Non, du tout
Je répondrai précisément, je ne voudrais pas manquer de politesse
Par contre, et pour ne pas épouvanter tes lecteurs (sinon ils se croiraient en Transsylvanie, au château du Compte Dracula), je m´abstiendrai de publier une photo de moi (et même de mon infirmière).
A la rigueur je peux photographier mon fauteuil roulant que j´ai fait relooker (freins carbone, pneus hiver, capote avec clignotants)