Il n´y a pas de four chez Maurette de toute manière, il faut trouver un autre endroit
Mrlyle
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:49:37
Elle fera des crèpes
Mrlyle
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:50:04
Chez moi quand j´aurasi mon appart
burns20
Niveau 21
16 mai 2005 à 10:52:26
j´ai pas de four a nancy non plus,sinon , ca aurait été sans probleme
une salade de fruit pomme pastèque alors
va pour les crèpes :miam:
Mrlyle
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:53:18
Je te croyais difficile burns
-Mistie-
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:54:39
Vous n´avez pas gouté mes crêpes. La seule fois que j´en ai fait c´était chez Maurette avec Couloume, sans doseur ni poêle à crêpe. C´était immangeable !
Mrlyle
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:55:57
bon tu nous fera des danette au chocola
-Mistie-
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:58:08
c´est faisable sinon un fondant au chocolat
burns20
Niveau 21
16 mai 2005 à 10:59:03
oui fais nous des dannettes...
Qui a dit que j´étais difficile lyle?
encore la propagande de naunau
Mrlyle
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:27:49
Dsl mais la j´ai du boulo ( enfin) donc je vous laisses
-Mistie-
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:30:08
Bonne journée Fabien ( même si sur le forum tu n´aimes pas )
burns20
Niveau 21
16 mai 2005 à 11:31:39
honteux,un prénom
bye lyle !
burns20
Niveau 21
16 mai 2005 à 11:57:55
bon je re après manger(si je peux)
Zorander
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:01:41
Bye burns, bonne appétit!
burns20
Niveau 21
16 mai 2005 à 12:39:56
ff10 est revenu dans le top 5 re en tout cas
Mrlyle
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:45:32
Jé bin voila, je reviens un peu plus sur le forum et il repasse dans le top 5.
burns20
Niveau 21
16 mai 2005 à 13:46:41
Et oui,on était plus rien sans toi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm