Bonjour au nouveau venu et au revoir à ceux qui sont parti.
naunau22
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:32:33
C´est moi qui fait peur comme ça ou quoi
ça y est j´ai ma mutation Je vais rejoindre Lyle sans doute Mais pour ce que j´ai chopé
Tidus-Fred
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:33:38
Bah y a toujours moi mais bon...
bibi_cool
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:33:49
Bon allez je dois vous laisser
naunau22
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:34:18
oh pas toi bibi mon fidèle fan
burns20
Niveau 21
20 juin 2005 à 15:36:10
naunau + lyle
Naunau22 Posté le 20 juin 2005 à 15:32:33 Mais pour ce que j´ai chopé tu veux dire quoi la?
naunau22
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:38:00
Je ne suis pas dans le meilleur endroit que l´on puisse avoir.
Bon je vous quitte, c´est le moment de la pause. Il fai trop chaud ici, je vais boire un coup.
burns20
Niveau 21
20 juin 2005 à 15:40:58
naunau22
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:10:58
Me revoila C´était une bonne pause
burns20
Niveau 21
20 juin 2005 à 16:11:52
une ptite demi heure
naunau22
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:14:04
eh ouais Cela vous a fait aussi une pause à vous
burns20
Niveau 21
20 juin 2005 à 16:17:05
et ouais...
Tidus-Fred
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:17:56
C´était une bonne pause comme tu dis ^^
naunau22
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:18:00
Je vois en tout cas que je n´ai manqué à personne.
burns20
Niveau 21
20 juin 2005 à 16:18:30
bien au contraire
naunau22
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:19:32
Tidus-Fred
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:20:13
Il comprend meme pas le pauvre ^^
naunau22
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:21:09
c´est trop subtil pour moi. Je n´arrive pasd à savoir si c´est gentil ou méchant
Tidus-Fred
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:21:59
C´est méchant mais ironique je pense ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm