Et pour me justifier encore^^ Non, je n´en fais pas trop :p Je tape à une main, alors je n´ai plus le souvenir des placements des lettres^^
Peri
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:18:42
Et pour finir^^ T´es qui toi? pourquoi tu te caches derrière ce vilain pseudo?^^
fleur-de-jade
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:18:46
Au fait, moi, ça n´a rien de multireligieux mon collège, c´est catho, un point c´est tout ^^
Y a pas 20 000 possibilités, tu suis le cours de religion ou tu vas te faire voir :]
fleur-de-jade
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:19:12
18 ans... suisse... fait des remarques... XD
oldBugenhagen
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:19:38
Et dans l´autre main, tu alternes entre une canette et un sandwich aux rillettes?
Peri
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:19:41
Arf, c´est zarb´ qu´ils n´en proposent pas d´autres :s Si tu veux devenir Jedi comment tu fais?
Peri
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:20:18
Ever? ^^ Jop, j´ai trois doigts cassés :s
Pyther
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:20:21
Tu changes de galaxie.
oldBugenhagen
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:21:51
Deux doigts suffisent pour une canette, Péri, s´ils sont assez écartés
Peri
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:22:02
Rahhhhh, bah non, il y a le terme Univers dans SW, on est pas restreint à une seule galaxie^^ Je veux être Jedi, je ne vois pas en quoi c´est plus con que d´être catho ou musulman :s
jovic_head_youg
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:22:04
Jade Immétchiatement . . C´est a cause de gens comme lui qu´on se moque de l´accent belge Au bucher
Péri l´handicapé ^^ Met ta tete sur le coté, tire la langue et crie Timmy pour voir
Paladin-Noir
Niveau 4
13 juin 2005 à 17:22:20
Ma carte de visite ne renseigne en rien sur ce que je suis. =)
Peri
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:23:10
TIMMMMMMMMMMMMMMMMMY c´est dans quoi ça? ^^
Jop, woui, mais à cause de l´atèle, je ne peux pas trop écarter les deux doigts survivors :s
Pyther
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:23:50
Luke, use the Force Run to Dagobah Run to Dagobah
Peri
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:24:52
Me souviens surtout du He told me enough, he told me you killed him!!
et le I´m your father! I´m your father! ^^
fleur-de-jade
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:24:57
Bon ben alors, c´est irvy.
Oui Jovic Je vais me matter la vidéo, trop envie de voir ^^ Ca risque de rien avoir donné en plus, je devais trop cacher l´objectif :s
Pyther
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:25:19
We got Death Star! We got Death Star!
Peri
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:26:10
Fais moi le Yoda maintenant ^_^
Paladin-Noir
Niveau 4
13 juin 2005 à 17:26:22
Fleur -> Et au final quel intérêt de le savoir? -_- C´est lourd sérieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm