CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
20 juin 2005 à 14:17:55

tout le mobde me fuit :snif:

re quand même...

Pete
Pete
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:18:42

Des Ivan y´en a plein, on risque de confondre :)

J´espère bien que tu prononces comme il faut, sinon :-((
Mais bon là ça va :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:20:12

Pete :d) ne soit pas modeste, sans toi, je n´aurais sans doute jamais été voir dans les macros. Ton insistance avec Jop m´a fait y aller.

Pete
Pete
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:20:59

Ok, alors, de rien donc :ok: :)

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:22:29

Tout le monde me fuit?
Tu te sens persécuté, Burns?
Qu´est-ce que ce sera le jour où tu auras une aide-soignante attitrée?

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:23:22

Au fait salut ordre. J´étais parti un p´tit moment, j´avais pas vu ton post ^^
Bon je m´attelle à la tache et bye les partants ++

burns20
burns20
Niveau 21
20 juin 2005 à 14:25:47

OrdreImparfait Posté le 20 juin 2005 à 14:22:29
Qu´est-ce que ce sera le jour où tu auras une aide-soignante attitrée?

J´attend ca avec impatience :content:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:25:50

FAITES VOS COURSES EN PASSANT PAR LES PETITES ANNONCES
Jules passe une annonce dans un journal local.
Jim lui répond.
Peu de temps après, Jim rencontre Jules dans un magasin.
Les deux gars ne se connaissant pas, chacun d’entre eux porte une veste gris clair et une pochette gris sombre pour se reconnaître.
Ils passent une heure dans le magasin, achètent quelques broutilles, puis se séparent amicalement.
Douze mois plus tard, Jules et Jim se retrouvent devant un autre magasin.
N’étant plus sûrs de se reconnaître depuis tout ce temps, chacun d’entre eux porte une veste gris sombre et une pochette gris clair pour se reconnaître.
Cette fois encore ils passent une heure ensemble, sans rien acheter d’autre que des banalités comme lors de la première entrevue.
Ils n’ont aucun projet commun, et leur rencontre n’a aucun autre but que de s’acheter des bricoles dans les boutiques.
Tout le reste de l’année, ils ne se téléphonent jamais, n’échangent pas de courriers, ne se voient pas.
Et le scénario est immuable : tous les ans à la même époque ils se donnent rendez-vous à l’entrée d’une échoppe.
Deux hommes tout ce qu’il y a d’honnête, et qui aiment une fois dans l’année faire les courses ensemble, alors que le reste du temps, ils ne sont pas du tout en contact.
Ils n’ont aucune passion commune, leurs loisirs sont très différents, leurs goûts aussi.
Bien entendu, cette énigme n’est en aucun cas une allusion à la luxure ni à la débauche, ces deux hommes sont mariés, ont respectivement des épouses et des enfants adorables, et n’envisagent pas leur bonheur autrement qu’avec les conjoints actuels.
Leur seul bonheur c’est le plaisir du chalandage.
Ils ne sont ni terroristes, ni comploteurs.
Professionnellement, ils sont très dissemblables aussi.
Jules est spationaute à l’ESA, il aimerait bien faire partie du premier équipage entièrement français à se poser un jour sur la lune.
Jim lui est agriculteur et pratique la monoculture du tournesol.
Comment expliquer cette curieuse attirance mutuelle une fois l’an pour le shopping ?

:d) C´est quoi le chalandage ? Faut m´excuser je suis pas très intelligent ^^

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:26:50

Chalandage : shopping

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:28:09

Ok merci ^^

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

Il va bientot disparaitre ce méchant message :diable:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:31:01

Parce qu´ils n´aiment pas faire les courses seuls ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:31:23

Oui tout le monde fuit burns.
D´ailleurs puisqu´il est la je vais partir :-)

naunau22
naunau22
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:34:43

Vous me fuyer ou quoi :snif2:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:36:45

Non moi je suis la malgré le fait que tu préfère me savoir absent :p)
Je reste juste pour t´embeter ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:38:51

non ne me laissez pas seul avec lui sinon je vais être obligé de travailler :p)

burns20
burns20
Niveau 21
20 juin 2005 à 14:39:02

j´étais parti naunau,voyant que tu ne voulais pas de moi :snif:

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:39:39

dis moi naunau ça fait longtemps que tu nous a pas fait une tite blagounette ca me manque mes :lol: naunau :rire:
oui j´ai moi meme du mal a le croire mais ça me manque ^^

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:40:06

C´est qui qui va etre content ? Et bah c´est notre petit Naunau forumial ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:42:06

burns :d) le jour ou tu écouteras et croira vraiment ce que je dis :sarcastic:

tid fred :d) je suis toujours content, sauf quand tu es la :sarcastic:

bibi :d) merci merci mais que de rire de ta part.
Si tu veux je te mets sous contrat pendant un mois de plus :-p

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:43:02

Bah si tu veux je fais un contrat CDI ou je rogole tant que j´en ai envie :)
j´aime bien rigoler a tes blagues ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment