burns tu sais meme si tu seras la tu m´empecheras pas de gagner
Aurontheknight
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:21:31
Vous me faites bien rire tous les deux
aussi ridicules l´un que l´autre
bibi_cool
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:22:05
burns la tu commences a menerver
bibi_cool
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:24:07
je suis desole burns mais il va falloir que jarrete de te laisser gagner a la guerre comme a la guerre
bibi_cool
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:24:37
attention auron tu fais ressortir mon cote anti auronien la
-Laureen-
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:26:37
Bonjour ! Jop ne vient plus en ce moment ? il est en vacances ? Enfin il y a bien une énigme pas résolue quelque part ?
burns20
Niveau 21
27 avril 2005 à 18:28:35
salut laureen je peux surement t´en retrouver d´avant son départ
Aurontheknight
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:28:52
Salut Lau, non ça fait plus de 10 jours au moins
burns20
Niveau 21
27 avril 2005 à 18:29:44
2 semaines deja même
-Laureen-
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:30:59
Et il n´a pas dit pourquoi il partait ? Il a disparu comme ça d´un coup ?
Burns>> ca ne sert à rien dechercher de toute façon... si il est pas là pour pouvoir nous dire si oui où non la réponse est bonne, ça ne vaut pas la peine de chercher v__v
burns20
Niveau 21
27 avril 2005 à 18:32:20
ok lau,j´étais deja parti dans mes recherhes
Oui sans rien dire,mais ce n´est pas la première fois,et ca avait duré longtemps l´année dernière Le boulot surement!
Aurontheknight
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:32:48
Espérons que ce soit le boulot
-Laureen-
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:33:39
Oui... espérons. Mais personne n´a son numéro ? Histoire de prendre des nouvelles, il est peut être malade
burns20
Niveau 21
27 avril 2005 à 18:34:21
non désolé pas de numéro un jop,c´est discret...
-Laureen-
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:35:19
un peu trop discret à mon goût ^^ Bon je vais retourner faire autre chose... je m´ennuis un peu Ce soir je veux faire la fête ! Bonne soirée ! ziboux !
Aurontheknight
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:36:23
Bonne fête alors ^^ ++ Lau
Burns et un Burns aussi c´est discret nan? :p
burns20
Niveau 21
27 avril 2005 à 18:36:26
C´est sympa,on te parle et ca t´ennuie
Bye alors...
burns20
Niveau 21
27 avril 2005 à 18:37:36
Moi tu trouves que je suis discret auron? oui les enigmeurs en général je trouve,quasiment personne n´a vu la tete de naunau,et jop encore moins Moins,qq personne m´ont vu quand même et ont mon numero
-Laureen-
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:38:59
Ps pour burns ( sinon il va faire une dépréssion ^^ ) >> Ce n´est pas parce que vous me parlez que je m´ennuis, c´est que bin je sais pas exactement... mais j´ai pas trop envis de parler avec des gens pas directement en ce moment, vli !
Désolée ziboux !
burns20
Niveau 21
27 avril 2005 à 18:40:02
ha ca me rassure. la depression est évitée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm