CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

rikku_net_74
rikku_net_74
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:56:23

mdr Rikku^^ Je suis pareil, aussi folle que ceux qui sont défonce sans avoir rien bu^^ c´est à cause de l´ambiance, tu te laisse entrainée :fete:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:57:45

Oui y a des deux quoi!
jvous laisse jfile à la patinoire ++ :noel:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:58:03

Ben ouais je fais caméléon ^^
T´es pas rikku pr rien toi :-)))

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:03:01

Bon faut ke j´aille manger, à un de ces 4 miss ^^
Bisous à tous!!

rikku_net_74
rikku_net_74
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:09:26

bisous moi aussi je pars à table^^

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
21 octobre 2005 à 13:01:38

Bijour les énigmeurs!!
Suis pas là lgtps puiske contrôle ds 1h de Cardiologie, mais je voulais passer pour vous souhaiter un bo week-end quand même ^^

burns20
burns20
Niveau 21
21 octobre 2005 à 13:02:43

bonjour mais je reste pas non plus :(

bon week end

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
21 octobre 2005 à 13:04:23

ben je reste une heure koi, en révisant un peu de cardio en même temps ^^

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
21 octobre 2005 à 13:11:45

La cardio? Ca m´a tout bonnement l´air d´être inintéressant :o))

Salut Rikku ^^

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
21 octobre 2005 à 13:30:07

Hello Posé!!
C´est super intéressant mais pas toujours évident ^^

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
21 octobre 2005 à 13:36:33

Et donc, en cardio... vous étudiez le coeur? ^^
Tu fais quoi comme études en fait?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
21 octobre 2005 à 13:44:04

Quelle perspicacité posé^^ , la cardio c´est en effet le coeur!!
2points pour Gryffondor!!
:rire:

Je fais des études véto :-)))

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
21 octobre 2005 à 13:48:29

Salut
Merci de ton courrier, Céline
Je vais bien, c´est juste qu´il y a si peu de messages sur ce topic que je ne suis plus du tout synchrone avec moi.
C´est d´ailleurs une des critiques les plus acerbes de mon infirmière: je manque de coordination. Mais pour vous rassurer, j´ai décidé de faire graisser mon fauteuil roulant qui était pas mal désarticulé avec tous les pavés des ronds points d´Alsace.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
21 octobre 2005 à 13:50:09

chouette ^^
Mais ne t´inquiètes pas Jop, on t´aime comme tu es ^^

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
21 octobre 2005 à 13:51:30

Oki Rikku

Salut Jop!!
Dommage je peux pas rester, faut que j´aille en cours je commence à 15h....

Ca faisait longtemps que je t´avais pas vu, en plus.

Bon ben, ciao Rikku et Jop!

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
21 octobre 2005 à 13:53:00

Merci Céline, tes encouragements vont me permettre de devenir centenaire

Bye Posé, je suis heureux de t´avoir revu

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
21 octobre 2005 à 13:53:32

Bye Posé!!
Moi je pars dans 1/4h!!
Jop :d) j´espère que mon long mail ne t´a pas trop saoûlé ^^

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
21 octobre 2005 à 13:56:53

Non, du tout
Je répondrai précisément, je ne voudrais pas manquer de politesse
Par contre, et pour ne pas épouvanter tes lecteurs (sinon ils se croiraient en Transsylvanie, au château du Compte Dracula), je m´abstiendrai de publier une photo de moi (et même de mon infirmière).
A la rigueur je peux photographier mon fauteuil roulant que j´ai fait relooker (freins carbone, pneus hiver, capote avec clignotants)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
21 octobre 2005 à 13:58:44

hihihi
Non mais laisse tomber pour le blog, ce n´est pas grave je t´ai dit, je me devais juste de te demander car tu faisais partie de ceux que j´aurai voulu y mettre ^^
Maintenant je veux bien ton fauteuil pourquoi pas?? :-)))

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:00:12

Je crois que je serais encore plus ridicule!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment