Bonsoir Ca énigme encore à cette heure-ci. Vous faites des heures sup´ ^^
Aurontheknight
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:41:15
Bien joué Burnsounet
on va tous crevr ^^
-Mistie-
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:41:43
Trimo C´est une manière d´appeler Jop ^^
burns20
Niveau 21
27 avril 2005 à 21:42:33
au fait auron j´ai encore rallié 2 personne a la cause de didier mon frere et ma belle soeur
on va tous crever a eu raison d´eux... marre des pauvres un peu moins
Aurontheknight
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:44:09
Je l´écoute là, il me déprime encore plus ce con ^^
burns20
Niveau 21
27 avril 2005 à 21:44:41
trimo t´es motivé pour une ptite enigme c´est bien aujourd´hui tout le monde participe chacun en met une
Aurontheknight
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:45:21
Burns on la mettra quand vous serez chez moi ^^ au fait Ade t´en as parlé au couloume?
-Mistie-
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:46:00
Non j´y serais pas alors personne y sera Je vais lui dire
Trimo
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:46:46
Ben y´a l´match qui recommence donc j´y vais. A+++
Aurontheknight
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:47:29
Toi aussi le Trim´, on essaye de rassembler le max de forumeurs chez moi en juillet, si tu veux venir ^^
-Mistie-
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:47:38
bye Trimo ça y est je lui en ai parlé j´attend la réponse...
Memoir-Cosmos
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:49:09
Salut à tous et à toutes
J´ai une énigme à vous proposer
Trimo
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:49:37
C´est gentil Auron mais je suis en CDD jusqu´à fin Août, dommage, je sens que vous allez bien vous amuser
-Mistie-
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:50:04
Vas y Memoir !
burns20
Niveau 21
27 avril 2005 à 21:50:32
on passera te voir après trimo,t´inquietes
L´apocalypse nous attend mais nous on fait la fête tout le temps
vas y memoir je t´en prie
Aurontheknight
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:52:38
Dommage t´aurais pu venir sinon :p tu romps ton contrat je dec ^^
y en a marre des pauvres Burns ^^
Memoir-Cosmos
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:52:59
Alors:
Un homme est en voyage dans une montagne(logique)et grimpe,grimpe et regrimpe encore une fois,quand soudain il arrive à un obstacle~~> Un pont. Sur ce pont se trouve un panneau avec une gravure dessus qui indique " ne pas traversé à plus de 120 Kg".Or l´homme ne faisait que que 80 Kg,mais le pont s´éfondre quand même... Pour quelle raison?
burns20
Niveau 21
27 avril 2005 à 21:55:20
je la connais celle la donc je réponds pas pour l´instant au fait auron,tu feras gaffe au martiens qui vont nous jeter des boules de feu,exprès pour que ca nous brule donc méfie toi(quelle discrétion dans nos posts quand même )
Aurontheknight
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:57:08
" Les pauvres arrêtez de vous plaindre, vous gâchez le bonheur des riches"
burns20
Niveau 21
27 avril 2005 à 21:58:05
au fait auron tu joue au loto?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm