CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:01:35

Ca se voit que je suis plutôt dans le contrôle de gestion, je ne sais même plus écire Comte Dracula!
J´avais adoré le film de Polanski: Le bal des vampires

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:01:48

" et en exclusivité voici le dernier modèle de fauteuil tunisé de notre ami Jop " :rire:
Sacré toi ^^

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:02:25

Moi je trouve qu´il a du charme Dracula avec ses grandes dents ^^

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:04:55

Quoi? Tu pourrais craquer pour un mec qui ne sort que le soir, et qui passe sa journée dans un caveau?
Dois-je te rappeler qu´il a un régime alimentaire particulièrement déséquilibré?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:05:16

Bon je vais devoir y aller, le contrôle de Cardiologie m´attends ^^
Gros bisous et bon week-end!!!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:06:33

Craquer je sais pas, mais bon il y a des gens qui sortent la nuit ^^
Bon c´est vrai que niveau alimentaire c´est pas terrible, koike je pourrai lui faire de bonnes infusions avec mes tampax ^^
(là ça devient dégueulasse, je sors!!)

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:10:42

Bye Céline, et bon week end
Moi j´aurais dit: j´essayerais de lui faire apprécier le jus de choucroute d´Alsace cerfifié

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:31:59

Tiens ça parle de Vampires (avé l´accent anglais :o)) )

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:33:39

OrdreImparfait Posté le 21 octobre 2005 à 13:56:53 Avertir un administrateur à
A la rigueur je peux photographier mon fauteuil roulant que j´ai fait relooker (freins carbone, pneus hiver, capote avec clignotants)

:rire2:

rikku_net_74
rikku_net_74
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:36:24

C´est pas encore Halloween pourtant :oui:

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:36:27

Salut Jerem
j´ai bien le droit de faire un peu de tuning à mon accessoire préféré?
A quand une rubrique "Wheel chair" sur Auto Moto?

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:36:57

Salut Rikkunette

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:38:55

Bonjour :o))
j´ai jamais vu Le Bal des Vampires et pourtant paraît que c´est vraiment bien ^^

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:42:02

C´est un des films que j´ai le plus aimé
Je ne voudrais pas le décrire, de peur de déflorer le sujet
Un proverbe italien ne dit-il pas "traduttore-tradittore"? Je sais que je m´adresse à un linguiste au delà de tout soupçon
Le Mans rendre un peu dans le rang?
Je dis cela parce que Strasbourg a fait un bon p´ti résultat contre Bâle (:trop content :)

rikku_net_74
rikku_net_74
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:42:13

Salut Odrelmparfait, c´est un joyeuse de chouette nouvelle tout ça :o)) :-)))

TheKnight >> Je peux te faire une confidence, moi non plus ^^

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:44:12

Merci Rikkunette d´avoir mis mon pseudo un peu dans le désordre
Je ne supporte pas trop le bel arrangement
Osez l´ébubérance
Un monde trop parfait serait le paradis, d´un ennui mortel

rikku_net_74
rikku_net_74
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:45:45

oups désolée pour le pseudo, mais c´est vrai que j´ai du mal avec l´ordre des lettre :o)) On dira Ordrem?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:47:38

C´est pas un proverbe espagnol? T´es sûr que c´est italien?
oui, bien joué Strasbourg^^

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:50:30

Ne tinquiète pas pour l´ordre des lettres, Rikkunette
Tu parles latin aussi?
Merci de nous faire profiter de ta science
Beatus, qui prodest, quibus potest.
(Heureux qui vient se rendre utile à ceux qu´il peut aider)

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:51:34

Non, c´est Italien (j´ai fait italien en deuxième langue)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment