Ca se voit que je suis plutôt dans le contrôle de gestion, je ne sais même plus écire Comte Dracula! J´avais adoré le film de Polanski: Le bal des vampires
finalrikku
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:01:48
" et en exclusivité voici le dernier modèle de fauteuil tunisé de notre ami Jop " Sacré toi ^^
finalrikku
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:02:25
Moi je trouve qu´il a du charme Dracula avec ses grandes dents ^^
OrdreImparfait
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:04:55
Quoi? Tu pourrais craquer pour un mec qui ne sort que le soir, et qui passe sa journée dans un caveau? Dois-je te rappeler qu´il a un régime alimentaire particulièrement déséquilibré?
finalrikku
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:05:16
Bon je vais devoir y aller, le contrôle de Cardiologie m´attends ^^ Gros bisous et bon week-end!!!
finalrikku
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:06:33
Craquer je sais pas, mais bon il y a des gens qui sortent la nuit ^^ Bon c´est vrai que niveau alimentaire c´est pas terrible, koike je pourrai lui faire de bonnes infusions avec mes tampax ^^ (là ça devient dégueulasse, je sors!!)
OrdreImparfait
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:10:42
Bye Céline, et bon week end Moi j´aurais dit: j´essayerais de lui faire apprécier le jus de choucroute d´Alsace cerfifié
Aurontheknight
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:31:59
Tiens ça parle de Vampires (avé l´accent anglais )
Aurontheknight
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:33:39
OrdreImparfait Posté le 21 octobre 2005 à 13:56:53 Avertir un administrateur à A la rigueur je peux photographier mon fauteuil roulant que j´ai fait relooker (freins carbone, pneus hiver, capote avec clignotants)
rikku_net_74
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:36:24
C´est pas encore Halloween pourtant
OrdreImparfait
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:36:27
Salut Jerem j´ai bien le droit de faire un peu de tuning à mon accessoire préféré? A quand une rubrique "Wheel chair" sur Auto Moto?
OrdreImparfait
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:36:57
Salut Rikkunette
Aurontheknight
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:38:55
Bonjour j´ai jamais vu Le Bal des Vampires et pourtant paraît que c´est vraiment bien ^^
OrdreImparfait
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:42:02
C´est un des films que j´ai le plus aimé Je ne voudrais pas le décrire, de peur de déflorer le sujet Un proverbe italien ne dit-il pas "traduttore-tradittore"? Je sais que je m´adresse à un linguiste au delà de tout soupçon Le Mans rendre un peu dans le rang? Je dis cela parce que Strasbourg a fait un bon p´ti résultat contre Bâle (:trop content
rikku_net_74
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:42:13
Salut Odrelmparfait, c´est un joyeuse de chouette nouvelle tout ça
TheKnight >> Je peux te faire une confidence, moi non plus ^^
OrdreImparfait
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:44:12
Merci Rikkunette d´avoir mis mon pseudo un peu dans le désordre Je ne supporte pas trop le bel arrangement Osez l´ébubérance Un monde trop parfait serait le paradis, d´un ennui mortel
rikku_net_74
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:45:45
oups désolée pour le pseudo, mais c´est vrai que j´ai du mal avec l´ordre des lettre On dira Ordrem?
Aurontheknight
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:47:38
C´est pas un proverbe espagnol? T´es sûr que c´est italien? oui, bien joué Strasbourg^^
OrdreImparfait
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:50:30
Ne tinquiète pas pour l´ordre des lettres, Rikkunette Tu parles latin aussi? Merci de nous faire profiter de ta science Beatus, qui prodest, quibus potest. (Heureux qui vient se rendre utile à ceux qu´il peut aider)
OrdreImparfait
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:51:34
Non, c´est Italien (j´ai fait italien en deuxième langue)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm