Pourquoi tu me pareles des masters ?
Oh zut, ce matin il y avait tellement d´effervescence sur énigme que j´ai oublié de faire le classement des masters.
Je suis en cours la, c´est pour ça que je dis ça.
Cours de LateX ( logiciel) et pas autre chose, je vois déjà les pervers