Pour ce qui est de l´oeuf, j´ai déjà vu sur Arte un gars dans un hopital qui mettait en équilibre un oeuf debout sur la table, et puis ensuite posait une cigarette en équilibre dessus ! ( A mon avis, il ne faisait que çà de la journée, çà avait l´air d´être un hopital psychiatrique, en tout cap, j´ai zappé après. çà fait peur la nuit Arté
)
Sinon, pour ce qui est de l´oeuf, en le faisant tourner et grace à la force centrifuge il devrait tenir en équilibre