naunau tu sais bien que j´écoute tous les profs surtout les bons profs de maths comme toi...
Tidus-Fred
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:45:50
Bon bah moi je vais y aller alors... Tu confirmes ce que je pensais Naunau...les profs de maths sont tous des monstres
burns20
Niveau 21
20 juin 2005 à 14:46:58
et oui tidus,c´est un vilain naunau quand il veut
Tidus-Fred
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:47:42
part se pendre à la lampe du salon*
bibi_cool
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:48:28
Dites pas de mechancete sur Naunau le Grand je suis son plus grand fan et j´ai supprimé tous les autre spour etre le seul en meme temps y´en avait qu´un a supprimer c´etait le chien et encore je sais toujours pas s´il etait fan de naunau
OrdreImparfait
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:50:48
Salut Bibi
Désolé, mais je vais devoir m´absenter qqes minutes
Tidus-Fred
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:52:13
J´ai pas réussi à me tuer. La lampe elle a cassé ^^
bibi_cool
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:52:49
Salut jop Et puis moi je t´excuse pas de t´absenter ! Tidus c´est dommage
burns20
Niveau 21
20 juin 2005 à 14:53:13
Voila naunau fat même fuir jop
naunau22
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:53:24
oh zut alors
bibi tu veux être directeur de mon fan club ? Je te montre le chemin si tu veux.
burns ah bon tu écoutes les profs comme moi ? Merci de dire que je suis bon mais alors va réviser
bibi_cool
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:55:42
Moi je veux etre celui qui elimine tous ceux qui t´aiment pas !
burns20
Niveau 21
20 juin 2005 à 14:55:43
j´ai révisé en début d´am alor stes remarques
Fan_de_Naunau
Niveau 1
20 juin 2005 à 14:57:15
Naunau je veux un authotographe
Tidus-Fred
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:57:35
bibi_cool Posté le 20 juin 2005 à 14:55:42 Moi je veux etre celui qui elimine tous ceux qui t´aiment pas !
burns20
Niveau 21
20 juin 2005 à 14:58:24
Fan_de_Naunau Posté le 20 juin 2005 à 14:57:15
Tidus-Fred
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:58:44
Fan_de_Naunau on sait qui c´est Y en a qu´un alors c´est pas dur ^^
naunau22
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:58:47
Fan_de_moi je t´en enverrai par mail, cela te va-t-il ?
bibi vas-y élimine mais il ne va plus rester grand monde sur ce forum alors.
Commence par ceux qui ont voté contre moi aux Master
bibi_cool
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:01:09
Euh non finalement je vais pas les tuer sont trop nombreux alors je vais être ton bienfaiteur n´oublie pas que je suis fan de toi mais c´est pas pour autant que je te voue une grande admiration je suis fan d´autre personne aussi
naunau22
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:02:26
Oui ça je sais. Hélas
naunau22
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:06:05
burns qui fais honte à mon fan, mais en fait c´est parce qu´il est jaloux, il n´a pas de fan lui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm