snif2: le tabouret donne le moi maintenant j´en peux plus
burns20
Niveau 21
27 avril 2005 à 19:07:25
merci auron
mistigri
Niveau 3
27 avril 2005 à 19:08:09
heu...elles sont ou les charades!
burns20
Niveau 21
27 avril 2005 à 19:11:05
en ce moment y´a en pas trop mais on en a mis dans l´après midi,et j´essayerais d´en remttere ce soir
mistigri
Niveau 3
27 avril 2005 à 19:14:08
ok merci d´avance! je boue d´impatience!!!
burns20
Niveau 21
27 avril 2005 à 19:40:00
C´est parti faites marcher vos méninges!
Tout le monde sait que Noël et le jour de l´An tombent toujours le même jour de la semaine. Or, en 1939, Noël était un lundi, mais le jour de l´An était un dimanche. Pourquoi?
Jerem-
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:41:44
Je sais pas
burns20
Niveau 21
27 avril 2005 à 19:42:57
Ca m´étonnes
burns20
Niveau 21
27 avril 2005 à 20:32:10
On me demande des énigmes et on vient pas y répondre
-Mistie-
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:32:36
à cause des années bisextiles ?
burns20
Niveau 21
27 avril 2005 à 20:33:35
cela n´a rien a voir avec les années bissextiles
-Mistie-
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:42:20
Alors...euh...pfff... Oulah le téléphone m´a déconcentrée *amie* Parce que le papa noël est arrivé un jour trop tard !
burns20
Niveau 21
27 avril 2005 à 20:44:30
non il est bien arrivé a la bonne date
bibi_cool
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:46:44
contexte historique ? rapport avec hitler ?
burns20
Niveau 21
27 avril 2005 à 20:51:27
non plus,les guerres n´ont rien a voir avec ca les personnages historiques non plus!
Tout est dans l´énoncé
Aurontheknight
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:53:49
Le dimanche ou le lundi a été décalé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm