CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Peri
Peri
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:07:19

Le fait d´appeler ça morale^^ ils auraient pu appeler ça cours de conversion :s

Quand vous aller dans un cours de religion, c´est pour vous decumenter dessus ou c´est pour recevoir un enseignement proche de celui donné dans les batiments de religions?
En parlant de ça, j´ai entendu que l´état français allait de nouveau financer des choses réservées à la religion, c´est trop con!!

Au fait, Jop, t´es Alzacien toi, est-ce que le fait que vous n´ayez pas été affectés pas la loi de 1905 change quelque chose au niveau de vos église, ou au niveau de votre éducation? ^^

Pyther
Pyther
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:08:09

Alzacien lol

zulzop
zulzop
Niveau 5
13 juin 2005 à 17:08:53

bonjour tt le monde venez vs inscrire sur mon forum http://ffempire.forumactif. com
merci

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:09:13

Oui, Péri, en Alsace existent encore des lois dites du Concordat qui fixent entre autres une rénumération pour les prêtres et la responsabilité des communes et le transfert de la compétence au Conseil de Fabrique pour l´entretien des églises ( entre autres)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:10:10

je n´ai rien dit Pete, car il aurait pu écrire Halsa Chien

till_burrows
till_burrows
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:10:17

bon et bien moi je m´en vais au revior tout le monde

bye bye

Paladin-Noir
Paladin-Noir
Niveau 4
13 juin 2005 à 17:10:38

C´est ´Alsacien´ Péri. :p

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:11:15

Bye Naunau et Till l´espiègle

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:12:07

Mdrrr jovic ^^
Nous, pendant un cours, il a dit 20x " Bran pitt" au lieu de brad pit.
Au bout de trois fois, toute la classe était écroulée, il a pas compris pourquoi ^^

Ou immétchiatement :fou:

Bah, le cours de religion, pour le moment, c´est de la philo donc, rien à voir avec un enseignement convertissant ( quand on voit le nombre de personnes croyantes en classe de toute manière ô-Ô)
Mais quand j´étais pitite, en primaire, on apprenait le nouveau testament :]
Et les messages que Jesus voulait faire passer ^^

Peri
Peri
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:12:51

Rahhhhhh, j´avais vu c´est bon^^
Oki, c´est bisarre qu´ils ne vous aient pas balancé une p´tite réforme après 45^^

Paladin-Noir
Paladin-Noir
Niveau 4
13 juin 2005 à 17:12:53

Peri
Posté le 13 juin 2005 à 17:07:19

Quand vous aller dans un cours de religion, c´est pour vous decumenter dessus ou c´est pour recevoir un enseignement proche de celui donné dans les batiments de religions?

Je pense que c´est plutôt de la doc. ^^

En parlant de ça, j´ai entendu que l´état français allait de nouveau financer des choses réservées à la religion, c´est trop con!!

Pourquoi est-ce si con pour toi?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:13:08

Au revoir tous les deux :]

Pyther
Pyther
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:13:42

Par contre bizarre, c´est bien avec un Z :o))

Peri
Peri
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:13:56

Parce que perdre des fonds dans une chose qui ne concerne que les concernés c´est stupide!

Paladin-Noir
Paladin-Noir
Niveau 4
13 juin 2005 à 17:14:40

Péri, t´es censé maîtriser l´orthographe pour le concours de Sergei non? :-p

Peri
Peri
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:14:44

Pete, je sais mdr
tu veux jouer à où sont les z et les s? ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:15:37

Péri, nous avons nous aussi connu notre lot de réformes après 45´!
Mais pourquoi réformer un droit local qui fonctionne aussi bien? ( il y a d´autres particularités comme 2 jours fériés supplémentaires, le Vendredi Saint et la Saint Etienne ( 26 décembre) ainsi que des cotisations plus sympas à la caisse de retraite complémentaire

Peri
Peri
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:15:42

Je sais écrire, alsace, j´ai eu un doute, je n´ai pas trop réfléchi, mais bizarre c´était volontaire^^

Paladin-Noir
Paladin-Noir
Niveau 4
13 juin 2005 à 17:16:27

Péri > J´espère pour toi. ^^

Peri
Peri
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:16:30

censé ? ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment