Jop>> je sais... ca fait trois semaine que je me dis que je dois le faire, mais je reporte toujours tout au lendemain ( comme les révisions du bac... ) .
Pis en plus je dois lui envoyer un colis avec dedant des épisodes de south park en francais ( parce que la pauvre au canada c´est interdis au mojns de 18, alors ca passe vers 1 heure du mat à la télé ) et des petits clips de Brice de nice ( elle adore ^^ ) .
Mais je sais pas pourquoi j´ai la flemme...