OldBugenhagen Posté le 19 mai 2005 à 11:49:44
Bravo Mémoire et Mistie que j´associe
Les vers de terre ont une particularité éminente: ils sont hermaphrodites
Ils ont à la fois un appareil reproducteur femelle et un appareil mâle ( deux mêmes)
Félicitations
En groupe, vous êtes imbattables
j´y avais pensé, mais un peu tard...