c´est le gars qui vend des objets,ok et bah non il vend des equipements me semble t´il mais pas d´objets pour les missions
Pete
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:54:01
Ok. Parce que j´ai toujours plein de missions sans les objets requis, dont certaines depuis un bout de temps ! J´commence à me demander si j´vais pouvoir les faire un jour.
Sinon là j´en suis aux Sigils.
Finalyuna
Niveau 9
21 juin 2005 à 11:54:09
bien merci....
burns20
Niveau 21
21 juin 2005 à 11:56:37
les sigils je me souviens plus non plus... t´inquietes pas pour les missions,souvent y´en a qu´une seule que tu peux faire mais ca te débloque doucement! par contre quand tu gagnes un objets au bout de 4-5 missions a faire des echanges d´objets et que tu en as besoin pour 2 questes différentes,la c´est chiant !
Finalyuna
Niveau 9
21 juin 2005 à 11:58:38
c´est déja les vacance pour vous???
Pete
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:59:26
Non, et peut-être pas avant 1 an.
Finalyuna
Niveau 9
21 juin 2005 à 12:00:03
moi c´est le premier juillet c´est nul...
Pete
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:01:32
Les Sigils ça permet de faire d´autres quêtes pour avoir d´autres objets qui eux permettent de faire une quête pour avoir une gemme d´esprit, nécessaire pour une mission
naunau22
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:03:21
Moi j´y suis pour de bon ce soir.
Viens de revevoir un coup de fil de Lyle On va s´arranger.
burns20
Niveau 21
21 juin 2005 à 12:03:26
ha oui merci de me rafraichir la mémoire
yuna j´étais en vacances depuis fin mai,mais en fait j´ai des rattrapages la semaine prochaine
Finalyuna
Niveau 9
21 juin 2005 à 12:05:38
ouah!!! la chance!!!!
naunau22
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:07:30
yuna tu conaitras ça plus tars. Peut-être
Finalyuna
Niveau 9
21 juin 2005 à 12:11:15
j´espere mais en atendant je m´embete trop en cours surtout qu´on travaille presque pas.... ( enfin c déja ca les prof ne disent plus rien quand on ne travaille plus et moi je dors maintenant en classe car les cours,surtout francais, sont des vrais somnifere )
Finalyuna
Niveau 9
21 juin 2005 à 12:13:12
zut je vais y´allé car faut que je mange et je reprend les cour a 13h alors bonne nuit ( je reviendrai surement ce soir)
naunau22
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:17:36
A plus Yuna
Moi aussi j´y vais. Je dois partir à 13h aussi mais pour surveiller le BAC.
Zorander
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:17:59
Lu bande d´énigmeurs Z´allez bien?
Dogmanaze
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:19:48
Salut tout le monde. Y a t-il de nouvelles énigmes depuis hier ?
burns20
Niveau 21
21 juin 2005 à 12:20:46
bye naunau et yuna salut zorounet et dog
non pas de nouvelles énigmes et pas de jop...
dark_aeons
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:22:33
Salut salut, personne na penser a aller chercher lui-même une énigme ? ^^
dark_aeons
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:24:55
Bon j´en ai trouvé une vite fait. ^__^
- Mon 1er est bien connue des druides - Mon 2e vient il avant ou après la poule ? - On peut parler de mon 3e comme étant délicieux à un repas - Mon tout entoure un dialogue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm