Ca gène peut être, mais tu n´vas pas m´dire que: ´ C´est Tot, mes ténors, même en bête. ´ ne te gêne pas...
oldBugenhagen
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:02:17
t pour taient, puis le é, je ne vois pas où est le problème
burns20
Niveau 21
09 juin 2005 à 16:03:05
je suis d´accord avec pete
Pyther
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:03:10
Ah tu décomposes té et t-é. Mouais...
Trimo Tout dépend du contexte après Mais pour moi ça colle plus aux syllabes à déchiffrer.
oldBugenhagen
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:03:15
Attention, n´agresse pas Toth, tu sais bien que dans la mythologie il a une signification particulière, Trimo
Pyther
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:03:40
Je suis suis d´accord avec burns
burns20
Niveau 21
09 juin 2005 à 16:05:29
au moins on est d´accord la dessus
Trimo
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:05:29
Ben c´est du phonétique quoi, le T se prononce Té, dont Tainet
Faut tout leur expliquer.
Peri
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:06:25
Y´a une énigme là? Je suis chaud!! faut pas que je me rabougrisse le neurone!
Trimo
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:06:37
Ah ok, c´est Toth, ça va mieux là
Pyther
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:06:56
Tainet ?
burns20
Niveau 21
09 juin 2005 à 16:07:37
Pete on cherche a nous embrouiller pour faire passer les mauvaises réponses la
Trimo
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:07:57
T´as raison, fais l´crétin Pete ^^ T´as l´air tout tendu Péri
Pyther
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:08:37
Non mais je vois pas ce que tu veux dire dans ta justification.
Et puis Toth ça va pas si le 2ème T n´est pas muer
Trimo
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:08:56
Jop la sage a dit que c´était juste, donc c´est juste
Pyther
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:09:14
muet*
Peri
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:09:28
Trimo!! Sur ce topic, ça va! C´est sur les autres que ça va être dur à gérer!
burns20
Niveau 21
09 juin 2005 à 16:09:37
Aussi sage qu´un requin léopard
Pyther
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:10:02
Jop n´est pas infaillible.
C´est beau les requins-léopard vous trouvez pas ?
burns20
Niveau 21
09 juin 2005 à 16:10:30
lol pete,bonne justification
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm