CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:36:20

On peut toucher l´échelle de Richter :question:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:36:30

Salut Fleur, comme ça fait longtemps

Correction: Mais la révélation est manifeste, car son mari venait précisément de mourir il y a peu de temps.

till_burrows
till_burrows
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:36:39

a ok pas en france heureusement^^

ca va ca va merci
bon je vais lire tout ca

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:37:40

Il faut oublier l´échelle de Richter

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:40:02

Oué en Belgique toutes les écoles ont le cours de religion catholiques dans ses options :oui:

till_burrows
till_burrows
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:41:04

super cours de religion

oulala c´est quoi cette énigme on est parti pour y passer un bout de temps je sens oulala

Est ce que le fait qu´elle soit a ce carefour précis est important?

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:41:52

JOp :d) comment ça on l´oublie ?

till_burrows
till_burrows
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:41:57

bon je dois vous laissez pendant pas longtemps mais j´y vais bye bye a toute peut etre

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:42:13

Pourquoi heureusement?
C´est très bien les cours de religion.

Dans un journal qu´elle voit trainer?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:43:46

à tt till

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:44:59

Il n´y a pas de journal, ni d´écran géant , il n´y a aucun téléviseur allumé et de toute façon, la mort est trop proche temporellement

L´échelle de Richter est un mauvais indice, Naunau
Il vaut mieux prendre un peu de profondeur, vous ne pourrez pas y couper ( 2 indices cachés)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:45:48

C´est très bien les cours de religion, d´ailleurs le futur pape pourrait être belge

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:46:28

Tchues Till

Jop :d) Elle a reçu un sms ? ^^
:dehors:

Bah en général les cours philosophiques, c´est jamais très passionants :sleep:
Du moins Morale, jamais vu un cours de religion de ma vie.
Saiuf une fois, mon prof de morale était pa slà et des potes de religion regardaient 7 ans au Tibet a la médiathèque, je suis allé squatté :o))

Peri
Peri
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:47:12

Il n´y a que religion catholique en option?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:48:10

La philo pas très passionnant?
Mince alors

La jeune femme n´a pas reçu de sms, pas la moindre communication

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:53:25

Peri :d) Non y en a d´autres :oui:
y a morale pour les athées, religion catholique, musulmane, hébraïque, on a meme eu un élève orthodoxe cette année ^^

Jop :d) Le cours philosophique belge est très différent du français :oui: Le notre a franchement un programme pourri :doute:

till_burrows
till_burrows
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:53:43

les cours de religion tres bien??? a bon...

jop==> l´énigme de l´échelle elle a été résolu non?? la réponse c´était bien l´échelle de richter ou il y a autre chose a trouver??

il y a son fauteuil roulant dans le carefour?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:55:55

Il y a un programme dans le cours de philo belge?
Non parce qu´alors, il aurait fallu prévenir mon prof :rire:

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:56:03

Jop :d) je croyais que l´échelle de Richter était la solution, ouf tu m´as fait peur :p)

est-ce du style de l´échelle de pompier ou pas ( j´insiste avec ça :p) )

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:56:46

Une énorme météorite est tombée et elle se rend compte que vers sa maison, il n´y a plus qu´un immense cratère :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment