CÉ Ces TO Tom MÉ es é TÉ taient é NOR nor MÉ mes et MAN m´em BÉ bê TE tent
Observe bien ça Pete, j´vois pas où est le problème
Comme j´te comprends Peri, allez plus que 7 jours ^^
burns20
Niveau 21
09 juin 2005 à 16:12:06
TÉ taient é
la ca va pas !
Pyther
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:12:32
Il est là le problème: TÉ taient é
Pour que ce soit juste il faudrait: TÉÉ ou TÉTÉ
oldBugenhagen
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:12:37
Je m´absente 5´ et que vois-je? C´est pas ma faute si les requins ont adopté cette tenue de camouflage Surement encore des photos truquées de l´US Navy pour cacher un de leur nouveaux sous marins traqueurs de mines
Peri
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:13:36
Trimo, ça serait plus interressant si tu pouvais me compter les minutes!!
Trimo
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:13:49
Mais si burns j´en chiale t´as vu
Phonétiquement, le T se dit et s´écrit Té, donc T(Taient) E(é)
oldBugenhagen
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:13:57
Il suffit de prnoncer T à voix haute, ça fait Té ou Tè, donc Taient
burns20
Niveau 21
09 juin 2005 à 16:14:13
comment vous faites vos E avec un accent?
enfin bref téé comme dirait pete ca passerais
Trimo
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:15:18
Oh et puis, j´sais pas si vous l´faites exprès ou pas, mais vous comprenez pas, donc tant pis.
burns20
Niveau 21
09 juin 2005 à 16:15:23
c´est té prononcé comme la lettre pas t é prononcé " té é" ou " taient é"
Pyther
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:16:27
Moi j´ai copié-collé Jop, c´est pour ça que j´ai réussi. Toi aussi d´ailleurs Sinon je sais pas comment faire.
Donc on pourrait décomposer MÉ&"aime et" au lieu de&"mais" par exemple.
oldBugenhagen
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:16:44
Mais on peut découper l´expression TÉ en 2 lettres et les prononcer séparément et phonétiquement
Trimo
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:17:03
Ben non, on est pas obligé de laisser le T et le E attaché, on peut utiliser le T pour un mot et le E pour un autre.
yu-yevon2
Niveau 9
09 juin 2005 à 16:17:05
Salut les énigmeurs!Quelles sont les énigmes en cours?
Burns Tu maintiens la touche Alt appuyée et tu fais 0201 ensuite,tu laches Alt.
burns20
Niveau 21
09 juin 2005 à 16:18:23
Merci Yu
ok cette explication est un peu mieux
oldBugenhagen
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:21:08
Salut Yu Yevon
VOUS TOUS QUI ME CONNAISSEZ SANS SAVOIR QUI JE SUIS Je suis un mystère Des siècles se sont écoulés mais l´énigme reste entière et garde sa part d´ombre J´attire l´inconnu et j´intrigue le maître L´inconnu essaye de me voir, le maître essaye de me comprendre Pour certains je suis une muse pour d´autres je suis une quête
yu-yevon2
Niveau 9
09 juin 2005 à 16:21:12
De rien burns.
burns20
Niveau 21
09 juin 2005 à 16:22:02
Le vide
Pyther
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:22:46
Le sens
oldBugenhagen
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:23:23
Non, ce n´est pas comme au siècle dernier, le vide n´est pas l´explication ultime ´´la nature a horreur du vide´´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm