Je trouve qu´il ressemble quand même bien plus a un européen.
Ses yeux et les 2 traits proches du contour du visage peuvent etre rapprocher d´un asiatique,d´ou le " a la limite"
Mais sans plus!
Attendons d´autres avis,je ne me prétends pas spécialiste en visage,je donne juste mon avis.