Tu peux même dire que tu avais carrément disparu Tu as été victime de la délocalisation à ton tour?
peri_le_scalde
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:49:54
eEEEE Ee EEEEe
^_^
oldBugenhagen
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:51:22
Désolé, Péri Beaucoup d´efforts pour rien ( tu comprendras plus tard cet indice caché)
[rital4ever]
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:51:41
Non pas du tout j´ai arreté les forums quelques tps, p-ê un peu de lassitude. Et il y mnt 2 mois que je vais regulierement sur le forum PS2 et PC ms je viens, des fois, voir ce qu´il se passe, sans pour autant poster ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:52:30
Dommage que tu ne nous permettes plus de profiter de ta science
peri_le_scalde
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:53:53
Effort? E ≠ e car très musclé!!!
[rital4ever]
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:53:58
Ahaha sacré Jop ^^ tjs là pour complimenter ^__^
ms c vrai à un moment jme débrouiller question énigmes ( jvous le jure g pas fait expres le jeu de mot ^^)
oldBugenhagen
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:56:53
Encore un effort Péri, même si c´est péricoloso per fare uno sforzo
Rital, tu pourrais corriger mon italien de cuccina?
burns20
Niveau 21
19 mai 2005 à 17:57:35
EEE?
oldBugenhagen
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:57:44
cucina*
peri_le_scalde
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:57:57
Dangeureux de faire un effort? ^^
[rital4ever]
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:58:33
je pense bien que c´est avec un seul C ^^
peri_le_scalde
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:00:00
Arf, je ne vois vraiment pas la clé :s
oldBugenhagen
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:00:10
EEE? Que nenni, Messire Burns, il me semble que cette response avait déjà été soufflée et qu´elle avait été invalidée Mais que cela ne t´empêche pas de poursuivre dans ta croisade, preux chevalier
Lustucrus
Niveau 7
19 mai 2005 à 18:00:25
ééé ? ? un gars ki rit :x
eee ? ?? un gars ki reflechi
eee ! ! un gars etonné
http://zedenix.skyblog.com
[rital4ever]
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:00:35
ah bin voilà ^_^ T´as su trouver tt seul
Pff satanées 2 minutes ! je n´étais plus habituées ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:01:03
Va bene, Péri Grazie mille
Aurontheknight
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:02:15
C´est quoi l´heure,
oldBugenhagen
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:02:39
Perdu Lustucrus Pourquoi ce ´´s´´ au bout de ton pseudo?
Aurontheknight
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:03:58
La réponse pas l´heure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm