´exemple
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:48:03
MrLyle ne suit pas l´exemple ou alors vient ici ca se serait un autre exemple ! Sinon tu repasse apres 16 heure ?
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:49:12
la j´ai deux minutes maxi à te consacrer
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:50:22
Oui mais tu reviens a 16 heure ou pas ? y aura burns et peut baha !
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:51:05
non je pense pas ( ou alors des passeges eclair comme maintenant)
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:52:02
Tu utilise tes MP a faire des passages eclair Non c´est vrai ce ne sont pas des attaques eclair !
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:52:41
attaque éclaire espèce d´idiot
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:52:54
Ne change pas de pseudos tu perdra du temps aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm