CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
19 mai 2005 à 14:18:59

Ca ne fera qu´une enigme de + a ajouter a la longue liste de celles dont on attend une réponse!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:20:11

Vas-y Jop, de toute façon si on te disait non t´aurais l´air fin tiens :sarcastic: ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:20:20

Mais en plus, c´est une vraie énigme et il a fallu plusieurs jours à des gens infiniments plus qualifiés pour la résoudre
Alors que la réponse est d´une simplicité biblique
Mais c´est vrai qu´il y a pas mal d´énigmes en route déjà

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:20:42

Tenterais-on de malmener la veille garde!?^^
Je suis tout penaud mon compère de délire, mon maitre spirituel à voté contre moi :snif2:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:21:47

Justement, Burns est d´un avis contraire, je vais donc respecter vos choix
Voilà comment se comporte un sage, prends-en de la graine si tu veux atteindre la majorité un jour

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:22:57

Salut Sora, l´homme qui ne s´est pas laisser abuser par Florent

burns20
burns20
Niveau 21
19 mai 2005 à 14:22:58

Oui sora,j´ai vu
Mais la traitrise,ca se paye un jour de toute facon :oui:

Merci jop.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:23:31

laissé*

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:25:10

Bah j´ai pas l´intention de devenir un sage un jour de toute façon. Très peu pour moi :content:

burns20
burns20
Niveau 21
19 mai 2005 à 14:26:40

ON CHERCHE UN MOT
1. La réponse doit être formée de plusieurs caractères, au moins trois ( 3).
2. Dans la réponse, la lettre ´´e´´ doit figurer exactement trois ( 3) fois.
3. Dans la réponse, la lettre ´´e´´ doit figurer précisément au début, au milieu et à la fin.
4. La réponse doit rien comporter en dehors de la lettre ´´e´´.
5. La réponse n´est pas ´´eee´´
6. La réponse doit répondre simultanément à l´intégralité des critères précédents.
Indice: la bonne réponse n´est évidemment pas ´´enveloppe´´ puisqu´elle ne satisferait pas le critère 4.
Indice: la bonne réponse n´est évidemment pas une suite longue de ´´e´´ puisqu´elle ne satisferait pas le critère 2.

:d) l´E3,je ne me souvient plus de ce que tu avais répondu a cela!

auron :d) même si tu le voulais de toute facon... :sarcastic:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:26:53

C´est bien ce que je disais: tu as les défauts de tes qualités
Tu ne veux pas être sage parce que tu sais rester à ta place, l´ambition ça dévore

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:26:59

pour la peine je vais me venger sur mon frère caché le manceaux!
old :d) salut!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:27:54

E3, déjà répondu :non:
Je n´ai pas demandé l´abréviation d´un nouveau colorant ou édulcorant quand même

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:29:31

Comment ça j´ai les défauts de mes qualités? Explique :)

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:31:43

Bon je vous laisse il y en a qui travail n´est-ce pas jérem!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:32:30

Si tu ne comprends pas ce que j´ai voulu dire, c´est qu´implicitement tu me donnes raison

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:32:37

Oui Jérem :D

burns20
burns20
Niveau 21
19 mai 2005 à 14:32:48

Un edulcorant :honte:
L´E3 c´est Electronic Entertainment Expo
qui se déroule en ce moment d´ailleurs !

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:33:50

Arrête Jop, j´ai déjà mal à la tête :p

burns20
burns20
Niveau 21
19 mai 2005 à 14:35:38

Auron se dégonfle,comme c´est étonnant :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment